C'est cher l'immobilier par chez toi ? 15°C ici pas vu le soleil depuis

Très très beau jardin en tout cas, et des trucs qu'on voit pas souvent ! (des avocats ? le kiff

Tout dépend de la région. Par exemple sur le littoral OuestHigh Tone a écrit :C'est cher l'immobilier par chez toi ?
Salut umisaysumisays a écrit :La dernière photo avec l’océan au loin, t'avais pas le droit...![]()
![]()
![]()
Le genre d'endroit qui te donne envie de tout plaquer
Ha mais j’apprécie, mais avec 15° en plus j’apprécierais encore mieuxThinkTwice a écrit :Apprécie
Oté dalon Smoka, l'île Rodrigues encore plus maanSmoka a écrit :Pfiiooouuuuu ça fait rêver tout ça!
Mimay a écrit :Tu sais que des fois, tu m'donnerais presque envie de pleurer TT ?!?!
Miam miam, melon salébonMimay a écrit :Mais bon... je désespère pas de me faire des melons !!!!!!!! (petite pensée pour le Suisse fou qui, je dois bien l'avouer, manque parfois ici)
C'est vrai, t'as pas tort... Nan mais quand il pleut pasThinkTwice a écrit :Mais nooon.. En remontant le temps, une marche à travers Ploumanach et là j'me dis wow étrange géologie
Un super folklore dans le Breizh
![]()
Moi aussi, ça m'intéressait... Tu peux toquer, il n'ouvrira pas... Il peut pas plus.ThinkTwice a écrit :Oui oui, germination sous 600Wpuis son principe de deux plantes par pots m'intéresse, va falloir toquer à la porte de son JDC
ThinkTwice a écrit :Edit: ou il a craqué, un aller simple pour le Brésil
Ça me rappel des souvenirs aussi ça ! C'est vrai que c'est sympa du coté de PloumanachThinkTwice a écrit :En remontant le temps, une marche à travers Ploumanach et là j'me dis wow étrange géologieUn super folklore dans le Breizh
![]()
Eh bien, qu'attends tu ?genguy a écrit :Ça me donne envie de partir en voyage