Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Élection présidentielle française de 2012

#1786 Message non lu par Tintin »

Passant devant le tube, j'ai juste entendu

" Il y a une civilisation Européenne quand même "

MOU-HA-HA-HA

Monsieur Sarkozymouhahahaah Quel mépris !

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1787 Message non lu par Tintin »

Broyons lui les balloches, si balloches il y a.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1788 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#1789 Message non lu par Tropicana Soldier »

j'ai perdu...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1790 Message non lu par free »

nan mais

ben oué :respect: :mdr:
Ø.....?.....Ø

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#1791 Message non lu par Tropicana Soldier »

en fait si yen a à pendre, c'est leurs conseillés en communication. Fille de joie il va perdre à cause de ça.

au fait free, on attend toujours ta réponse à propos de l’Iran (vers la page 40 je crois) :sm28:

[quote="free"]
[quote="Dawamesk"][quote="free"][quote="Tropicana Soldier"]Si tu regardes l'Iran par exemple, (un des pires pays du monde en ce moment niveau libertés individuelles et droits de l'homme on est d'accord)[/quote]
non, on n'est pas d'accord :mrgreen: [/quote]
Ah oui et explique-nous pourquoi ?[/quote]
[quote="Tintin"]Parce que !
[quote="FionCube"]
Image[/quote]
:mrgreen:[/quote]

:mrgreen: c'était page 38

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1792 Message non lu par geronimo »

on s'en fout tropico arretes un peu de chercher la mârde....svp
ça va passer à gauche basta
ce que tu peux être pinailloux.....
........
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#1793 Message non lu par Tropicana Soldier »

de quoi je me mêle?

Flask
Administrateur
Administrateur

#1794 Message non lu par Flask »

Tropicana Soldier a écrit :de quoi je me mêle?
C'est un forum, les causent et vu ta façon de faire pour expliquer tout point de vu c'est tout à fait compréhensible ...

Si tu veux discuter qu'avec une personne y'a les mp's ....

Je t'ai déjà prévenu t'es borderline là, redescend un peu
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1795 Message non lu par free »

laisse géro :ange:

tropicana n'est finalement ici, sur ce genre de sujet, que pour une joute verbale. Pas d’émulsion intellectuelle, mais une propension à vouloir s'affirmer. Soit; seulement, les débats ne font rien avancer, et s'enlisent forcément.

@ tropicana > qu'est-ce que ça peut te faire, l'Iran ? ça t'empêche de dormir ? :mrgreen: :lol: Recherche par toi-même.
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#1796 Message non lu par Flask »

Le problème de tropi c'est qu'il explique pas sont pas point de vu , il veut absolument convaincre ...

Jusqu'à l'âge adulte ça peut marcher , après ....

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Johnyhalliday69

#1797 Message non lu par Johnyhalliday69 »

Me serait pas venu à l'idée de traiter des gens de bande d'orgue du laos http://belette36.blog.ca/2007/08/08/boris_vian~2774295/

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#1798 Message non lu par Tropicana Soldier »

Je disais ça comme ça, mais vu ce que ça entraine je répond:

C'est pas parce que les sondages donnent hollande pour l'instant qu'il faut se dire youpi c'est fini.

Justement, à mon avis les sondages le donnent comme ça pour pas qu'on aille voter trop en masse, et laisser une chance au nain de passer au deuxieme tour, face à MLP grâce à un taux d'abstention de bourrin (les marinistes ne s'abstiennent pas)
free a écrit :laisse géro :ange:

tropicana n'est finalement ici, sur ce genre de sujet, que pour une joute verbale. Pas d’émulsion intellectuelle, mais une propension à vouloir s'affirmer. Soit; seulement, les débats ne font rien avancer, et s'enlisent forcément.

@ tropicana > qu'est-ce que ça peut te faire, l'Iran ? ça t'empêche de dormir ? :mrgreen: :lol: Recherche par toi-même.
j'ai plutôt envie de te dire "toi recherches par toi même" sors un peu de tes bouquins et de tes lectures, (on peut passer sa vie à lire mais ne lire que de la merde pour autant :siffle: ou surtout ne jamais comprendre ce qu'on lit ). C'est pas parce que la majorité du peuple iranien s'en sort pas trop mal et garde le sourire qu'il faut pas gueuler contre ce genre de régime (liberté de la presse quasi nulle, peine de mort pour adultère, interdiction d'écouter de la musique qui n'est pas de la musique religieuse je continue?)
C'est toi free qui par de la pseudo joutes merdique agrémentées de photos drôles, de petites phrases péraves et de :jesors: esquive les questions et refuse d'entendre les arguments de ton prochain. Faut le lock le topic je crois.

Le système démocratique (oui perfectible) se merdifie à force qu'on l'abandonne. Nos ancêtres se sont battus pour l'avoir, alors le respecter ça serait pas mal. Voter FDG ou EELV ça veut dire plus de choses que de s'abstenir.
Et, j'aimerai vraiment beaucoup que tu me dise en quoi l'Iran n'est pas pays pire que le notre en matière de droits de l'homme, et oui c'est pour la joute verbale, pour avoir un support quoi, savoir ce qu'on pense. tsssss

@Flask: j'ai pas compris ton messages
Flask a écrit :Le problème de tropi c'est qu'il explique pas sont pas point de vu , il veut absolument convaincre ...
bah c'est pas le but? Et t'as pas compris mon point de vue depuis le temps ?
et puis, convaincre c'est faire appel à la raison (à la différence de persuader qui fait appel aux sentiments), donc ouais je revendique. keskya?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1799 Message non lu par free »

tant pis: rab :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#1800 Message non lu par Flask »

:mdr: :lool:

Verrouillé