j crois que va falloir d faire un gang d Illuminati FCF T ENTENDS!Ward a écrit :Sur le blog de CW, ils ont balancé l'existence des FCF. Ils vous ont pas laissé une chance

j crois que va falloir d faire un gang d Illuminati FCF T ENTENDS!Ward a écrit :Sur le blog de CW, ils ont balancé l'existence des FCF. Ils vous ont pas laissé une chance
tain l avais po vu celle lageronimo a écrit :Ca deviens boulet tout ça, perso j"élêve des carpes Koï .... quand quelqu'un approche
font des bubulles dedans l'eau....c'est joli.....![]()
pis ça fait peur
salut a tous la meilleur protection se n'est pas un chien mais et deux chien deux dobermans et pas des malle des femelle elle laisse rentre mais pas ressortir(même les pote ) mai moi s était pour la voiture elle l'on coincer et se c*n setait fait de-su depuis toue est calme je fait pousser pour la première foi et elle gade bien a+
Pas besoin de dresser un chien pour qu'il protege son territoire ... n'importe quoi !Un chien de garde bien dressé, mâle ou femelle, il laisse rentrer et pas sortir( flask)
Code : Tout sélectionner
Ca manque de couilles tout ca quand même . Utiliser un chien pour se defendre .. c'est la honte !
en attendant, j'ai mangé un +1 en 1 post et c'est bien loin d'être ton cas ma poule.vegetal kev a écrit :Seulement 3 post et déjà grillé, tchao lismayCode : Tout sélectionner
Ca manque de couilles tout ca quand même . Utiliser un chien pour se defendre .. c'est la honte !
![]()
bientôt le centième?
Normal quand un chien te saute au visage... Mais je blame pas le chien juste la connasse de maitresse qui croit le gérer alors que c'est l'inverse tu parles beaucoup et si je commençais à parler de ta vie privée tu te mettrais à chialer tellement elle est triste et contraire à tout ce que tu preche jeune retraitée, mère thérésaoops, j'ai oublie de dire que t'avais peur de mon chien