Le topic des jardins et potagers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic des jardins et potagers

#1651 Message non lu par High Tone »

Pffffffffffffffffffffffffff

C'est cher l'immobilier par chez toi ? 15°C ici pas vu le soleil depuis :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Très très beau jardin en tout cas, et des trucs qu'on voit pas souvent ! (des avocats ? le kiff :sm12: )

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1652 Message non lu par ThinkTwice »

High Tone a écrit :C'est cher l'immobilier par chez toi ?
Tout dépend de la région. Par exemple sur le littoral Ouest :shock: on peut oublier :lol: Puis en prenant un peu d'altitude les prix deviennent beaucoup plus avantageux en terme d'environnement... :petard:

Semblerait que l'hiver va être pluvieux. Il y a de ces grains qui tombent durant la nuit :o

Ouuui, des avocats :sm12: ² Vais devoir remonter quelques ravines et récolter quelques uns :mrgreen:

Bon week end :wink:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1653 Message non lu par umisays »

La dernière photo avec l’océan au loin, t'avais pas le droit... :sm1: :devil: :mrgreen: :sm28:

Le genre d'endroit qui te donne envie de tout plaquer :mrgreen:

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1654 Message non lu par ThinkTwice »

umisays a écrit :La dernière photo avec l’océan au loin, t'avais pas le droit... :sm1: :devil: :mrgreen: :sm28:

Le genre d'endroit qui te donne envie de tout plaquer :mrgreen:
Salut umisays

:siffle: :mrgreen: C'est honnêtement partagé :wink: Non non pas forcément, tu sembles être bien installer.. Tu as aussi un beau jardin :topcool:

Apprécie

exrc²
Brasilian LadyBoy

#1655 Message non lu par exrc² »

pitain j avoues :sm1: j te hais Think-Twice :mrgreen: :topcool: de la tuerie ces tofs merci d remuer bien l couteau :mrgreen: trop beau :topcool: :sm1:

ps m en fout j ai toutes mes cucurbitacées sous une 600 :sm1: :lool: :okjesors: :mependre: mais non CD meme pas en reve :twisted: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1656 Message non lu par umisays »

ThinkTwice a écrit :Apprécie
Ha mais j’apprécie, mais avec 15° en plus j’apprécierais encore mieux :lol:

that life :wink: :cool:

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1657 Message non lu par ThinkTwice »

Bonjour jardinière, jardinier

après deux semaines de pluie :shock: En additionnant les mm, semblerait que le record annuel soit lever :lol: :lol: Komidi: après la pluie, vient le beau temps :cool: Mais aussi les moustiques :taper:

Petite promenade au jardin tropical
DSC00764 (800x533).jpg
DSC00757 (800x533).jpg
DSC00765 (800x533).jpg
DSC00767 (800x533).jpg
DSC00766 (533x800).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1658 Message non lu par ThinkTwice »

Suite de la balade :siffle: Alizée Est, ciel bleu, soleil d'hiver chatouillant :)

Cette plante, famille des Légumineuse, se retrouve aussi dans les champs, utile comme fertilisant :topcool:
DSC00756 (800x533).jpg
DSC00762 (800x533).jpg
DSC00755 (800x533).jpg
DSC00752 (800x533).jpg
DSC00759 (533x800).jpg
Bonne semaine à la communauté :sm6:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1659 Message non lu par Smoka »

Pfiiooouuuuu ça fait rêver tout ça!

Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF

#1660 Message non lu par Mimay »

Tu sais que des fois, tu m'donnerais presque envie de pleurer TT ?!?!
Clair que ça fait rêver... C'est sûr que c'est pas chez moi que je vais trouver des plants d'ananas :( :(

Mais bon... je désespère pas de me faire des melons !!!!!!!! (petite pensée pour le Suisse fou qui, je dois bien l'avouer, manque parfois ici :cry:)

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL

Mon 1er failli-JDC

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1661 Message non lu par ThinkTwice »

Smoka a écrit :Pfiiooouuuuu ça fait rêver tout ça!
Oté dalon Smoka, l'île Rodrigues encore plus maan :topcool: Rêve de poser un hamac à long terme là bas :lol:
Mimay a écrit :Tu sais que des fois, tu m'donnerais presque envie de pleurer TT ?!?!
:sm7: Mais nooon.. En remontant le temps, une marche à travers Ploumanach et là j'me dis wow étrange géologie :o Un super folklore dans le Breizh :mrgreen:
Mimay a écrit :Mais bon... je désespère pas de me faire des melons !!!!!!!! (petite pensée pour le Suisse fou qui, je dois bien l'avouer, manque parfois ici :cry:)
Miam miam, melon salébon :sm12: Oui oui, germination sous 600W :lol: puis son principe de deux plantes par pots m'intéresse, va falloir toquer à la porte de son JDC Edit: ou il a craqué, un aller simple pour le Brésil :lool:

Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF

#1662 Message non lu par Mimay »

ThinkTwice a écrit : :sm7: Mais nooon.. En remontant le temps, une marche à travers Ploumanach et là j'me dis wow étrange géologie :o Un super folklore dans le Breizh :mrgreen:
C'est vrai, t'as pas tort... Nan mais quand il pleut pas :evil: , c'est chouette ici, c'est vrai :cool:
ThinkTwice a écrit :Oui oui, germination sous 600W :lol: puis son principe de deux plantes par pots m'intéresse, va falloir toquer à la porte de son JDC
Moi aussi, ça m'intéressait... Tu peux toquer, il n'ouvrira pas... Il peut pas plus.

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL

Mon 1er failli-JDC

Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF

#1663 Message non lu par Mimay »

ThinkTwice a écrit :Edit: ou il a craqué, un aller simple pour le Brésil :lool:
:lool:
P't'être bien !

DL

Mon 1er failli-JDC

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#1664 Message non lu par genguy »

Superbe tes photos TT :topcool: Ça me donne envie de partir en voyage :sm1: :petard:
ThinkTwice a écrit :En remontant le temps, une marche à travers Ploumanach et là j'me dis wow étrange géologie :o Un super folklore dans le Breizh :mrgreen:
Ça me rappel des souvenirs aussi ça ! C'est vrai que c'est sympa du coté de Ploumanach :D
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1665 Message non lu par ThinkTwice »

Hey genguy, merciii :sm28:
genguy a écrit :Ça me donne envie de partir en voyage
Eh bien, qu'attends tu ? :lol: :mrgreen:

Pour t'inspirer :wink: On prévoit, bientôt, un trip de 14 jours rando'/naviguer en barque le long du canal des Pangalanes à Madagascar :petard: Mystique là bas :topcool: Puis pour bien démarrer l'hiver, càd Juin-Juillet, encore et encore poser hamac à Rodrigues et pêcher :petard: Les locaux sont chaleureux, accueillants, l'atmosphère est relaxante et ils ont un miel péï délicieux.. C'est juste Incroyable !

Bon Dimanche :sm6:

Répondre