Vipar brade brade brade , en négociant un peu le panneau s achete à 255 livre pour un panneau 300w conso réel , c est carrément trop non pour du 60x60 ? le surplus de lumière ne donnera pas de bud plus gros hein ? Si j ai bien compris la théorie de richard de chez pp , avec les Leds on est plus dans un rapport watt surface ? Je m y perd j avoue
En parlant de PP, des nouvelles d'eux ?
Pas eu de réponse à mes 2 mails qui commencent à dater maintenant. On en sait un peu plus sur la sortie de leur nouvelle série ?
Je lui reproche d'être cher (plus de 600€ pour un petit panneau, en sachant qu'il sera probablement largué l'année prochaine) et le manque d'info sur le produit (spectres entre autre). J'avais aussi envoyé un mail chez eux qui est resté sans réponse.
Je les ai appeler directement pour leur poser mes questions , pour le prix avec réduction tu le trouve a 520 euro livraison comprise , mais c'est vrai que ça fait encore beaucoup ...
En plus c'est c*n car si ils vendaient a un prix correct (moitié prix), ils en vendraient 2 ou 3 fois plus. Les gens ne penseraient même pas à acheter à l'étranger.
harrycovert a écrit :Je les ai appeler directement pour leur poser mes questions , pour le prix avec réduction tu le trouve a 520 euro livraison comprise , mais c'est vrai que ça fait encore beaucoup ...
Si tu as des infos sur le produit, n'hésite pas à nous les faire partager
J'ai pris des renseignement sur les dimmers du x144 ,je pensais qu'ils allaient de 0% a 100% , ce n'est pas le cas en fait il gère juste l'intensité 60 /70/ 90 et 100% , autant démarrer avec les deux dimmers a fond ou une 100 cro 80 flo et inverser au changement de période , pour leds au vu de toute les photos je pense qu'elles sont réparties en 6 led de 18w ( différents longueur de rouge) 1 led 18 w blanc chaud une led 18 watt blanc printemps , et 8 led bleu de 3 w allimenté en 2w