C'est mon premier message et jsais pas si c'est oppurtun de parler de bad trips mais bon

Dans ma vie jusqu'à maintenant j'ai eu 2 badtrips.
Le premier: À l'école. C'était la fin de l'année et j'avais envie de déconner un peu alors j'ai fumé avec mes potes avant d'entrer en classe. A Noter que c'était le matin et moi j'ai l'estomac particulièrement fragile

Mon deuxième s'est passé a peu près a la même époque. J'étais chez des amis et on avait fumé et bu a mort (mauvaise combinaison!). Tout de suite après avoir pris quelques "puffs", je me suis senti étourdi et j,ai du m'asseoir. Faut présiser aussi que l'atmosphère était tendue, j'étais en dispute avec un de mes amis et bon, on se regardait d'une manière pas très amicale et je pense que ça a aidé a mon Bad Trip. Je continue...J'ai du me coucher sur le lit de mon ami avec le ventilo braqué sur moi. Quand je regardais un de mes potes et que je le voyais rire, j'avais l'impression que ses dents d'en avant se transformaient en patinoire! 8O
Je mourrais de chaleur et je commençais a revoir ces images "radiographiques" dont j'vous ai parlé. À partir de la j'ai eu peur de revivre la même chose que l'autre fois en classe alors j'ai tout fait pour m'endormir et ça a encore une fois règlé le prob!
Alors si j'ai un conseil a vous donner c'est celui-ci: Si vous "Bad trippez", allez vous coucher. Éloignez-vous des rires et des sons trop forts et allez vous reposer! Ou encore vous pouvez commencer a parler avec un ami et lui demander de vous faire rire! Ça marche

Autre chose importante: Avant de fumer, assurez vous d'avoir bu quelque chose (non alcoolique) et mangé un peu juste pour être sur que votre estomac ne sera pas complètement vide!
A+!