Greench a écrit :Je demande quand même à voir son temps de flo raccourci et ses 25% de prod. en plus
par rapport à son ancien modèle déjà haut de gamme hors de prix.
Quant à savoir si c'est un passionné, 5 entrées sur son blog... Tu disposes sans aucun doute de plus d'informations que moi pour affirmer cela.
Je vais m'abstenir de rebondir sur les commentaires nationaliste et sinophobe.

Mais la critique est facile, je te le concède bien volontiers. C'est juste que je n'aime pas trop les chiffres balancés comme ça que l'on est supposés avaler comme autant de couleuvres.
Mais LOL!
C'est quoi cette époque dans laquelle les gens n'acceptent pas la critique
Tu arrives ici fier comme un paon, tu nous déballes ton dégoût vis-à-vis d'ISled et de ses taros que tu estimes excessifs, et nous on ne doit rien dire et juste fermer notre gueule? Mais mec, t'as un souci hein, vraiment.
Tu te permets de juger le sérieux d'un type en fonction du nombre d'entrées sur son blog? LOL BIS
Pour ton info, mr ISled est un membre de ce forum (il suffit de lire ce topic pour s'en rendre compte) ainsi que d'autres forums sur lesquels son matos est testé, il investit son argent et bcp de son temps pour essayer de créer un produit qui soit vraiment au point pour nos chères petites (spectre adapté à nos plantes), et tu voudrais qu'il te le vende à perte peut-être?
Par dessus tout, tu me traites de raciste, et je dois continuer à me taire?!? Pitin, t'as fumé de la bonne toi dis-donc, et pas qu'un peu
Tu me connais? Tu connais ma couleur de peau, ma religion, mes idéologies? Non, alors merci de garder tes pensées dans un coin de ta tête et de passer ton chemin
Dsl, j'ai cassé mes pincettes...