De toute façon moi si j me marie ce sera un mariage polygame :
-une femme qui fait la bouffe
-une pour le
-une qui fait l ménage
-une sportive pour se bouger
-une qui fait pousser la beuh
et 40 autres dans harem avec des HPS et des systemes hydropo
t imagines le trip ???
Darth_Weedor a écrit :De toute façon moi si j me marie ce sera un mariage polygame :
-une femme qui fait la bouffe
-une pour le
-une qui fait l ménage
-une sportive pour se bouger
-une qui fait pousser la beuh et 40 autres dans harem avec des HPS et des systemes hydropot imagines le trip ???
Euh tu sais que ça se cultive pas sous HPS les femmes
Le rippen y marche pas bien pour leur virer les toxines ...
Désolé de t avoir légèrement pollué ton post Fogger mais ca m fais vraiment tripper qu une personne de la gente féminine à Paris soit autant au taquet que ça sur la culture .J applaudis :concert: :concert: :concert: en m exclamant :"enfin une vrai femme !!!"
Non serieux chapeau pour ton travail
merci a bull pour la diffusion de l'information "ultrason-hydroponie" sur le forum de la main verte, cela va faire avancer le schmilblique et multiplier les convertis, donc les expérimentations !
il y a un autre utilisateur de cette technique qui s'est manifesté par mp. il l'utilise depuis plus longtemps que moi pour les boutures. j'espere qu'il interviendra sur ce poste afin de faire part de ses experimentations.
bon, pour pallier le manque de photo je me décide.
détenteur d'un appareil numerique vous etes concernés.
vous habitez paris ou a coté et pouvez fixer une date pour une rencontre. je propose donc une rencontre dans café ou autre, j'emmene avec moi une boite a brouillard de ma fabrication pour démonstration et vous faites des photos pour une large diffusion a travers ce forum.
ce sera beaucoup plus claire avec des photos et cela peut etre sympas de se rencontrer pour échanger info.
je suis disponible sur paris du 18 au 22 aout.
du 23 aout au 1er septembre je suis en espagne et a partir du 2 septembre je suis disponible tout les jours.
pour faire vite je propose 18, 19, 20, 21, 22 aout sur paris.
j'attends vos réponses avec date choisi
jolie l'instal
dis t'as pas une autre piece pour le végétatif
a mon avis ça serait mieux de mettre direct en flo des pieds de 30 jours mini
ton apolo c'est le systeme qui brumise 2mn tts les 15 mn ?
et que tu peut regler la puissance de la brumisation
à mon avis le systeme est bon t'as pas besoin de brouillard
ouai je crois que t'as raison il faut mettre dedans des plants déja grand.
Mes boutures galèrent et c'est la deuxième fournée,
Les premières celles qui sont à l'image ont quasi toutes crevé...