Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le coin de l'étrange

#181 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

On a jamais trouvé de chemtraills (vos truc la dans les champs) en Afrique ?
Pourquoi ya pas de champs la bas ?
pourtant la bas on est croyant bien plus que chez les ptits blancs :mrgreen:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Rudé tu confond,les chemtrails c'est les traces des avions dans le ciel :siffle:

A propos des ET,des observations ont été faite par un bon nombre de mecs "au dessus de tout soupçon".
Apres,chacun fais le choix de les accepter ou pas.
Ce qui me fais doucement rigoler,c'est que le genre humain adhère largement a leurs super-héros (jesus, mahomet etc,etc)plus facilement controlable puisque crée par eux meme.
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

venom

#183 Message non lu par venom »

Taciturne a écrit :"lut,
Ce qui me fais doucement rigoler,c'est que le genre humain adhère largement a leurs super-héros (jesus, mahomet etc,etc)plus facilement controlable puisque crée par eux meme.
++
c est quel numéro de comics stp :?:
jamais entendu parler... :roll:

:jesors:
:mrgreen:

M.B

#184 Message non lu par M.B »

http://www.youtube.com/watch?v=Qd80gaO0cZA[/video]

Hop,

P'tit docu marrant, avec des trucs juste hallucinant Göbekli Tepe, Sacsayhuamán ...
:shock: WTF

trunk247

#185 Message non lu par trunk247 »

Merci, je suis pas sûr pour les extra-terrestres mais ça laisse le champ libre à plein de questions nouvelles et ça c'est génial, on a pas fini de découvrir des choses.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par Tropicana Soldier »

C'est trop une blague Ancient Alien, c'est une fiction qu'ils foutent sur history, avec le moins d'info possible sur le contexte scientifique: Ils sont une bande de fêlés conspués par leurs collègues et ils s'interrogent entre eux mutuellement les uns les autres.
au début je trouvais que ça posait au moins des bonnes questions, mais les trucs où ils disent "personne ne sait" ... bah c'est des conneries...

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#187 Message non lu par amnesikka »

J'aimerais y croire... mais les humains sont passées maître dans l'art de la manipulation. Plus c'est gros...

Mais je suis persuader qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs... Je vois pas pourquoi on serait l'élu ou le miracle de la galaxie.

J'aime bien ce topic :lol:

trunk247

#188 Message non lu par trunk247 »

La construction en Turquie avec les sculptures finement ciselées sur des blocs de plusieurs tonnes érigés il y a 12000 ans, formant un ensemble aussi important, et on ne retrouve aucun outil...il y a 4 ans je vais chercher des géodes de quartz dans la campagne avec une chérie, et on revient avec les bras chargés de géodes et une pointe de lance du bas-paléolithique mono-facetée en silex comme on en fait plus, preuve que rien ne se perd. Elle avait poussé sous les sabots d'un cheval, au sens propre comme au figuré, car c'était sur les chemins de promenade d'un centre hippique.
Alors creusez, amis archéologues, on veut savoir maintenant le fin mot de cette histoire.

M.B

#189 Message non lu par M.B »

en tout cas "personne ne sait" ( :mrgreen: ) expliquer pleins de lieux sur terre, les lignes de géoglyphes de Nazca ..

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#190 Message non lu par amnesikka »

Pour le dernier c'est un fake... Du moins par la main de l'homme.

Cisaille

#191 Message non lu par Cisaille »

Y'avait aussi le truc enorme en forme de faucon millenium trouvé au fond de l'ocean , ça date d'il y a un an quelqu'un en sait plus , je retrouve plus les liens :lol:

Cisaille

#192 Message non lu par Cisaille »

Image

braaaaaaA_

#193 Message non lu par braaaaaaA_ »

:siffle:

Meanwhile...

Image

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#194 Message non lu par amnesikka »

Cisaille a écrit :Y'avait aussi le truc enorme en forme de faucon millenium trouvé au fond de l'ocean , ça date d'il y a un an quelqu'un en sait plus , je retrouve plus les liens :lol:
quant à la forme il s'avère être un champignon énorme. Des échantillons ont été prélever...

La plus grosse arnaque et le plus gros fake du monde c'est john titor.... alors lui c'est du lourd si vous connaissez pas mater sur google. :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#195 Message non lu par umisays »

Image

A coté de chez moi :shock: J'avais encore jamais vu ca en vrai ^^ Le boulot que ca doit demander c'est dingue :shocked!:

Honnêtement quand t'arrive sur le spot tu te demande quand même sérieusement comment des humains peuvent faire un truc aussi parfait en quelques minutes sans se faire chopper surtout en ce moment ou avec les moissons les gars bossent hypra tard dans la nuit....C'est quand même assez ouf je trouve mais il y a un truc c'est obligé ^^

Répondre