FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: FCF Gamers

#181 Message non lu par KrugeR »

happy days !

le krug est content :mrgreen: !! ...le 14 decembre c'est l'anniv du Krug , oui mais je suis pas là ce jour là normalement ..qq amis a moi sont donc passés avant hier faire un peu la chouille et , de mèche avec ma femme m'ont offert ...offert ... :shock: une PS3 et GTA :shock: :D :cool: :mrgreen: ..je vous dit pas le tarif :shock: , sur le coup ils ont tous reçuent une engueulade qd j'ai ouvert le paquet :oops: (bah pour moi elle bien trop cher pour acheter ça :oops: :? ) car ça m'a fait chier qq part , dans le lot il y a deux amis qui ont vraiement pas bcp de tunes, bref c'est fait c'est fait et au final biensur je suis heureux de l'avoir ..

j'ai halluciné sur l'interface et les possibilitées , a coté de ma ps2 c'est un autre monde :shock:

par contre là ou c'est du gros foutage de gueule pour 400 euros , c'est la longueur du fil de la manette :shock: :evil: :shock: , chez moi impossible de metre la console sous le meuble tv et jouer dans la cannapé tellement c'est court , et alors le branchement USB de la manette pas Glop du tout :? , et tout ça pkoi ?? bin pour encore acheter derriere le module "sans fil" :taper: , si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens , faut m'expliquer !?

j'aurais eu un gus de chez sony a coté de moi je pense bien que le fil si court qu'il soit il l'aurait mangé de force !! :twisted: :mrgreen:

là ou j'ai le plus halluciné c'est qd j'ai lancé GTA :shock: rhaaaa le changement (heureusement vous me direz :lol: )...les textures , ombres etc etc ...
et encore je pense que GTA est pas un jeu bien bien poussé graphiquement , alors j'imagine ce que va donner un farcry2 , un fallout , ou encore le resident evil 5 qui va sortir cette année :shock: :cool:

et une chose aussi hallucinante qd ma meuf a été la chercher avec un pote , ils regardent donc les pack PS3 avec les jeux inclus là , et bof pas de jeux qui me plairais apparement dans ces pack , donc ils se retournent vers la console seule , 1 manette et sans jeux .., la femme du magasin va la chercher et leur dit :

"par contre c'est une 40GB et pas de blue ray avec"
(bon le blue ray a la limite hein... :roll: )

...hmm ma meuf et surtout mon pote tic un peu .. et lui demande si ils ont pas la 80GB en stock , pareil sans jeux etc etc , non ils ne l'ont pas .., et la meuf dit "attendez 2 minutes je vais regarder un truc sur la catalogue , elle reviens et leur dit :

"en faite pour le meme prix que la 40GB sans blue ray et sans jeu , il y a le pack avec le jeu MOTOR STORM , 1 manette , le blue truc , et c'est une 80GB ! :shock: :shock:

alors forçement pour le meme tarif ils ont achetés celle çi ! héhé :mrgreen:
mais je trouve ça halluçinant quoi , et je suis retourné au magasin pour une bricole et j'ai demandé a la femme pkoi la 80GB avec tout etait au meme prix que la 40GB sans rien !?
en faite ça vient des fournisseurs , c'est eux qui decident de quand baisser ou pas les tarifs , faire des promos etc etc ..

bref , je touve ça dingue quoi , si la femme du shop leurs dit rien , ils repartent avec une console 40GB sans rien et au meme prix que certaines qui sont en pack avec la total ..

enfin voilà , moi j'ai trouvé ça surprenant quand ils m'ont racontés ça .. :roll:

dernier truc , par contre j'ai pas encore tout lu le manuel , mais juste vite fait si qq un peut me dire ce qu'il faut avoir et comment faire pour avoir acces au net , pour les mises a jours etc ..
j'ai donc une connexion ADSL , bref, comment ça ce passe ?

voilou voilou

happy day !!

:mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#182 Message non lu par vils »

j'ai ressorti la peuseupeu avec mon titre favori : burnout
pas encore test metal gear
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#183 Message non lu par metallicseed »

ah bin du coup le krugg il va jouer avec les ps3istes :mrgreen:

je vais surement faire peter mirors edge qui a l'air enorme :wink:

raf

#184 Message non lu par raf »

le concept et vraiment terrible mais c'est vraiment spec a tout les niveau ce jeu, graphisme etc...
pour avoir testé la demo dead space si on aime le genre est vraiment terrible par contre.

sinon ya eu des matchs de COD4 (ps3) depuis la création du post?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par KrugeR »

vils y'a un burnout sur ps3 ? ou c'est ceux sur ps2 ? ce sont les jeux a ma meuf ça la serie burnout ..et justement , hier elle se demandait si il y en avait un sur ps3 ??

metalus :" ps3istes " pt1 que c'est dur a dire :mrgreen: , je connais pas ce jeu mirors edge..what's this ?

rhaa j'ai matté farcry2 :shock: :lol: ça a 'air de bien degommer aussi ,je le veut :mrgreen: ..pis y a aussi Fallout3, et pis MGS , et pis et pis Call of Duty ...je les veut tous !!!

fallait pas m'l'acheter sinon

:mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

M.B

#187 Message non lu par M.B »

et y'a des pas des gamers pc ?? une communauté steam?

FarCry2 s'est une boulette en tout cas si tu aimes les fps

raf

#188 Message non lu par raf »

KrugeR a écrit :vils y'a un burnout sur ps3 [/size]
yep: burnout paradise

hempmajor

#189 Message non lu par hempmajor »

Hello les ps3istes :guerrier:

krug la manette de la ps3 est sans fil le fil il sert juste a charger la manette :topcool: (enfin chez moi c'est comme sa)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#190 Message non lu par vils »

moi je parlais du dominator sur peuseupeu ... comprendre PSP :wink: south park merde :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#191 Message non lu par KrugeR »

hempmajor a écrit :Hello les ps3istes :guerrier:

krug la manette de la ps3 est sans fil le fil il sert juste a charger la manette :topcool: (enfin chez moi c'est comme sa)

haaa j'allais justement faire un post en vous insultants "de blaireaux " (pour les ps3istes qui ont posté hier , on voit le soutient !! :lol: :mrgreen: ,

tu crois qu'hier il y en aurait un qui m'aurait dit que la manette etait sans fil , et qu'il ne fallait rien racheter du tout !!??? et que ce satané cable d'un metre tu pouvais le virer une fois la manette chargée ?? heeeiiiiin ?

bin non :roll: :lol: , heureusement ma meuf a vu ça sur un forum ...:mdr: du coup c'est moi le blaireau !! j'avais juste a lire un peu plus le livre qui va avec la console :oops: :mrgreen:

bref oui c'est comme ça aussi sur la mienne hempmajor :mrgreen: (mais merci a toi qd meme :wink: )
mais hier sur qq forums je me suis apperçu qu'il y avait pas mal de personnes qui etaient comme moi , et qui ne savaient pas que la manette sans fil etait celle livré avec la console , ou plutot qu'il n'y avait pas de module a rajouter :mrgreen: .. y'en a meme qui jouaient sur un pouf entre la tv et leur cannapé :mdr: rhoooo pitin les cons ...et je me mets dans le lot forçement !!

mais avouez ,qu'ils n'en parlent pas dans leurs pubs , etc etc , personne ne te le dit qd tu achetes la console etc etc , moi j'etais vert , je trouvais ça vraiment foutage de gueule la longueur du cable ...

mais qd ma meuf est venu me dire çà :D quel soulagement , et quel liberté de jeu :mrgreen: :taper: :mrgreen:

bref je suis sur que bcp de gens ne le savent encore pas , car sur ps1 et ps2 il fallait rajouter un truc pour le sans fil et moi comme un ane j'ai pas reflechis plus que ça , et surtout pas trop lu le bouquin au paragraphe "manette" :oops:

enfin voilou , c cool .

farcry2 est a chier alors MB ?? etrange .... si si je jouais que sur pc avant que ma meuf taff avec :? :lol:

:wink:

ha ok vils ..

raf : ok cimer l'ami :wink:

rhaa maintenant faut changer la TV :? car jouer avec une ps3 sur une tv de merde ça le fait pa du tout , meme si c'est beau , fluide et cie , je pense qu'avec une bonne tv ça doit etre encore bcp mieux ,

bref , voilou

a+ :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Gomorrhe

#192 Message non lu par Gomorrhe »

:mdr: :mdr: :mdr: énorme pour la manette, je suis mort de rire xD xD

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF