" C'est comme ca que DocStranglove s'est coloré d'un beau vert cannabis et que depuis les gens dans la rue le surnomme cetelem, vous savez , le buisson qui vous propose de vous faire enculer à sec par un revolving à 22 % de taux d'intérêt, m'enfin c'est pas grave je connais bien ma banquière, elle m'a proposé de me me passer de la vaseline a 21,5 %..., quelle Saltinbanque, me refiler de la vaseline allégée en matière grasse, tu veux pas aussi me refiler tes vasoléus véruqueuses et autres purites vaginaux, ce qui a eut l'effet de lui faire sortir les yeux de la tête.
De là, elle appelle son boss, qui se ramène et qui lui dit que ses stocks options sont détruits, qu'il part à St Marteen avec sa cochonne de maîtresse SM de 14 ans ce qui à l'effet de faire passer Ribéry pour un petit joueur, surtout que R.Domenech qui lui est un pro du head fucking à la mélasse, lui avait conseillé de faire ca sur des prostituées mineurs Chiliennes, qui elles, sont plutôt portées sur le "ass coco fist fuck" à la mode thaïlandaise, puisque justement de jolis cocotiers poussent sur cette plage, non loin des mines de gaufres à ciel ouvert au-dessus desquelles Yann Arthus-Bertrand se frise la moustache.
Tant dis que Nicoula Lullot piste le Yann les cul dans sa mini mongolofière portable, afin de lui skuizzer ses spots, ce qui à le don de le faire se transformer en grand lutin hermaphrodite albinos, un monstre géant qui assassine femmes. "
AHAHHAHAHAHAHAA