Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
j'en suis à ma 28 ème felation sur l'administrateur j'ai eu le temps de me décrocher trois fois la machoire et j'ai quatres piints de suture au rectum et je suis toujours pas modo c'est un scandale !!
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
10 pages exrc le truc en bas à droite c'est le chiffre 10 poto exrc
t'as posé un RTT ou quoi ?
bonne journée sous le signe dfe marie-jeanne
allez comme j'suis un bon nerd je psot un lien rigolo pour dire au revoir http://www.youtube.com/watch?v=LzXxGMMIY2Y&NR
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :le truc en bas à droite c'est le chiffre 10 poto exrc
RHooo ouais! Il est pardonnable notre EXRC allégé! il avait peu etre une Cuvite! ( C'est a dire : inflammation de la cuve, ça c'est pour ceux qui n ont pas le dico médicale!)
vils a écrit :j'en suis à ma 28 ème felation sur l'administrateur j'ai eu le temps de me décrocher trois fois la machoire et j'ai quatres piints de suture au rectum et je suis toujours pas modo c'est un scandale !!
Du coup je me demande qui est le fantasme de qui
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
et tu crois que j'ai écri ces conneries pourquoi porto ? tain des fois ça fuze pas vitesse grand V dans la caboche je me serais pas imaginé la fiotte de service si y avait pas le contexte de la vanne de jipé avant
Modifié en dernier par vils le 03 oct. 2006, 19:04, modifié 1 fois.