[Jeu] C'est l'histoire d'un ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ilovesnoopdog

Re: [Jeu] C'est l'histoire d'un ...

#181 Message non lu par ilovesnoopdog »

Excellent.

J'ai mis quand même un bout de temps à comprendre que c'était un amas de toutes nos conneries réunies sur un fil :lol:

Énorme, ont devrait mettre sa en topique épinglé avec marqué en gros Bienvenue chez les FCF :sm27:

je continue :lol:
Marty Mcfly a écrit :Lorsque .. Maty McFly, passa par là, et lui empreinta sa bicylette ....

...Ni une ni deux, Uncle enfourcha son terrible tracteur pour le poursuivre , il enclencha la 1ère et ...

sumerien

#182 Message non lu par sumerien »

ilovesnoopdog a écrit :Excellent.

J'ai mis quand même un bout de temps à comprendre que c'était un amas de toutes nos conneries réunies sur un fil :lol:

Énorme, ont devrait mettre sa en topique épinglé avec marqué en gros Bienvenue chez les FCF :sm27:
:lol:

Je me suis pris des grosses barres en relisant :mdr: :mdr:

ilovesnoopdog

#183 Message non lu par ilovesnoopdog »

Trop fort Sumerien :sm28:

Mais oublis pas de poster ta réponse :lol:

il enclencha la 1ère et ... Aperçu à ce moment la dans le ciel, un AirbusA380, avec Sumerien au commande, un gros pétard au bec, et 2 blondes à genoux en train de .... :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par geronimo »

Ben oim aussi quand j'ai pécho le fil (qui se perd des fois!) j'avais mal à ma tête, pis en reprennant
j'ai bien déliré...Une envolée lyrique digne d'un livre d'or.... :topcool: :mrgreen:
tu fumes quoi ? geudin :? :wink: :mrgreen:
Excellent

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

canna_dream

#185 Message non lu par canna_dream »

en train de lui tenir le manche...-"si ces deux grognasses n'était pas la , jamais ô grand jamais je n'aurai pu rouler ce cône parfait"

ni une ni deux , son œuvre accomplis , il reprit ses avances au copilote qui lui faisait de l'œil depuis sa dernière escale au Caire ou une foule en délire , venu acclamé "el libertador" lui chantait la chanson de la révolution , "j'ai vu ta mère sur cha...

sumérien , les 3/4 sont bon a enfermés chez les fcf :taper:
les plus dangereux ont leurs pseudo colorés :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#186 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#187 Message non lu par Tintin »

" C'est comme ca que DocStranglove s'est coloré d'un beau vert cannabis et que depuis les gens dans la rue le surnomme cetelem, vous savez , le buisson qui vous propose de vous faire enculer à sec par un revolving à 22 % de taux d'intérêt, m'enfin c'est pas grave je connais bien ma banquière, elle m'a proposé de me me passer de la vaseline a 21,5 %..., quelle Saltinbanque, me refiler de la vaseline allégée en matière grasse, tu veux pas aussi me refiler tes vasoléus véruqueuses et autres purites vaginaux, ce qui a eut l'effet de lui faire sortir les yeux de la tête.
De là, elle appelle son boss, qui se ramène et qui lui dit que ses stocks options sont détruits, qu'il part à St Marteen avec sa cochonne de maîtresse SM de 14 ans ce qui à l'effet de faire passer Ribéry pour un petit joueur, surtout que R.Domenech qui lui est un pro du head fucking à la mélasse, lui avait conseillé de faire ca sur des prostituées mineurs Chiliennes, qui elles, sont plutôt portées sur le "ass coco fist fuck" à la mode thaïlandaise, puisque justement de jolis cocotiers poussent sur cette plage, non loin des mines de gaufres à ciel ouvert au-dessus desquelles Yann Arthus-Bertrand se frise la moustache.
Tant dis que Nicoula Lullot piste le Yann les cul dans sa mini mongolofière portable, afin de lui skuizzer ses spots, ce qui à le don de le faire se transformer en grand lutin hermaphrodite albinos, un monstre géant qui assassine femmes. "

AHAHHAHAHAHAHAA :mdr: :mdr: :mdr:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par geronimo »

.....sur chatroulette ", coplilote ayant l'apparence d'un marsouin à sourrire :shock: dès qu'il avala la première taf du cornet magique ce qui le déstabilisa et.......
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

sumerien

#189 Message non lu par sumerien »

...l'entraina dans un vortex-mex, ils se posèrent en Lozerre pour bouffer des nachos de Haze et fumer du Kraken quand soudain, un volcan s'éteint...

canna_dream

#190 Message non lu par canna_dream »

Enfin , cest ce que tout le monde cru , mais ce netait que chuck qui soulageait sa vessie...haa les apParences sont pafois....

sumerien

#191 Message non lu par sumerien »

pompeuses, puis soudain le vide...

ilovesnoopdog

#192 Message non lu par ilovesnoopdog »

le vide .. ! c'est l'histoire d'une Oie qui traverse un champ de weed, quand elle aperçue ..

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#193 Message non lu par geronimo »

.....Le Sumérien défoncé au Kraken se ruant sur Chuck qui en remontant précipitament sa braguette, se coince le bout et se met à tournoyer comme un salsifi mou....c'est alors que ilovesnoop qui ramassait des beltégueuses mûres fût pris d'un spasme qui....

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#194 Message non lu par Tintin »

... lui provoqua un dérangement au niveau de la prostate .. heureusement, géro était la pour lui éponger le ...

sumerien

#195 Message non lu par sumerien »

...quenelleau, puis il expulsa un jus de coulis de colique alcoolique de quenelles néphrétiques

Répondre