relax hein je déconne, beau jardinet que tu as là

tu sais, le coté "les haricots c'est vert, les carottes orange, les tomates rouges " ect... c'est uniquement les codes de nos chers industriels pour nous faire de zoli rayons a carrouf', mais la realité est tout autreTahiti_Bob a écrit :des haricots verts ...violetset pourquoi pas des framboises jaunes tssss monde de merde
n'empêche que les framboises jaunes sont vachement meilleur que les rouges,moins acidesTahiti_Bob a écrit :des haricots verts ...violetset pourquoi pas des framboises jaunes tssss monde de merde
Au Nooorrrrddd c’était les stolons ... ( elle te plait celle ci pb ? on change pas un auteur qui gagne)Greench a écrit : les stolons
Super intéressant comme approche, les semenciers feraient bien d'en prendre de la graineUne autre solution , c'est de sélectionner les plantes qui savent se défendre naturellement contre le mildiou , a l'image de ce que fait Pascal Poot. Il cherche a obtenir les plantes les plus résistantes possible en faisant se reproduire les individus avec un maximum de stress afin qu'elles se comportent comme des mauvaises herbes et qu'au bout de plusieurs génération on ai des lignés parfaitement adaptés a leur milieux, aussi hostiles soient ils.