je reprendrai après manger....j'vais faire une embollie des boyaux de la tête...
sinon intérressant ....
avec des espaces entre les paragraphes svp...

http://www.youtube.com/watch?v=Rz5KUMTB ... re=related[/video]morback a écrit :
pis le momo y vous fait un gros bécot

Exactement, on vote pour tous ceux qui ne comprennent pas!geronimo a écrit : OK j'irais voter
mais un vieil agri du fin fond du trou qui pose un texte de loi comme ça.....
un peu comme ceux qui veulent remettre les gens en zonz à vie,
quand ça les touchent ....z'ont le sphincter qui frétille....
+1morback a écrit :la vibe géro![]()
ouais faut détendre le zaffair....on se comporte .pile poil comme ces fumures veulent que ça se passe....![]()
voyons...divisons pour mieux régner....Et vue que le royaume de notre très cher se résume à peau d'zob...![]()
alors clair que ce coup ci... vaudrait quand même mieux voir.....chamallow ou oui oui... appelez le comme vous voulez(mais Hollande !!! ça à du chien comme nom quand même)...
Plutôt qu'une deuxième tournée de fourrage à sec !!!!!!!avec cette clique de pilleurs.. des parasites![]()
même si pour les plus jeunes ....la grotte d'ouvéa ..le sang contaminé....le rainbow warrior....j'en passe.....ça leurs parlent pas.....les plus anciens comprendront.....et oui la gauche au pouvoir c'était pas toujours du joli joli non plus
mais pour le nagizarko je dis![]()
Alors moi le premier.... je vais mettre de l'eau dans mon vin.....car comme dirait l'aut' ma liberté de penser je la garde....i'm not à sheep !!!!!!!!
allez pour 2012 je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux....même à toi tropico.....on débat on débat...et si tu y crois à ta démocratie va falloir t'habituer à te faire souvent ronfler dans les écoutilles !!!!!parce que Français à part râler.![]()
messieurs les pousseux.....n'oubliez pas pourquoi vous être sur les FCF.......freedom marijuana....serait déjà pas mal pour se détendre un peu la nouille![]()
subir ou agir...un jour faudra choisir !!!!!
pis le momo y vous fait un gros bécot

celui-là (et je l'ai appliqué depuis un bail) fait du mal.....le mieux est de retirer en liquide la totalité du salaire dès qu’il est viré.

là tu cherches le conflit pour le conflit... ça se voit.Flask a écrit :Ceux qui ne votent pas ne comprennent pas c'est ça ?
On comprend pas la même chose mais on comprend des trucs hein, c'est pas une lubie comme ça pour faire chier ça s'explique et les deux avis peuvent se comprendre même s'ils sont antinomiques.

Ca ca aurait une quelconque validité si les vote n'étaient pas proportionnés. Là on est dans du 1=1, comme si l'abruti qui regarde Dechavanne ou Castaldi tous les jours avait la même conscience politique et connaissait autant l'impact de ses décisions que celui qui sort de science po... Dans ce contexte, tout ce qu'il y a à faire est de contrôler l'opinion, et les médias s'en chargent, en répandant partout l'idée qu'il faut absolument voter car c'est un devoir civique (et pas du tout pour ne pas faire apparaître l'absence totale de légitimité de ceux pour qui ont a le droit de voter comme gouvernants, bah oui, parce que voter pour quelqu'un qui ne se présente pas, ça ne peut pas marcher...)Tropicana Soldier a écrit :voter pour ceux qui votent mal. Et pour toi aussi

Et si je regarde les 2 ça me donne plus de légitimité ?fabotanik a écrit : Là on est dans du 1=1, comme si l'abruti qui regarde Dechavanne ou Castaldi tous les jours avait la même conscience politique et connaissait autant l'impact de ses décisions que celui qui sort de science po