Marre des écolos fachos

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Marre des écolos fachos

#181 Message non lu par free »

Davlabedave a écrit :si tu estimes que la répression pour defendre TES IDEES est accepetable , elle l'est aussi pour ce que tu denonces , elle defend LEUR IDEES.
pas mieux
sam gamgi a écrit : et ça en reveins a "marre des écolos fachos" de gauche ou de droite y en as marre et ceux de gauche sont surement les pires.
la droite est moins hypocrite que la gauche
KrugeR a écrit :
la répression est un moyen comme les autres d'arrivé à ces fins...
là les gars , je crois qu'il n'a pas tout a fait tord ..

je trouve que tant qu'on impose rien au gens (sur n'importe quel sujet), rien est suivi , fait etc etc ..
c'est un peu malheureux , mais on est pas trés disciplinés .
oui comme le traité de Lisbonne qui nous a été imposé :mrgreen: :lol: malheureusement, tu n'as pas tord :|
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#182 Message non lu par metallicseed »

pas trop d'accord avec toi krugg...

désobeissance civile Image

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#183 Message non lu par KrugeR »

ha bah t'es libre metal ..

moi c'est ce que je remarque hein..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

metallicseed

#184 Message non lu par metallicseed »

ok ok :lol: :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par sam gamgi »

pour ceux qui sont persuader qu il existe aucun moyen de produire de lénergie sans une energie fossille
la sociéte minato a deja produit 140 000 moteur magnétique
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -mina_news

c est sur y a pas de complots
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit : c est sur y a pas de complots
du business ;)
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#187 Message non lu par metallicseed »

le complot du bisness ouai

merci sam

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par sam gamgi »

c est clair que les compagnie faisant commerce de l énergie sous toute ses formes,(electrique,gaz,petrole et nucléaire) peuvent aller tranquillou déposer le bilan
la les 140 000 moteur serviront a des climatiseur
mais si 1/100 emme du fric englouti dans la recherche sur les biocarburant avait été consacré aux devellopement de tel moteur y a fort a parier qu il y en aurais deja dans des voiture
il parle en l état des chose de moteur de 20 a 100 chevaux.
ont est plus a l expérience de labo dans in fond de garage avec un barges.
c est assez sérieu et c est encor moi le consomateur pollueur, réfractaire aux conclusions du GIEC, capitaliste dans l ame des le berceau, qui parle d un systeme produisant de l énergie non polluante

moi ce qui m impréssionne c est que des gens se disant fervant ecologiste sont pret a foutre les gens en taule, leur coller des amendes,a interdire tout et n importe quoi, avant de chercher si il existe pas des chose a dévellopper

que nous diront ils si nous arrivons a disposer d une energie totalement propre et abondante, il faudras encore s en priver

biens sur que les fabricant automobile sont liér aux industrie petroliere et a l industrie banquaire, ils sont tous cousin , unie par des mariage, ou divers liens familliaux, tu vas pas couler l affaire de ton beau frere en sortant une bagnole qui roule a l eau alors que la faire rouler au pétrole change rien pour toi et que ça arrange biens le beauf qui lui vend le carburants

marteau rouge

#189 Message non lu par marteau rouge »

En tous cas je le répéte dite moi comment faire avancer l'écologisme, la recherche de nouveaux moteur, de nouveaux combustible sans, comment protéger des planète, notre terre, l'avenir de nos enfants sans faire des règles et comment faire pour que les gens respecte les règles... Quelqu'un pour répondre...

Ou alors, pas de règles, chacun fait ce qu'il veut (comme sa ni répression, ni violence, mais rien ne change)...

Oui je suis pour enfermer les pollueur, ceux qui déverse des saloperie dans nos rivière ou qui les enterre, oui je suis pour la résistance ACTIVE. Pour défendre la nature et la terre, il faut des règles non, pour faire respecter les règles il faut quoi ???

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#190 Message non lu par portnou »

En proposant une alternative cohérente ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#191 Message non lu par sam gamgi »

marteau rouge a part enfermé les gens au trou tu n as rien a proposer , ala façon stalline, si tes pas d accord tu part en taule, fait des camps de travaille , comme ça avec tout les gens que tu auras enfermé , t auras de mains d oeuvre gratos n a la façon des usa .

ta raison fau que tout change pour que rien change, c est le principe de ton pote obama

caramela

#192 Message non lu par caramela »

L'écologie c'est comme la dépendance, c'est un sujet bien plus vaste qu'on ne veut bien l'admettre qui remet tout notre système et notre éducation en question ...

Cela ne rentre dans l'intérêt de personne que nous soyons indépendant énergétiquement et alimentairement, en fait en y réfléchissant bien on se rend compte que c'est notre prôpre système qui nous pousse toujours plus a polluer et ce juste pour une raison, continuer à nous asservir, nous contrôler, dans ce sens je comprend l'agacement de sam envers certains qui ne sont que des idots utiles au pouvoir, ils jouent un simple rôle de culpabilisateurs sans aucune solution globale, juste des mesurettes pour mieux aider le système à maintenir ses enormes mensonges ...

Quelques sources à creuser :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Bourguignon
http://quanthomme.free.fr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Et puis pour finir juste pour montrer qu'on peut parler de quelque chose de vrai, qui pourrais revolutionner le monde et que tout le monde s'en fout! (c'est passé aussi au jt de france 2 et france 3 également) => http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-tf1_auto

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#193 Message non lu par free »

Image
Ø.....?.....Ø

Sodome

#194 Message non lu par Sodome »

C'est un vrai arbre vegetal ?

free