Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#166 Message non lu par portnou »

:?:
Vous allez etre déçus :mdr:
Ben en fait, tous les matins, je me gare sur le meme parking. parking en épis sur 2 cotés.
pcq le parking le plus proche de l'entrée, meme à 6h30 il est full complet.
En retard sur le coup de 7h (reveillé en retard tout ça) y'avait une place dispo sur le parking le plus proche.
La journée passe, je vais comme d'hab sur mon parking "de tous les jours" ... j'en fait le tour, je déclenche l'ouverture à distance, aucune voiture ne réagit :mrgreen:
Bon, bah c'est clair ma bagnole n'est pas là donc elle a été volée.
Je retourne à l'accueil signaler le vol ...
Un collègue me propose de me ramener ; et sur le chemin ... Ohhhh ma voiture :oops: :oops: :mrgreen:
Bon, ça m'est revenu d'un coup sur le coup, mais 6km plus loin, controle, et explication que non, pas volé, mais retrouvée :lol: ... pas de plainte, juste un signalement à la police sur une doute de vol de voiture :oops: :oops:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

canna_dream

#167 Message non lu par canna_dream »

:lol:

Moi c'était la carte d'identité...

On arrive au commissariat :

Le flic : vous voulez déclarer la perte d'une pièce d'identité c'est bien ça ?
Moi : Oui Oui , Impossible de mettre la main dessus..
Le flic : Vous avez une autre pièce d'identité ?

( je lui sort mon permis B)
( il le prend , le déplie..la Carte tombe..)

Le flic : et voila , on vous l'a retrouvé..
Moi , vous êtes efficaces.. :oops:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: truc de dingue :shock:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

exrc one

#169 Message non lu par exrc one »

:lool: :mrgreen:

ah ouais j oubliai :mrgreen: tu sais que tu fume trop quand tu écris Indica au lieu d indice plus d une fois! :mrgreen: :taper: :mdr:

namaste

#170 Message non lu par namaste »

J'étais encore chez mes parents pour dire ça commence a dater . Je m'apprêtai a décoller pour aller roder par ci par là quand je me suis dit mince mon téléphone portable j'ai faillit l'oublier !! heureusement que j'avais fait une check list pour ne rien zapper . Je commence a fouiller la maison ... Et je fouille ... fouille et fouille encore , 10 mn plus tard je commence un peu a saturer, aller direct dans une impasse est un concept qui a tendance a me gaver .

Et là idée lumineuse !!! " mais bien sur me dis je " Pourquoi ne pas le faire sonner avec le fixe !!!

Je m'exécute en composant mon fameux 06 ; et là je l'entend sonner !!! Tellement bien que le son est vraiment proche de moi . Je me dis finalement j'aurai dut me faire bipper plus tôt . Je tourne la tête en direction du son tout content de mon coup de génie et là je me rend compte que ....

Ce Fille de joie de mobile était dans ma main .....

:jesors:

armystice

#171 Message non lu par armystice »

Merci pour la tranche canna_dream :mdr: :mdr:

Papayaya

#172 Message non lu par Papayaya »

Tu sais que tu fumes trop quand tu utilises la touche Snooze du réveil plus de 7 fois chaque matin ! :sm5: :sm5: :sm5:

traboule

#173 Message non lu par traboule »

Tu sais que tu fumes trop quand...tu ne bandes plus :roll: :cry:

Bandidas
Femen cannabique

#174 Message non lu par Bandidas »

Tu sais que tu vaporises trop quand... Quand tu re-vaporise ce qui vient d'être vaporisé... :nan:

Tu sais que tu vaporises trop quand... Tu te rend compte quand tu a des courbature chronique du aux rigolades et autres crises de rire... :groupe: (C'est toujours mieux qu'une bronchite chronique...)
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

ilovesnoopdog

#175 Message non lu par ilovesnoopdog »

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu mix ton grinder pendant 5 minutes, et que tu aperçois que tu as rien mis dedans !

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par elrindell »

ilovesnoopdog a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand : Tu mix ton grinder pendant 5 minutes, et que tu aperçois que tu as rien mis dedans !
Ah putain c'était avant-hier soir ça :mdr:

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais trois pas en oubliant pourquoi tu te déplaçais, et que tu recommences plusieurs fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par cannanoza »

Tu sais que tu fume trop quand tu te rend compte que tu tes balader toute la journé avec un filtre de cigarette a l'oreille....et que du coup tout ce que tu a croisé savent que tu fume....du cannabis
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF

#178 Message non lu par Spyral »

Tu sais que tu fume trop quand tu oublies de rebrancher la pompe à eau de ton système de culture.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par Jester01 »

pinaise on est tous les memes ...!
mdr portnou, canna et namaste !

Tu sais que tu fumes trop quand...tu fais des topic "Tu sais que tu fumes trop quand..."
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

ilovesnoopdog

#180 Message non lu par ilovesnoopdog »

elrindell a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu fais trois pas en oubliant pourquoi tu te déplaçais, et que tu recommences plusieurs fois.
:sm16: et plus tu cherches et plus tu te rend fou :sm16:

Répondre