Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Muka

Re: Tilburg

#181 Message non lu par Muka »

c'est quoi la doine ? Sinon pareil la je fume un petit de NY de Tilburg.... Ca me donne envi d'y repartir....

Astrey01

#182 Message non lu par Astrey01 »

Saaaaaalut!

1er voyage a Tilburg, et franchement c etais pas mal du tout!
Petite ville sympa, les gens bien accueillant... loin loin de Dam!

Bref a refaire!
:wink:

gogo62

#183 Message non lu par gogo62 »

ok ok merci je voie que ce forum a l'air pas mal car sur cannaweed pas trés agréable

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par richard_sativa »

exact astrey
!
les gens acceuilleant
et le week end grosssssssssseeeeeeeeeeeee chouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
:topcool:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Astrey01

#185 Message non lu par Astrey01 »

Fille de joie c est klair le samedi soir c est personne dans les rues et d un coup bam! les bars plein et tout et tout :shock: trop de people dans la rue... :shock:
Vraiment bien cette tite ville!

Merki aux beta testeur! :topcool:

gogo62

#186 Message non lu par gogo62 »

salut voila j'ai passer un week end a tilburg serieux nikel le grass compagny (l) la ice o lator et vrément pas mal comme la jack herer serieux faux que cette ville soit connue

Muka

#187 Message non lu par Muka »

non faut pas que ca devienne comme Terneu, Maas ou Dam... C'est reservé aux FCF ;)

gogo62

#188 Message non lu par gogo62 »

salut voila retour de tilburg bas serieux c'est le pied . Le grass compagny (l)(l) ville assez sympa mieu que breda a mon gou serieux

Got.B

#189 Message non lu par Got.B »

J'ai été a Tiblurg la premiére fois il y a 3 semaines ! Et depuis jy vais tout les 15 jours :p:p c'est de la bombe cette ville ! et les coffee shop miam miam

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre

#190 Message non lu par tire2tafs »

Salut les fumeurs
alors petit trip a tilburg ce week end.
Tout d'abord le De Muze. J'adore ce coffee, l'ambiance et le mec sympa. A mon menu de l'afghan, toujours en promo à 4€ le gr, très bon et de la white weadow, 8€ le gr, très belle et très bonne. Un petit café qui est excellent et on bouge.
On arrive au Toermalijnn. J'ai pris de la NYCD conseillé par beaucoup d'entre vous. Odeur super agréable et un bon petit gout fruité par contre 10 € le gr :'(. Sympa ils offrent un pré-roulé. J'ai pris de la super jack mais j'ai été franchement déçu. Le joint est mal roulé et le tabac de mauvaise qualité... Mon pote s'est pris de la silver haze. Odeur hyper bizarre et gout aussi. A éviter. Par contre, j'ai pas vu la serveuse super méga bonne. Etiez-vous défoncé quand vous l'avez vu? lol
Enfin, je termine à la grass company. Le cadre est sympa mais le coffee est un plus cher que les autres. En plus une taxe de 10cts sur chaque boite et une beuh un peu sec :( Là j'ai juste pris du citrale pour tester. J'ai pas senti le goût abricot. J'en ai peut etre pas mis assez.
voila
bon tourisme cannabique

canna-culteur

#191 Message non lu par canna-culteur »

Bonsoir, j'ai été 2 fois à Tilburg en peu de temps. Je n'y ai visié que 2 coffees : Le Toermalijn et le Riff.

Le Termalijn : Le matos de ce coffee est de très bonne qualité, excellent coffee shop.
Niveau weed, j'ai gouté la Amnésia et la NYCD qui sont toutes deux très très bonne. Aussi gouté la bubble delicious pas mauvaise.

Le Riff : Ce coffee shop est tenu et et rempli de marocains. Niveau Hash, j'ai testé l'fghan, très bon pour son prix (5e) et le ice-o-lator à 12.5 e/g, terrible. Niveau weed, la baddah haze à 10 euros est excellente. Ensuite, WW et surtout nothern light très forte et goutue. Puis, de la gruis un peu moins cher.

J'aimerai l'avis des experts de ce coffee. Quel matos à essayer absolument?

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#192 Message non lu par richard_sativa »

iop

au nivo du maljin
essaye leur hazeee , leur diesel
nivo hash , leur mexican ice o est fortement sympatik...le temple ball too...

au riff saisie surtout leur marocain (logik...) le dedinghi ou le riff sont fou .
hesite pa a prendre leur the a la menthe super bon

:taper:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

jip380

#193 Message non lu par jip380 »

Salut,
Tilburg très jolie j'y suis resté un mois quand j'étais plus jeune chez des amis et les Hollandais sont super cool et ouverts.
@+

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#194 Message non lu par KEPASSA »

Hey tous :!:

c'est cool je vois que ce topic continue de vivre c'est cool. :topcool:
Pour ma part j'y suis retourné y a un tit mois et disons que j'ai été décu des cartes dans l'ensembles. :cry:
On va la savoir que les haze ont gagné des cup ! :twisted: y a ça a fumé dans tous les coffee ! :twisted:

Sinon après moult voyage dans cette ville on a trouvé un coffee dans lequel nous n'avions jamais mis les pieds. Le Shiva ! Bon ben comme d'hab' beaucoup de haze, mais super coffee tres spacieux et tout, du bonheur. :wink:

Pis voilà c'était surtout pour faire un gros gros big up à cette ville que j'affectionne particulièrement.
Continuez d'y aller et de surtout faire attention à ne pas la transformer en repaire crado.

A plouch les amis :sm36:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#195 Message non lu par richard_sativa »

oh le kepassa
ca va

mais c est tres bien les haze ,tant mieux que yen a plein ...lol...

maintenant las bas moi las bas pour prendre des truck c toermal et riff c tout
apress je me poze ailleur mais jachete pas...

mais tu metonne au nivo tu toermal
toujours leur carte dindica normalement

big up
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Répondre