Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut les grower's!!!
j'ai un tite question qui me vien ....je vien d'acheter un pulverisateur de 5L et je me demande si je peu laisse le melange d'engrai dedant si je n'ai pas tout utiliser. le garder pour le prochaine arrosage?
tchuss!!!
Avec trois sources de Potassium pour une seule source de Phosphore, j'ai déjà du mal à comprendre comment ils font un PK 39/25
c'est bien ça le problème et avec plein de produit, pas que dans la culture, même le tabac y'a des conneries dessus!
on fais comment pour si retrouvé avec tout ces menssonges.....
salut les grower's!!!
j'ai un tite question qui me vien ....je vien d'acheter un pulverisateur de 5L et je me demande si je peu laisse le melange d'engrai dedant si je n'ai pas tout utiliser. le garder pour le prochaine arrosage?
tchuss!!!
si c'est de l'ebgrais organique je te déconseille fortement!
AMHA, tu vas surtout les faire stretcher et affiner avec ce type de complément à ce moment là, sauf si vraiment ton engrais de grow manque de N, ce dont je doute
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
oui je suis satisfait de mon grow, gamme plagron mais en terra ce coup ci...
Je cherche ce type d'engrais car j'ai 2 plants plus petits et plus touffus que le reste du placo, je cherche donc, comme tu l'a mis dans ton intervention, à les faire stretcher un peu + que les autres.
C'est aussi pour mon experience personnelle, pouvoir comparer les differentes phases evolutives en fonction des apports injectés etc...
Tes plants plus petits, c'est quoi?
Et les autres, c'est quoi?
(Strains)
Si c'est des indica les plus petits, et des sativa les plus grandes... C'normal
Criminaldrug : merci de ton intervention, je suis au courant... Pour te repondre il s'agit de pied de ZeÏ (100% indica), espèce découverte ici et que je ne lache plus, merci d'ailleurs a qui de droit pour ce merveilleux conseil!
SiTi : merci pour ton message, je vais tenter l'ajout d'AA si je ne trouve pas ce que je cherche.
Ma question de base était la recherche d'une référence précise d'un engrais NPK 3/0/0. Je revenais ici car j'ai toujours eu de bons conseils...
Si ce que je cherche n'existe pas je me rabattrais sur ta technique Siti, mais je n'ai pas enormement de temps devant moi
Modifié en dernier par projekt le 29 mars 2011, 21:05, modifié 1 fois.
J'ai du GHE tri pack. Mon terreau c'est du all mix. Vous me conseillez d'engraisser à partir de quelle semaine ?
Combien environ ? 0,5 pour 1,5 L ça suffit ? Merci d'avance.