le krug est content

j'ai halluciné sur l'interface et les possibilitées , a coté de ma ps2 c'est un autre monde

par contre là ou c'est du gros foutage de gueule pour 400 euros , c'est la longueur du fil de la manette

j'aurais eu un gus de chez sony a coté de moi je pense bien que le fil si court qu'il soit il l'aurait mangé de force !!

là ou j'ai le plus halluciné c'est qd j'ai lancé GTA

et encore je pense que GTA est pas un jeu bien bien poussé graphiquement , alors j'imagine ce que va donner un farcry2 , un fallout , ou encore le resident evil 5 qui va sortir cette année

et une chose aussi hallucinante qd ma meuf a été la chercher avec un pote , ils regardent donc les pack PS3 avec les jeux inclus là , et bof pas de jeux qui me plairais apparement dans ces pack , donc ils se retournent vers la console seule , 1 manette et sans jeux .., la femme du magasin va la chercher et leur dit :
"par contre c'est une 40GB et pas de blue ray avec"
(bon le blue ray a la limite hein...

...hmm ma meuf et surtout mon pote tic un peu .. et lui demande si ils ont pas la 80GB en stock , pareil sans jeux etc etc , non ils ne l'ont pas .., et la meuf dit "attendez 2 minutes je vais regarder un truc sur la catalogue , elle reviens et leur dit :
"en faite pour le meme prix que la 40GB sans blue ray et sans jeu , il y a le pack avec le jeu MOTOR STORM , 1 manette , le blue truc , et c'est une 80GB !

alors forçement pour le meme tarif ils ont achetés celle çi ! héhé

mais je trouve ça halluçinant quoi , et je suis retourné au magasin pour une bricole et j'ai demandé a la femme pkoi la 80GB avec tout etait au meme prix que la 40GB sans rien !?
en faite ça vient des fournisseurs , c'est eux qui decident de quand baisser ou pas les tarifs , faire des promos etc etc ..
bref , je touve ça dingue quoi , si la femme du shop leurs dit rien , ils repartent avec une console 40GB sans rien et au meme prix que certaines qui sont en pack avec la total ..
enfin voilà , moi j'ai trouvé ça surprenant quand ils m'ont racontés ça ..

dernier truc , par contre j'ai pas encore tout lu le manuel , mais juste vite fait si qq un peut me dire ce qu'il faut avoir et comment faire pour avoir acces au net , pour les mises a jours etc ..
j'ai donc une connexion ADSL , bref, comment ça ce passe ?
voilou voilou
happy day !!