Averti moi donc. Je m'en bas. Si je sors un peu de mes gonds, c'est plutôt parce qu'ici, dire que la démocratie c'est pas le mal absolu c'est être un bisounours féru de vaseline ... j'aurais écouté ce que je ressent au fond les insultes auraient fusée plus vite et plus ardmeent, mais ça n'aurait servi à rien...
Tu es intelligent, relis le thread (toi aussi t'aime bien relire les thread) et tu comprendras un peu mieux mon agacement...
Vous voudriez bien qu'on soit tous à dire ouais faut pas voter... mais non. et le nombre de litres de sang qui ont coulé et qui coulent encore de par le monde pour avoir le droit de donner son avis valent bien mes quelques insultes.
Et genre MOI j'argumente PAS? (t'as pas relu le thread) toi tu sais que

en espérant qu'on comprenne... en faisant un message de plus 3 mots tous les 30 messages
toi tu argumentes à travers la magie de l'émeute et d'entraide. Morback il s'énerve et me traite de gamin de 17 ans, et géro change de sujet. Ya aussie popiepopie et la pirate qui sont la pour souffler un peu plus dans le sens du vent....
t'as vu des insultes envers vegetal kev?
quand je parle de l'origine des subventions qui font vivre tes assos, personne ne répond. quand je traite d'ignare là tout le monde arrive.. mais c'est la nature humaine, aller vers la facilité.
Vous allez réussir avec votre effet de club à faire partir tout les votants de ce thread.
plutôt que de me l'interdire, change le nom: "élections présidentielles pour ceux qui n'iront pas et ne veulent pas changer d'avis"
RAB, restes avec tes certitudes, une démocratie à 3 millions de personnes qui bossent pas, 8 millions de pas logés ou mal logés, 15 millions qui bouffent pas à leur faim et une élite qui possède un énorme pourcentage des richesses bah j'appelle ça une dictature économique
et la révolution va les aider? (parlons de faits, parlons de la tunisie, de l'iran, de l'égypte)
le fait de voter t'empêche d'aller leur filer de la bouffe et des vêtements? NON voter FDG ou UPR nonplus, tu mélanges "aller voter" et "aller voter pour le PS dès le premier tour".
La question ici ça devrait être ça, mais toutes vos interventions à base d'image illustré dissuadent quiconque n'est pas maso de venir...
Vu ce que vous mettez dans la gueule vous pouvez vous estimer heureux que je prenne le temps de vous répondre...
C'est vous qui devriez être ban de ce thread.
PS:
je suis content que t'aie fini par me répondre au fait. merci, même si tu peux beaucoup mieux faire en terme d'argumentation.
Emo a écrit :
déjà faudrait commencer à compter les votes blancs dans les résultats totaux ...
c'est pas le parti élu avec 40% des 40% de votants qui va vouloir que ça change, pour lui ça a marché...
Flask a écrit :
Pour être respecter il faut respecter les autres et tu as énormément de mal avec cette notion sur ce thread , même si je suis pas forcément d'accord avec ignatus link morback gero etc on arrive à s'expliquer les points de vues sans s'envoyer chier a chaque post, fait pareil ou j'agirais
est-ce qu'un fist bovin ou des images de bisounours (animal préféré de coppé soit dit en passant) c'est du respect? je préférerai qu'on m'insulte d'ignare au moins yaura matière à débat
--edit---
Ya des assos qui militent pour faire reconnaitre ça et ce serait la moindre des choses si les élections étaient annulés car pas assez de participation ^^
quel parti pour représenter ces assos? en quoi ne pas voter les mettra en valeur plus vite?