Hydroponie - Choix du système

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
toxtox

Re: Hydroponie - Choix du système

#181 Message non lu par toxtox »

indi k a écrit :salut +10 pour le dutch pot hydro :topcool: :topcool: :topcool: en maitrisant tu peut faire du 700 a 800g par m2 avec des phenos bien productifs..... moi je suis en terre mais j'ai aussi un dutch pot tout neuf stocké au grenier, tu m'a donné envie de le sortir :!: :!: :!: :!:
ps:tu doit sans doute le savoir mais tu peut convertir le dutch pot en aero en achetant un simple kit, bon a savoir pour le futur. :cool: bon demarrage a toi gros

c'est juste cher pour ce que c'est ... mais temps qu'il y'a des pigeons ....

Papynou

#182 Message non lu par Papynou »

toxtox a écrit :c'est juste cher pour ce que c'est ... mais temps qu'il y'a des pigeons ....
Je suis du même avis et j'ai trouvé qu'acheter le Dutch Pot était déraisonnable d'autant plus que je voulais une configuration particulière. J'ai donc acheté des Mapito et tout le nécessaire pour monter mon propre système. Vous verrez ça dans mon Journal De Chantier que je vais bientôt mettre en ligne sur le fofo.

mough-lee

#183 Message non lu par mough-lee »

Salut,

Il est o| le journal de chantier ?

J'ai des mapito que j'ai recupere pour pas grand chose mais je sais pas quoi encore en faire et comment.

a+

Répondre