Metrop Hydroponique MR1
Re: METROP
Hoy,
Je me demandais si il faut aussi mettre du PK 13/14 quand on utilise Metrop ou pas ?
Merci
Je me demandais si il faut aussi mettre du PK 13/14 quand on utilise Metrop ou pas ?
Merci
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Le MR2 c'est à utiliser à partir de la 3-4ème semaine de flo, NPK 10-20-40, donc je suppose que çà remplace le PK 

Comment est votre blanquette?
Ah justement c'est à cause de ça que je me suis posé la question
.
Mais on peut diviser la dose de MR2 pour refiler le PK non ?

Mais on peut diviser la dose de MR2 pour refiler le PK non ?
- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Membre des FCF
a mon avis c'est pour baisser la dose de N contenue dans le MR2 et combler avec du PK 

la vibes
+1 Doc je ne vois pas nn plus l'intérêt d'acheter du métrop alors.
C'est une manie ca le PK à toutes les doses!!
Si tu veux absolument baisser le N, tu peux mettre du bloom un peu plus chargé avec le PK mais bon...Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du métrop si on veut absolument mettre du PK...

C'est une manie ca le PK à toutes les doses!!

Si tu veux absolument baisser le N, tu peux mettre du bloom un peu plus chargé avec le PK mais bon...Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du métrop si on veut absolument mettre du PK...

J'ai jamais dit que je voulais absolument mettre du PK c'était juste que je me demandais si un apport de PK 13/14 leurs seraient bénéfique ou pas, s'tout.
Et l'AminoBloom, je le donne, je le donne mais j'ai jamais compris à quoi il sert
Et l'AminoBloom, je le donne, je le donne mais j'ai jamais compris à quoi il sert

- Flask
- Administrateur
Oui sans recherche certaines notions sont difficilement compréhensibleLeBatman a écrit :J'ai jamais dit que je voulais absolument mettre du PK c'était juste que je me demandais si un apport de PK 13/14 leurs seraient bénéfique ou pas, s'tout.

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
C'est pas que j'ai pas cherché, c'est que je comprends pas.
C'est surtout comment un truc avec un NPK 2-2-0 peut faire : "Une explosion de formation de la tête principale"
Enfin ça dit un truc comme ça grammaticalement incorrect.
Ca fait un peu boulet, mais fallait que je demande.
C'est surtout comment un truc avec un NPK 2-2-0 peut faire : "Une explosion de formation de la tête principale"
Enfin ça dit un truc comme ça grammaticalement incorrect.
Ca fait un peu boulet, mais fallait que je demande.
Grace à l'ergonomie de leur nouveau bouchon, la clé est là, regarde en dessous du couvercle lorsque tu l'ouvres tu vas voir
tout est là.

Sous mes bouchons y'a que un morceau de carton qui a pourri et qui à une odeur nauséabonde 

Je plaisantais Bruce !!!!
tu ne dois pas être le seul à avoir regarder à mon avis.
Non pour être sérieux, Doc a tout dit, en fait le MR2 est calibré (normalement), tu n'as pas besoin de rajouter de Pk, pas la peine de mettre de catalysator non plus, tu ferais double emploi avec le programme Metrop.
Evidemment tu en as toujours qui veulent utiliser PK, cata, Bud blood, flavor , Hammer head etc avec le metrop, mais au prix que c'est, j'attendais de ce produit qu'il me remplace tous mes bidons, et je ne suis pas déçu. Et perso, les doses sont à l'arrache, à part des changements de ph (dus à ma flotte), aucun soucis.
A bientôt

Non pour être sérieux, Doc a tout dit, en fait le MR2 est calibré (normalement), tu n'as pas besoin de rajouter de Pk, pas la peine de mettre de catalysator non plus, tu ferais double emploi avec le programme Metrop.
Evidemment tu en as toujours qui veulent utiliser PK, cata, Bud blood, flavor , Hammer head etc avec le metrop, mais au prix que c'est, j'attendais de ce produit qu'il me remplace tous mes bidons, et je ne suis pas déçu. Et perso, les doses sont à l'arrache, à part des changements de ph (dus à ma flotte), aucun soucis.
A bientôt

alors il en est quoi de metrop et biogreen ?
- enseignes differentes ?
-changement de nom et dans ce cas les stock au nom biogreen sont moins frais que les metrop ?
a+
- enseignes differentes ?
-changement de nom et dans ce cas les stock au nom biogreen sont moins frais que les metrop ?
a+