m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
exrc one

Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#181 Message non lu par exrc one »

Ward a écrit :Sur le blog de CW, ils ont balancé l'existence des FCF. Ils vous ont pas laissé une chance :mrgreen:
j crois que va falloir d faire un gang d Illuminati FCF T ENTENDS! :mrgreen: :mdr: :lool: :okjesors:

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par J@h_Hemp »

:popcorn: :bigsmoke:

En ce moment je me régale, c'est du lourd de chez lourd les gars respect :topcool:

:sm38:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#183 Message non lu par lavhouse »

geronimo a écrit :Ca deviens boulet tout ça, perso j"élêve des carpes Koï .... quand quelqu'un approche
font des bubulles dedans l'eau....c'est joli..... :mrgreen: :mrgreen:
pis ça fait peur :mrgreen:
tain l avais po vu celle la :mrgreen: :mrgreen:

Pastaboy

#185 Message non lu par Pastaboy »

:popcorn: :merci:

Jouissif ce topic!!

Vient de m'enfiler les 10 pages ...

cannapassion

#186 Message non lu par cannapassion »

lol moi aussi jme sui taper les 10 page lol ce " j"encule fan de jack c'est bien foutu de vos tronches en vous repondant la ou sa vous faisser mal , je ne pense pas qu'il a fait ce qu'il dit car il monte crescendo en provoquant . En tous cas ces intervantion m'on fait me bidonner et on ne peut pas remettre en question son indeniable talent de cannabiculteur ! J e sais je ne suis pas un mouton qui suis le troupeaux en me faisant mon opignon sur les dires des autres , comme 99.9 % des personnes de ce site , que je trouve bien a part ça .

vegetal kev

#188 Message non lu par vegetal kev »

:sm28:

Image

Mr rindell reprezent! :lol:

Rawstakwère

#189 Message non lu par Rawstakwère »

salut a tous la meilleur protection se n'est pas un chien mais et deux chien deux dobermans et pas des malle des femelle elle laisse rentre mais pas ressortir(même les pote ) mai moi s était pour la voiture elle l'on coincer et se c*n setait fait de-su depuis toue est calme je fait pousser pour la première foi et elle gade bien a+
Un chien de garde bien dressé, mâle ou femelle, il laisse rentrer et pas sortir :tusors: ( flask)
Pas besoin de dresser un chien pour qu'il protege son territoire ... n'importe quoi ! :lol:
un chien " bien drressé " ne laisse personne entrer" !
Il sonne l'alerte et le " maitre " reagit ! ..
pis franchement, vouloir du sang pour une histoire de plantes ... faut avoir un pet au casque pour penser comme _ça.

Ca manque de couilles tout ca quand même . Utiliser un chien pour se defendre .. c'est la honte !

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#190 Message non lu par froufroute »

Ca manque de couilles tout ca quand même . Utiliser un chien pour se defendre .. c'est la honte ! surtout pour des plantes .
+1
et pourquoi pas une bande de me-tek enrager :mrgreen:
moi j'ai un furet fretilleur tres tres agressif y besoin de couille car c'est la qu'il te mord :sm28:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#191 Message non lu par Flagosse »

Nous on avait un berger anglais à long poil du nom de Mandzy.
Ça faisait rire le monde, qui demandait comment il s'appelle :D .
On ne la pas dressé et on ne l'a pas excité ou pris pour un toutou en pluche, que l'on sert dans ses bras.
Ainsi il reste tranquille et quand il s'énervait pour sortir on attendait qu'il se calme pour le faire sortir et quand il jappait pour bouffer le barbecue du voisin on le rentrait, ça lui a pris du temps pour comprendre.
Par contre celui qui mettait un pied sur le terrain on le savait, ainsi que moufette, raton laveur, chien et chat, à part les oiseaux.
Pas méchant pour deux sous, il jouait bien avec les enfants.
Mais quel grand lèche face et poubelle à bouffe, on avait un poirier très productif et tout poire qui tombait il les bouffait.

J'en veux plus de chien, même pas de chat c'est trop d'entretien.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

vegetal kev

#192 Message non lu par vegetal kev »

Code : Tout sélectionner

Ca manque de couilles tout ca quand même . Utiliser un chien pour se defendre .. c'est la honte !
Seulement 3 post et déjà grillé, tchao lismay :grab: :stupide: bientôt le centième?

Rawstakwère

#193 Message non lu par Rawstakwère »

vegetal kev a écrit :

Code : Tout sélectionner

Seulement 3 post et déjà grillé, tchao lismay :grab: :stupide: bientôt le centième?
en attendant, j'ai mangé un +1 en 1 post et c'est bien loin d'être ton cas ma poule.
mais c'est clair que tu te mouilles pas trop toi par contre.

Dis leur que lismay a vu ta seule culture en 2 ans ou 3 ans même et que toutes tes plantes etaient moitie mortes !! !! :lol:
meme tes potes sont mort de rire :mrgreen:
t'es un guignol et t'as aucun conseil a donner a personne niveau culture.
La honte sur toi !

oops, j'ai oublie de dire que t'avais peur de mon chien :lol:

vegetal kev

#194 Message non lu par vegetal kev »

Le plus drôle c'est que t'es aussi venue qu'une seule fois et tout ce que t'a vu c'est des plantes en croissance dans du batmix en plus le genre bien vert :lol:
Faut arrêter les mythos un peu t'a tenter avec trop de monde ici et ailleurs, en plus tu reviens comme une sangsue alors que tu es pas la bienvenue et sur un topic troll :taper:

Tu connais aucun de mes potes en plus faut arrêter j'ai pas été assez c*n au point de te les présenter.

Allez va te trouver une paire de couille pour t'occuper tu feras moins chier supplie et chiale un peu comme d'hab ça arrrivera peut être bon ban en attendant.

ps: c'est pas une connasse qui va me donner des leçon de cultures alors qu'elle capte rien sur rien; le principe de pied mère un? "le bouturage facile sans conserver l'original" ou encore pas besoin d'engrais je cultive en light mix recyclé :lol: et les grosses bud c'est naze ça à pas le même gout je préfère les petite, mais en faite c'est juste que t'arrives pas à faire mieux :taper:
J'aurais jamais de bêbêtte moi je suis une bonne cultivatrice un? :lool: Le pire c'est qu'en plus avec ton super égo qui crève le plafond t'en est convaincu :lool:
Bref heureusement que t'es une nana et que tu te sers de ton cul parce que t'a rien dans le crâne comme ça personne vient te faire remarquer toute les conneries que tu dis ou tu fais ou encore les hermas et les plantes carencée allez va pécho un anglais et casse toi de là c'est ce que tu fais de mieux :sm28:
meetic forum powa cultivatrice de coeur olé :lool: :lol:

edit:
oops, j'ai oublie de dire que t'avais peur de mon chien :lol:
Normal quand un chien te saute au visage... Mais je blame pas le chien juste la connasse de maitresse qui croit le gérer alors que c'est l'inverse tu parles beaucoup et si je commençais à parler de ta vie privée tu te mettrais à chialer tellement elle est triste et contraire à tout ce que tu preche jeune retraitée, mère thérésa :shock: ...
Modifié en dernier par vegetal kev le 13 juin 2011, 02:43, modifié 1 fois.

Rawstakwère

#195 Message non lu par Rawstakwère »

J'ai de la peine pour toi serieux.
Je prends des risques que tu ne prends pas. Je devrais peut être m'inquieter vu tes reactions alors que je ne te parle meme pas ..
Mais ma parole, s'il m'arrive une chose, je promets a tous les growers, que je prendrai tout sur moi. suis pas une balance moi.

Répondre