Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sumerien

Re: sur le port d'amsterdaaaaaam guide du routard

#181 Message non lu par sumerien »

Salut voilà mon Top 4 des coffee les plus sympas :

Abraxas, Guapo, Mellow Yellow, Hunter puis direction le zoo pour bon trip :topcool:

Bon séjour éclate toi bien la face :petard:

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par ataw »

maztekpastek a écrit :Je suis parti 7 ou 8 fois a meda la qualité se dégrade encore et toujours , j'y retourne sous peu :maso:

La question que je me pose est : " reste t-il des coffee ou la weed n'est pas brixé ou microbillé (et j'en passe :evil: )"

Le barney's peut être et encore... :roll:

Si tu arrive a trouver le Paradoxe rue Blooemgracht ,vers la maison d' Anne frank ,pose toi ils travaillent pour eux en mode artisanal petit cofee :topcool:

Sinon le Black panter pour son Afghan pur jus, et ces tisanes fuzzz, je sais plus ou il est :mrgreen:

edit: mellow yellow bien aussi
Powered by FCF :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#183 Message non lu par Flask »

atawalpa a écrit :
maztekpastek a écrit :Je suis parti 7 ou 8 fois a meda la qualité se dégrade encore et toujours , j'y retourne sous peu :maso:

La question que je me pose est : " reste t-il des coffee ou la weed n'est pas brixé ou microbillé (et j'en passe :evil: )"

Le barney's peut être et encore... :roll:

Si tu arrive a trouver le Paradoxe rue Blooemgracht ,vers la maison d' Anne frank ,pose toi ils travaillent pour eux en mode artisanal petit cofee :topcool:

Sinon le Black panter pour son Afghan pur jus, et ces tisanes fuzzz, je sais plus ou il est :mrgreen:

edit: mellow yellow bien aussi
+1 pour les deux premiers :mrgreen:

par contre ouais mellow me semblait que c'était une bonne adresse avant, mais en juin de l'année dernière j'avais été déçu (pas par la serveuse :lol: ) c'est quand que t'y es allé la dernières fois ? Ptetre juste tombé sur une variété à éviter (me rappele même plus ce que c'était :mrgreen: )
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par maztekpastek »

Ok merci sympa les gars :topcool: je pense que je ferai un tour dans chacun des coffee citer histoire de checker la qualité.
On sera fixer pour le mellow :wink: .

:arrow: Atawalpa : J'aime les defis je le chercherai sans relache :mrgreen:

EDIT: Pourquoi chercher quand google le fait pour vous Le paradoxe
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

Flask
Administrateur
Administrateur

#185 Message non lu par Flask »

Yop,

Pour du bon H va au Méditérannée, le mec est marocain il parle français, prends pas de zeb chez lui, il y connait rien de toute façon; par contre en Hash il a pleins de trucs très sympa :mrgreen:

C'est sur Spuistraat :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par ataw »

Flask :arrow: le mellow yelow ça fait un bail 15 ans alors l'eau a couler sous les ponts mais c'etait du bon népalais :mrgreen:

Et + 1 pour le hash 00 du Méditérannée servi dans la petite cave mais moi c'etait a Breda, a part qu'il en ai un autre a dam :petard:

Maztekpastek :arrow: cool le paradox, pour le black panter en fouinant dans mon cerveau, il s'emblerait que ce soit le long du fleuve

Amstel tenu par des rastamans petite terrasse ambiance :topcool:

Bon voyage :petard:
Powered by FCF :petard:

toxtox

#187 Message non lu par toxtox »

rasta baby direct en arrivant : weed classiques ca m'as pas marqué plus que ca ...
popey : vanilla kush aie aie aie c'est mon coup de coeur , arome vanille tres marqué , impresionnant !
barney , j'ai pris de l'acapulco gold , fruité bien
paradox : petit cofee qui a de tres bon prix et du tres bon shit pas cher , la chocolope et bonne ! le mec est simpa
bluebird : je peut pas en dire grand chose j'avais 1g de iceolator dans la geule ... mais j'avais fumé une bonne sativa chez eux ;) et j'avais oublier ou etait mon velo ...

sinon y'a aussi les gars de chez interpolm qu'on peut aller voir , tres cool :)

trunk247

#188 Message non lu par trunk247 »

Salut les aminches, je viens de réserver mon voyage en bus pour Amsterdam départ mercredi retour lundi soir, auriez-vous des adresses de logement à moindre coût, pensions de famille, hôtels pas chers, B&B, auberges de jeunesse à me conseiller, j'ai peur qu'en cette saison beaucoup d'endroits soient complets. Merci d'avance pour vos réponses.

toxtox

#189 Message non lu par toxtox »

je confirme c'est bien rempli ... a moin d'aller a une dizaine de km de dam ..... good luck :) fait du woofing

trunk247

#190 Message non lu par trunk247 »

Bonjour a tous et toutes, je passe vous saluer depuis un cyber lors de mon sejour, j ai trouve a me loger meme si le prix est celui des hotels parisiens et que je dois passer mes douilles a la fenetre et descendre dans la rue pour fumer mes joints de fleur de pays numero 2 et jungle nepal du mellow yellow ou je suis alle des mon arrivee avec un couple de jeunes francais venus pour une semaine en camping, c est pour l instant le seul coffee que j ai visite et j ai pris pour les gouter tout d abord 1g de red lebanese qui est plutot jaune en fait, pas mauvais, 2 d afghan mon hash prefere je pouvais pas laisser passer l occasion d en prendre un peum et au choix entre du kashmir plus clair et presse le jungle nepal qui est excellent je le reconnais> je ne reste que quelques jours. clavier qwerty argh. > mais le poto avait pris lui de la blueberry qu il trouvait un peu commune et surtout de la super silver haze, gravement cristallisee et a l odeur irr2sistible alors j y suis retourne pour en prendre 3g et m occuper d elle plus serieusement avec mon bong improvise< petit mot pour dire que l accueil au melloy yellow est tres bon, on s est pose dans un coin avec nos sacs de voyage et on a meme demande un bong, pas de probleme non plus pour mettre du tabac dans son bedo ou dans son bong<

elle est pas mal reche au debut la super silver haze qu ils nous ont servi et il m a fallu pas mal de douilles pour m y habituer ainsi qu au petit bong de voyage que je me suis fabrique en arrivant, mais finalement j ai pu commencer a apprecier sa saveur acre, les effets tres bons, bien plus lights et psyche/high que les hash de coffee hyper lourds et aue je prefere en joint,dehors bien qu au niveau maturite les calices soient bien gonfles et les trichromes ambres, les buds etaient bien compactes et ca avait lair super bien servi, je n pour linstant reussi a exterminer que la moitie des 3g que jai achetes. j espere faire d autres coffees et vous donner d autres nouvelles bonne bourre soyez sages et vive la liberte

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#191 Message non lu par geronimo »

Ben good trip man , tu nous met un chouia les bollocks là !!!! :lol:
Mais on l'a tous fait au moins une fois, :topcool: :mrgreen:
Prend un max de plais, rencontres, smoke trip, trop raide? :shock:
...pas grave.. :zzz:
ENJOY
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#192 Message non lu par Flask »

Yop,

Si tu veux très bon libanais rouge va au méditérannée sur Spuistraat, le mec parle fraçais et est super sympa :wink:

Sinon pour la weed : Twede Kamer si ils ont de la NYCD tu vas halluciner, même le reste leur zeb sont souvent exceptionnelles :) ,, le caramello du Kadinsky (celui pas loin du tweede kamer ou ya une fresque au mur sur les haschichins ) est une tuerie aussi :mrgreen:

trunk247

#193 Message non lu par trunk247 »

Hello de nouveau depuis le cybercafe, hier j ai pu visiter un quartier ou il y avait plusieurs coffees, pour gouter des petites quantites de weeds differentes, descendu du tramway 1 apres etre passe devant le bulldogm pas envie de m arreter trop de monde sur la place et surement dedans ca devait etre l usine> mais sur la meme ligne il y en a eu ensuite 3 autres qui mont donne envie de m arreter : le abraxas aue je voulais visiter depuis un baye, et 2 autres auxquels je suis alle en premier puisque descendu du tramway plus loin Grasshopper : ambiance calme, pas mauvaise mais zeed chere kali a 20e le g, j ai quand meme pris un space cookie pour la route et un cafe, plus loin je vois un truc joli de l3exterieur, discret, Homegrown Fantaseeds et la bonheur, la meuf au guichet tres attirante classieuse blonde rasta sur les bords, prix nor;al cheese delicieuse pris 1g 12e, demande un bong pour la tester et on m a passe un roor bong trop classe tout en verre et douille decoree avec une musique de cypress hill pour passer ma douille de cheese en buvant un the a la menthe<je me suis fini au abraxas avec 1g de amnesiah tres bonne, 12e 1g et apres avoir discute avec un ecossais qui venait de prendre 5g de wiwi a 8e le g j en ai pris un dernier g avant de partir< ensuite je suis remonte dans le tramway oppose et me suis de nouveau arrete dans un coin que je n avais pas vu a l aller ou il y avait un smart shop et j ai visite 2 autre coffees, le dolphin carte pas tres attrayante et je me demandais deja comment j allais fumer ces qques g super bien servis et de qualite terrible avant mon retour donc je suis reste sage< je vais devoir jeter ptet 2g de h et 1g de zeed pour avoir la conscience tranquille au retour, seul bemol la super silver haze du melloy yellow est reche et mord trop la gorge, pas due etre bien rincee, la cheese est une delicieuse skunk la wiwi trews agreable et douce a fumer anesthesie la bouche et le palais, la amnesia a un gout de haze assez doux et un petit cote hashy en plus pas deplaisant, une tres forte odeur aussi>au besoin le reste de super silver haze je le jeterai meme si ca fait de la peine ici c pas pareil. Tchuus amusez vous bien soyez sages

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#194 Message non lu par geronimo »

Toi-même..... :lol: :lol: Bon fin de trip,
:mrgreen: peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

#195 Message non lu par sumerien »

Yeah sympa le trip, bonne fin de séjour, dommage que tu doive te débarasser de matière avant de rentrer, surtout du matos a ce prix là meme si c est que quelques grammes..., envoie par TNT ou trouve un gars de la street ou une belle nana et fait acte de générosité c est mieux que la poubelle :wink:
A+ :mrgreen:
Modifié en dernier par sumerien le 17 sept. 2010, 15:18, modifié 1 fois.

Répondre