Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Elminster

#181 Message non lu par Elminster »

hhhmmmm salut a vous!
C'est mon premier message et jsais pas si c'est oppurtun de parler de bad trips mais bon :wink:

Dans ma vie jusqu'à maintenant j'ai eu 2 badtrips.

Le premier: À l'école. C'était la fin de l'année et j'avais envie de déconner un peu alors j'ai fumé avec mes potes avant d'entrer en classe. A Noter que c'était le matin et moi j'ai l'estomac particulièrement fragile :? . Alors je n'avais rien mangé/bu et j'ai fumé 3.5g (On était 4 en tout). En cours, je sentais mon ventre chaud c'était insupportable. Au début j'avais une sensation incroyable! On dirait que quand je fermais mes yeux je voyais des radiographies de mon corps et quand je bougeais, je voyais ces radiographies bouger donc mes os se déplacer! J'étais sur que j'avais le plus beau trip de ma vie :) . Ensuite ça s'est corsé. Ces mouvements en "radiographie" ont commencé a me faire mal. Plus je bougeais et plus je me sentais mal et j'avais chaud. En a peu près une heure, j'avais une envie de vomir insupportable, une chance que mon ami était près de moi et il m'a prêté sa bouteille d'eau! Enfin, je me suis endormi et ça m'a passé, j'étais même plus high a mon réveil (30 minutes de sommeil :lol: ).

Mon deuxième s'est passé a peu près a la même époque. J'étais chez des amis et on avait fumé et bu a mort (mauvaise combinaison!). Tout de suite après avoir pris quelques "puffs", je me suis senti étourdi et j,ai du m'asseoir. Faut présiser aussi que l'atmosphère était tendue, j'étais en dispute avec un de mes amis et bon, on se regardait d'une manière pas très amicale et je pense que ça a aidé a mon Bad Trip. Je continue...J'ai du me coucher sur le lit de mon ami avec le ventilo braqué sur moi. Quand je regardais un de mes potes et que je le voyais rire, j'avais l'impression que ses dents d'en avant se transformaient en patinoire! 8O
Je mourrais de chaleur et je commençais a revoir ces images "radiographiques" dont j'vous ai parlé. À partir de la j'ai eu peur de revivre la même chose que l'autre fois en classe alors j'ai tout fait pour m'endormir et ça a encore une fois règlé le prob!

Alors si j'ai un conseil a vous donner c'est celui-ci: Si vous "Bad trippez", allez vous coucher. Éloignez-vous des rires et des sons trop forts et allez vous reposer! Ou encore vous pouvez commencer a parler avec un ami et lui demander de vous faire rire! Ça marche :wink:

Autre chose importante: Avant de fumer, assurez vous d'avoir bu quelque chose (non alcoolique) et mangé un peu juste pour être sur que votre estomac ne sera pas complètement vide!
A+!

lach

#182 Message non lu par lach »

Salut tout le monde pareil comme mon "pot" Elminster, je suis un p'tit nouveau sur ce forum! Alors salut tout le monde!! :)

J'ai 24 ans et j'ai commencé à fumer vers l'age de 17 ans. Il y a vraiment vraiment longtemps que je n'ai pas fais de badtrip mais dans la premiere année j'en avais fais quelques fois (2-3 fois)... Le fait est que j'ai les yeux bleus mais vraiment bleus pâles et j'ai toujours dit que les yeux bleus devaient surement etre plus sensibles que les autres couleurs, dans mon cas ce l'est! Quand je fume je deviens les yeux rouges mais vrrrrraiment rouge la (on pourrait eteindre la lumiere et j'éclaire sans aucun probleme). Il m'arrivait d'avoir les yeux qui me brulent tellement que j'en fesait des fixes. Je ne fesait que focusser sur mes yeux qui piquent et qui brulent. Je badtrippais juste a me frotter les yeux tellement c'en etait terrible!!
Depuis ce temps la je traine toujours mes lunettes soleil ou une bouteille de clear eyes sur moi, c'est indispensable.
Malgré le fait que je ne badtrip plus a l'idee d'avoir les yeux rouges, ça me fatigue encore alors je dois utiliser du cleareyes assez frequement disons!! :)

fat guy with huge skin

#183 Message non lu par fat guy with huge skin »

yep ! les yeux rouges c normal ! le THC réduit la pression intra-occulaire ce qui fait se dilater les vaisseaux sanguins des yeux !
bizarre , moi avec l'habitude ca se réduisait a la longue mais ca brillait toujours autant ! lol :oops:

Pom's

#184 Message non lu par Pom's »

aluuu tous les gens !!!!!!

ptit post sur les bads, alors com !!!

en fait, en rechéflissant tres tes tes dur, j'ai reussi à discerner deux sortes de bads, dont une sorte se redivise en deux.

La premiere sorte, c le bad psycholgique, un truc de merde t'arrive, et là tu veux arreter d'etre high, t'en veux plus, ms ca marche pas, et là grosse parano tout ca, et ca peut mm faire des tremblements...
mais ca reste que psychologique, et normalement ds ton corps tu te sent bien, dc si t'arrives calmer tes pensées c'est tout bon !!

La deuxieme sorte, c'est le bad physique. ca arrive principalement qunad t'as rien bouffé. et c'est là que ca se divise en deux sortes :

-- quand t'as vraiment rien ds le bide, genre t'as sauté un repas ou deux avant : t'es tout mou, tu epu pas bouger t'as des gros vertiges, en continu parfois( ça mla fait pendant deux heures : t'essaies de marcher et bam vertige et ca s'arrete que deux heures apres) mais là, vu que t'as rien mangé, tu tape pas galette...

--pis, quand t'as mangé un ptit truc, mais ya pas eu le temps pr ke tous les aliment viennent bien dans l'estomac, donc ta pas pu recharger tes batteries, et là t'as tous les effets d'en haut (pu d'anergie, tout mou, vertiges) mais en plus tu tapes galette...

fin walla c'est les 3 catégories que 'jai reussi a classer.... chais pas pourquoi j'ai fait ca, ptet ke jmemmerde mais voila... ptet que ca va servir a qqun !!

Pom's

#185 Message non lu par Pom's »

Karnïor a écrit :Hahahaha....

Moi, c'est en vous lisant que je me suis rendu compte que j'ai Bad trippé la première fois que j'ai fûmé mais suffit de rester calme et ça peut être une expérience très enrichissante dans l'fond...

J'ai été fûmer environ 2g de beuh avec des potes à la pipe à cognac...

Jme suis assez étouffé avec ma dernière poff pour ne plus pouvoir rien fûmer donc chui parti...

s'ensuivit un concours de shooters de tequila (environ12 si je peux m'en rappeller)

Pour moi, prendre ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool avec la ganja décuple mon high sans bon sens...

j'me rappelle, une impression d'être complètement perdu et tout seul...au milieu d'une foule pendant un party...voir des choses mais seulement les voir....comme si mon cerveau ne décodait rien...j'ai aucune idée du temps que ça a pu me prendre pour aller jusqu'à la cuisine...ça se traverse en 10 pas...

et je me rappelle voir en stroboscope...dans le genre...voir une seconde...puis que du noir...puis voir et ensuite plus rien...et je n'ai même pas ri quand j'ai vu un des mecs avec qui j'avais fûmé essayer de s'emplir la bouche de pizza en essayant de la faire passer par sa joue 8O

C'est simplement parce que je n'avais aucune idée de ce qu'était un bad trip, que je n'ai pas paniqué et finalement ça ne s'est pas révélé très effrayant...
:)

hallucinant... ca me fait me rendre compte que la premier fois que j'ai fumé, jcrois kjai aussi tapé un bad....loooooolll en fait qd on sait pas ce que c'est, on badde pas... tout simple.... :idea:

rambutan

Temoignage de Bad

#186 Message non lu par rambutan »

Voila, Salut les gars et gazelles.

J'ai fait qu'un seul bad pour le moment :

Voila, c t cette annee au Festival des Vieilles charrues, devant je ne sais plus qui, fin de soiree du Vendredi en tout cas.. imagine, tro def o milieu d'une foule, séré comme pas possible. Au début, tout vas bien, tu trip bien sur la musique, puis un moment les basses te font tout bizarre, t as l impression que ton coeur bat le tempo. Fin, du concert, sorti, le coeur et l'esprit pas encore remis des emotions, et PAF, la grosse galette ( que de la kro qui sort) et la limite evanouissement, le pote qui est la ( aussi bien fait) et qui te dit :"allez on retourne o camping" et moi comme un c*n : " nan jve aller pogoter sur Ple..PLAF deuxieme grosse galette. retour paru très très long jusko pieu.. arrive o pieu, on se remet un pet.. et DODO

Voila, depuis je fume tres peu avant les concerts, j evite meme, mais je fume pdt ou versla fin, pour plus gueuler les rappels. Allez bonne nuit les Stonards

Pol

PS: Il ne faut pas cofondre lacher une galette et poser un galette.. Nuance

Prof_Kaoru

#187 Message non lu par Prof_Kaoru »

Elle est où la différence ? :roll:

xaniss

#188 Message non lu par xaniss »

Moi j'ai souvent des mini bad j'ai l impression que mon coeur vas s arrétéer alors je tate mon poul en permanance, mais ca dure généralement pas plus de 10-15 minutes

Sweet Tom

#189 Message non lu par Sweet Tom »

M'enfin on parle pas du même bad là.... parce que si tu ne vomi que de la Kro il faut peut etre enqueter dans le contenu de ce qui est sorti pour trouver des réponses :roll:

UK Steppa

#190 Message non lu par UK Steppa »

Je me suis tapé mon premier gros bad aux Vieilles Charrues ...

ça devait faire plus de deux mois qu'on ne trouvait plus de beuh et ne voulait pas se rabaisser à acheter du shit dégueu (pléonasme quand on connait celui de Commerce, un des pires du monde). On avait fait tous les plans pourris de Nantes (plan réguliers, skateparks, musée rasta et même un plan clodo magnifique où on a traversé tout le sud de Nantes pendant deux heures avec deux clodos tazés à bloc).

Arrivés aux VH, on accepte de se faire enc... et on achète une beuh batave (ou de placos) à trois fois son prix. On se roule plusieurs spliffs pendant un concert et je m'apperçois que les petos reviennent souvent vers moi comme si tout le monde semblait ménager sa défonce. Evidemment, je fume tout comme un c*n.Avec un bide quasiment vide si on fait exception d'un demi litre de vodka pomme 50/50 tout fraichement consommé (mangez rapide mangez liquide) et quasi deux journées de festival dans la gueule : tatatam c'est le B.A.D. !!!!

A la fin du concert mes jambes se sont mises à trembler. J'ai voulu me concentrer pour les arrêter mais ça ne faisait qu'amplifier le phénomène. Très vite je ne pouvais plus tenir debout. Je me suis assis quelques instants, le concert venait de se terminer. Jei fais signe à quelques potes dans les parrages que j'allais bien. Que j'étais juste en plein bad et que ça allait passer.

Je me levé et je suis allé m'allonger dans le coin des déchirés où il y avait plein d'autres types comme wam en plein bad . Cette vision m'a carrément fait sourire. Je me suis couché, et là j'avais l'impression d'être allongé sur une toupie géante qui tournait dans tous les sens. En fait, c'était pas si mal que ça avant qu'un autre concert ne commence sur la scène juste à coté de moi : un truc infâme qui s'est mis à amplifier mon bad jusqu'à un niveau horrible. Cette foutue musique me faisait trop souffir mais je ne pouvais pas me déplacer... J'étais incapable de tenir sur mes jambes.

A un moment, je me relève et je regarde autour de moi. Je vois un couple de beaufs qui me regardent avec un sourire compatissant pensant sans doute que j'étais totalement bourré. Je rassemble mes forces et je me déplace en faisant des petites pauses tous les 200m. Je continue à avancer, quittant enfin l'horrible musique de daube. Là je me sens mieux. Je m'assois une dernière fois et je vois arriver en face de moi une énorme marée humaine de 20 000 personne qui revenaient d'un concert sur la scène principale. Des filles passent me voir pour me proposer de boire un coup avec elles. Rien que l'idée de l'alcool à failli me faire vomir.

Finalement après deux bonnes heures dans la déchéance la plus totale, le bad à fini par s'arreter. J'ai pu foncer vers la scène drum & bass où j'ai passé 3-4 heures à triper sans problème sur le son.

Mis à part le petit tour de toupie au début du bab, c'était plutot quelque chose de physique que de psycologique. J'arrivais à réflechir normalement.

Bon c'était pas le moment le plus glorieux de ma vie ...

Biznoute

#191 Message non lu par Biznoute »

Oooh UK Steppa tu es de Nantes ? ca fait plaisir ;)

Moi z'ai fais un méchant bad lors d'un concert (comme quoi Steppa ;) ) de Tryo qui passaient dans le coin ...

Donc voila le concert commence, on avait prévu 3 ou 4 bed bien chargé à 3... pensant qu'on allait ptet etre short ...
On commence le premier dès le début pour se mettre dans l'ambiance ...
Et puis on les enchaine les un après les autre en sentant les ptits effets normaux arriver ...
Et puis les quelques joints passés depuis un ptit quart d'heure je commence a avoir l'impression d'être super concentré sur la musique ... J'entendais absolument tout ce qui se jouait sur scene en décriptant tous les sons au millième de décibel... Concentration intense qui était très plaisante je dois dire jusqu'à ce que je commence à me demander POURQUOI! Fallait pas penser à ca !!
Et voila... grosse réflexion ... je regardais le groupe jouer sur scène tout en pensant à des milliards de choses en même temps qui m'embrouillaient l'esprit ...
Et petit à petit je sentais les effets monter de plus en plus au cerveau avec une impression de suractivité ...
Et là ... gros problem ... ca s'assombrit ... je me dis "tiens? ils passent à une autre chanson?" mais probleme: la musique continuait toujours a fond ... Je commence à me demander si je m'endormais sur place !!
J'essaye de reprendre mes esprits à tout pris, je baisse la tête j'essaye de voir mes pieds, j'essaye de distinguer quelque chose !! J'étais totalement aveugle ... tout était noir !!!
A partir de là, c'est la grosse panique! ... envie de m'assoir dans un endroit calme! Je me retourne vers un pote et je lui dis en le prenant par le blouson (à taton) que je ne me sentais pas très bien ... tout en essayant de garder un ton rassurant ... Là il commence a se marrer ...
Moi je me foutai absolument de tout, et je lui dis "bon je dois m'asseoir" ... et me voilà en train de m'asseoir en plein milieu de la salle et de la foule ... les pote en train de me retenir ... Comme si je m'évanouissais...
La vue qui reviens avec le fait de ne plus fournir d'effort...
Là on décide d'aller sur le côté de la salle, nouveau défis... :
Je regroupe mes forces, et là j'ai l'impression d'être un pantin désarticulé absolument tout tournait autour de moi, la musique beaucoup trop forte m'empechant de me repérer ... un pote en train de me tenir derriere pour eviter que je ne me casse la gueule ... pendant 1 ou 2 loooongues minutes j'ai traversé la salle en largeur en tombant tout les 3 metre et me rattrapant (ou plutot ceux qui me tenais) de justesse ... en entendant les gens dire "tient lui il est bourré" ou encore "et voilà" ou des exclamations assez méprisantes ...

Et là: la liberation ! on arrive sur le coté de la salle avec presque persone, donc à l'air libre ... je m'assoie, et je suis soulagé!! mais comme je ne l'ai jamais été !! tout redescant en à peine 10 secondes ... J'étais parfaitement clair! Pret à retourner a fond dans la foule !

voila le ptit trip ...
En gros:

les causes: la musique très forte et l'oppression de la foule ... (en plus de la défonce ... :lol: )

les conséquences: réflexion intense hyper active !! Puis voile noir .. completement aveugle ... ensuite le manège enchanté .... :D ... puis la redescante très spéctaculaire !!

Franchement ... bonne expérience, même si sur le moment l'impression de crever fait just a little peur .... Sans angoisser ca doit être le bonheur :D

PROZ4C

#192 Message non lu par PROZ4C »

" Le chamanisme est un voyage de retour. Le guerrier remonte victorieux vers l'esprit, après être descendu en enfer. Et de l'enfer il rapporte des trophées. La compréhension est l'un de ses trophées. "

Dracopat

#193 Message non lu par Dracopat »

:twisted: Salut moi je me suis pri 2 trip en 5 ans de fummette lol :oops:

le premier s etant en fummant une beuh inconnu..que le frere de mon pote qui venais de sortir de prizon as ramené :roll: j ai fummé 2 join pi jme suis prix des allu ds ma chambre j ai vu un serpent sur mon lit...pi j ai vu 2 mygale au plafond mdrr j avait un peut la trouille :taper:

2eme trip---
J etait parti cher mon dealeur achete de la beuh et du shit..j arive cher lui pui on ses maté un dvd s etait leprechaun le film pas terible mais pas malle quand meme avec un lutin trop salle geule qui tuait des genrs as la hache lol :!: pi on se fummais des buzz as l arache....le film fini je dit bon je rentre cher moi :roll: saché que as l epoque j habitais sur le halage le longt de la meuze pi ses pas tres eclairé du tous sur le alage genre 1 lampes sur 4 qui marche :cry: bon je prend mon courage et j avance ds le noir..je fait genre 100 m pi j entend courir deriere moi... :o jme retourne pi je vois le luttin avec sa ache plante en plein milieu du halage as genre 20 m de moi :!: :!: :!: LOL j a icourut comme un lapin mdrrr genre 100m pi de un coup j ai stopé net pasque un arbre as apparu devant moi ! pi j ai repri mes esprit l arbre as disparu :o apres je suis rentré cher moi j etait plus que as une dixaine de metre :twisted: le flip de ouff lol ++

Biznoute

#194 Message non lu par Biznoute »

ce serait pas plutot des champi que t'as consomé !? lol

asa

#195 Message non lu par asa »

Biznoute a écrit :ce serait pas plutot des champi que t'as consomé !? lol
+1 :roll:

Répondre