Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le coin de l'étrange

#166 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

C'est trop fort !! je dis chapeau la !
les gars qui font ça devrait sortir de l'ombre car ceux sont de vrais artistes.
En plus juste a coté d'un radar , ils sont bons :topcool:
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#167 Message non lu par umisays »

Ils sont un peu relou les ET quand même, a venir nous faire des rébus ou des jeux de pistes en espérant que l'on comprenne le bazar :lol:

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par herbman »

Mouais c'est clair qu'il y a des choses bizarre dans ce monde, mais de la à parier avec sa mère et tous ses amis qu'ils vont débarquer le 21.12.2012 il y a un pas ENORME. Et à part passer pour un allumé je vois pas à quoi ça sert....

Y croire ou pas c'est comme la religion, ça me dérange pas quand c'est fait de son côtés sans emmerder le monde. La tu essaye de nous endoctriner dans ton truc, et ça c'est plus que moyen.

Après concernant tous ces phénomène paranormaux. Perso si j'en avais la capacité intellectuel je préférerais me pencher sur la physique quantique, les univers parallèle, l'intrication quantique etc que sur trois possible glandus débarquant de l'espace et se cachant depuis quelques dizaines d'années (millénaire si tu veux...) en nous envoyant des lettres et des jolis dessins (ok message si tu veux) codé dans les champs.

D'ailleurs si ils envoient des lettres, c'est qu'il parle notre langue ou au moins l'écrive, plus simple pour communiquer que des dessins dans les champs.... pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. Et pourquoi ils se seraient montrés au mayas sumériens etc et maintenant ils se cacherait et jouerait au rébus avec nous, ils sont si moches que ça tu crois?

[troll=on] Et sinon tu pense quoi de la terre creuse et des intra-terreste [troll=off]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par geronimo »

T'ing les gars les agri possèdent des robots que vous seriez vert....des automates capablent de faucher
200 ha en 4 h alors facile d'adapter un ti logiciel pour faire des truc à la c*n
et pourquoi "QUE DANS DES CHAMPS" ils peuvent pas marquer sur du bitume, dans des bois ? sur une ville ?
zarbi nan ?
allez retournez aux contes et légendes.... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#170 Message non lu par Flask »

umisays a écrit :Ils sont un peu relou les ET quand même, a venir nous faire des rébus ou des jeux de pistes en espérant que l'on comprenne le bazar :lol:
"La seule preuve évidente d'une vie extraterrestre c'est qu'ils n'ont jamais essayé de rentrer en contact avec nous" :mrgreen:
Einstein
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par fabotanik »

Faux ! C'est Bill Waterson dans Calvin and Hobbes, tu pourrais recouper tes sources modo en carton :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Flask
Administrateur
Administrateur

#172 Message non lu par Flask »

Ah toutes mes confuses, il me semblait que c'était lui :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#173 Message non lu par fabotanik »

Sinon ta traduction est faite par un mec bourré, la version originale est plus fun je trouve

"The surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us."

Charles de Gaulle

Flask
Administrateur
Administrateur

#174 Message non lu par Flask »

Comment tu te la pètes :mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par fabotanik »

Et ouais flask, j'ai toujours été comme ça moi

Image

Charles de Gaulle

TNT

#178 Message non lu par TNT »

Y'a un truc qui m'a paru plus évident en regardant le reportage "into eternity " , le doc qui parle de nos déchets nucléaires ( je vous le conseil au passage ;) )

En fait y'a un grand passage ou les monsieurs se posent cette question : On enterre des déchets toxiques super dangereux dans le sol, mais comment faire en sorte que :

1°--> durant des centaines de millénaires l'information persiste ( attention site dangereux )
2°--> que le plus crétin des terriens comprenne que c'est un site dangereux

Et sur le 2° point , ils parlent des schémas les plus simplistes du type l'icône du bonhomme ( qui cour ) que l'on vois sur les blocs autonomes d'éclairage de secours .

Et la tilt !! comment ne pas penser aux symboles ultra simplistes ( a première lecture ) sur les pyramides les mayas et autre ?
Et si les pyramides c'était quelque chose pour dire : attention danger dans les alentours , ne pas s'y approcher ??

Tout ça pour dire que l'on pense à l'heure actuelle être l'élite de tout ce qui à pu exister sur terre , mais en fait serions nous pas en train de redécouvrir ce qu'on découvert nos ancêtres avant nous ? Vers quoi allons nous ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par geronimo »

Ah wouais quand même confondre calvin et hobbes avec Einstein
c'est du grand art à ce niveau bravo
faut continuer le vélo d'appart....
:taper: :taper: :siffle: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par Taciturne »

"lut,
au sujet de ta derniére question,je te dirais que tout a un debut et une fin.
Si tu t'inquiete au sujet de notre espece,la question est plutot: Quant?
Mon humble avis ça ne devrais pas tarder...
car a propos du nucleaire,il me semble que le probleme de tchernobyl n'est pas réglé
Quant a fukushima,je me pose pas la question:A quant le prochain tremblement de terre puisqu'il vient de s'en produire un,
mais:A quant le prochain tsunami...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Répondre