☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
htaN

Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci

#166 Message non lu par htaN »

ca ne concerne que toi tub

Flask
Administrateur
Administrateur

#167 Message non lu par Flask »

htaN a écrit :ca ne concerne que toi tub
Non :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

htaN

#168 Message non lu par htaN »

ben si j'avais su que sannie envoyait des enveloppes comme ca, je lui aurais demande de ne pas le faire pour moi.
ca m'a fait flipée quand meme quand j'ai recu le paquet :lol:
apres, je crache pas a sa face. il est la 1ere personne a qui j'en ai parlé. et il m'a repondue que c'etait normal aussi.
ca n'empeche que ca m'a pas plu ^^

CannaGeeK

#169 Message non lu par CannaGeeK »

Salut Htan surtout y faut pas le prendre mal hein, je ne te connais pas mais quand je lis tes post depuis le début du thread je me dit un truc c'est que tu te relis pas en te mettent a la place de ce qui vont te lire la on a quasiment l'impression que tu veux monter une guerre médiatique contre sannie (Bon d'accord pour le coup j'exagère pas mal)

Donc le prend pas mal mais se mettre a la place de l'autre c'est aussi une forme de respect et cela facilite les discutions

Cannabisement

Canna

Flask
Administrateur
Administrateur

#171 Message non lu par Flask »

MP Cannageek :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lartistemorea

#172 Message non lu par lartistemorea »

Commandé le 23/04 expédié le 28/04 chez Lamota :topcool:

1 x Bublegum ( serious seed )
1 x Silver Pearl ( sensi seed )
2 x California Indica ( sensi seed )
1 x Maple Leaf ( sensi seed )
2 x Skunk#1 (sensi seed )

Je vous tien au jus

Edite: Je vien de recevoir aujourdhui ma commande, je leur avait envoyé en Email pour leur gratter des freebies résultat = 1 graine de critical + offerte :bide:

J'aurais préféré 1 regular ..menfin je pense que ca doit etre des graines qui se vende pas donc il les offres ..

Bref apres Seedman( 140€ d'achat aucun cadeau aucun freebies alors que sur leur site il marque a partir de 40€ d'achat) et lamota ( 50€ d'achat )et sa 1 graine offerte .. j'espere que le prochain vaudra le coup

powpow's

#173 Message non lu par powpow's »

ouai tas raison!,c'est tjrs de la critical en free chez lamota :insulte: .

j'en ais un stock :lol:

crunchy

#174 Message non lu par crunchy »

Aujourd'hui reçu ma commande de Hipersemillas: 10 graines de Mandala #1 + 4 growzone mix de Mallorca seeds en freebie.

J'ai rien compris ils on dis avoir reçu mon paiement jeudi passé et m'avoir envoyé la commande vendredi :shock:. J'ai jamais vu ça, la fois passée ça a quand même pris 1 semaine et demie.

Antinoob

#175 Message non lu par Antinoob »

wesh les poto nioubi

sannie a l air d en ravir quelues un et leurs prix sont pas mal

y a une variet pour le scrog ou qui fait pas mal de branches?

bizouunoob

Antinoob

#176 Message non lu par Antinoob »

super...

j ai commandé che alien j ai pas précisé mince j espere que j en aurai qd meme

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par Fan_de_Jack »

Antinoob a écrit :super...

j ai commandé che alien j ai pas précisé mince j espere que j en aurai qd meme

fait nous un retour sur les free reçu, j'ai justement une commande à passer chez eux :mrgreen: :lol:

:wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Antinoob

#178 Message non lu par Antinoob »

bah a ce qu il parait il faut le preciser en laissant un pti lors de la commande

et moi jai oublié NOOOOOOOB

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par Fan_de_Jack »

j'ai jamais réclamé quoi que se soit et pourtant j'ai toujours eu quelques free :lol:

que se soit pour une commande à plus de 100€ ou à moins de 50€ ...

le petit message c'est pas plutot pour leur préciser une préférence pour une seed déterminé ?

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

CannaGeeK

#180 Message non lu par CannaGeeK »

ou pour l'histoire des frais de port special seeds peut etre

Répondre