Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cossoulettt

Re: Parlons ENGRAIS

#166 Message non lu par cossoulettt »

salut les grower's!!!
j'ai un tite question qui me vien :roll: ....je vien d'acheter un pulverisateur de 5L et je me demande si je peu laisse le melange d'engrai dedant si je n'ai pas tout utiliser. le garder pour le prochaine arrosage?
tchuss!!! :mrgreen:

frogx

#167 Message non lu par frogx »

Avec trois sources de Potassium pour une seule source de Phosphore, j'ai déjà du mal à comprendre comment ils font un PK 39/25
c'est bien ça le problème et avec plein de produit, pas que dans la culture, même le tabac y'a des conneries dessus!

on fais comment pour si retrouvé avec tout ces menssonges.....
salut les grower's!!!
j'ai un tite question qui me vien :roll: ....je vien d'acheter un pulverisateur de 5L et je me demande si je peu laisse le melange d'engrai dedant si je n'ai pas tout utiliser. le garder pour le prochaine arrosage?
tchuss!!! :mrgreen:
si c'est de l'ebgrais organique je te déconseille fortement!

projekt

#168 Message non lu par projekt »

Salut à tous.

Je cherche un engrais pour accompagner les petites pendant le stretch, quelque chose qui se rapprocherait d'un NPK / 3-0-0...
un conseil?

Merci la communauté!

SiTi
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par SiTi »

Pourquoi NPK 3/0/0 à ce moment là ?

C'est un complément que tu cherches ?

AMHA, tu vas surtout les faire stretcher et affiner avec ce type de complément à ce moment là, sauf si vraiment ton engrais de grow manque de N, ce dont je doute :D
@+
SiTi

Flask
Administrateur
Administrateur

#170 Message non lu par Flask »

+1 le grow est très bien en général pour cette phase de vie de la plante
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

projekt

#171 Message non lu par projekt »

oui je suis satisfait de mon grow, gamme plagron mais en terra ce coup ci...

Je cherche ce type d'engrais car j'ai 2 plants plus petits et plus touffus que le reste du placo, je cherche donc, comme tu l'a mis dans ton intervention, à les faire stretcher un peu + que les autres.

C'est aussi pour mon experience personnelle, pouvoir comparer les differentes phases evolutives en fonction des apports injectés etc... :wink:

CriminalDrug

#172 Message non lu par CriminalDrug »

Tes plants plus petits, c'est quoi?
Et les autres, c'est quoi?
(Strains)
Si c'est des indica les plus petits, et des sativa les plus grandes... C'normal :P

SiTi
Membre des FCF
Membre des FCF

#173 Message non lu par SiTi »

OK ;)

Ben tu peux déjà ajouter à leur soupe des Acides Aminées et des vitamines (B et C), ça peut les aider à s'allonger.

Un cocktail qui marche bien c'est des AA Super-Grow et du SuperVit.

Mais n'ajoute pas trop de N seul sinon elles seront encore plus touffues :D
@+
SiTi

projekt

#174 Message non lu par projekt »

Criminaldrug : merci de ton intervention, je suis au courant... Pour te repondre il s'agit de pied de ZeÏ (100% indica), espèce découverte ici et que je ne lache plus, merci d'ailleurs a qui de droit pour ce merveilleux conseil! ;)

SiTi : merci pour ton message, je vais tenter l'ajout d'AA si je ne trouve pas ce que je cherche.

Ma question de base était la recherche d'une référence précise d'un engrais NPK 3/0/0. Je revenais ici car j'ai toujours eu de bons conseils... :wink:
Si ce que je cherche n'existe pas je me rabattrais sur ta technique Siti, mais je n'ai pas enormement de temps devant moi ;)
Modifié en dernier par projekt le 29 mars 2011, 21:05, modifié 1 fois.

SiTi
Membre des FCF
Membre des FCF

#175 Message non lu par SiTi »

Les acides aminées sont du N à diffusion lente ;)

Je te conseillais d'ajouter des AA au SuperVit car Exo m'avais dit qu'il y avait très très peu d'AA dans le SV...
@+
SiTi

AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par AEROPONIK »

yep

Bien le sensi grow part A de chez ADN est un NPK 3-0-0
Mais y'a aussi pas mal de Ca.

Ce faible rapport N/Ca va grave te booster le stretch a mon avis.
AEROPONIK TA MERE!

projekt

#177 Message non lu par projekt »

Merci AEROPONIK, c'est exactement le type de reference que je cherchais!

Peace! :wink:

Pixel

#178 Message non lu par Pixel »

Bonjour,

J'ai du GHE tri pack. Mon terreau c'est du all mix. Vous me conseillez d'engraisser à partir de quelle semaine ?
Combien environ ? 0,5 pour 1,5 L ça suffit ? Merci d'avance. :P

Sodome

#179 Message non lu par Sodome »

Pots de quelle taille ?

oo_oo
Nouveau membre
Nouveau membre

#180 Message non lu par oo_oo »

leMarcel a écrit : Je te conseille NIRVANA 1ml/L en croissance, 2ml/L en floraison, et surtout pas pendant les 2 premières semaines de 12/12

Peut tu nous en dire plus ??bah que veux tu savoir de + ? :

hello lemarcel, sais tu pourquoi il ne faut pas mettre de nirvana ou de b 52 les 2 premieres semaines de flo ?
Modifié en dernier par oo_oo le 06 avr. 2011, 09:59, modifié 1 fois.

Répondre