Techniques one bud hemp lova ou similaires!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Techniques one bud hemp lova ou similaires!

#166 Message non lu par CrapuleScred »

Bonsoir à tous!
Bon déjà ca va pas fort pour moi niveau sentimentale ca part un peu en couille et bref je suis pas au top mais bon...
En plus je suis en pleine période d'exams de 5ème année et ca va charger sévère pendant deux semaines.
Bref je cut demain matin à 8h30 quand tout s'éteint. Je prendrais des photos mais ca sera rapide voilà les potos! Désolé pour cette fin un peu en demi-teinte.

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#167 Message non lu par CrapuleScred »

Bonjour à tous!
Alors je mets les photos du cut de ce matin, de 8h20 à13h et on était deux à la fin heureusement car j'ai beaucoup de taff notamment pour demain! :mrgreen:
Bref, place aux photos :topcool:

Une série de 4 avant le cut (belladonnas je crois bien!)
Image
Une bella tendance sativa
Image
Le missile de chez belladonna
Image
Le tout après le cut soit 4 chronics sur 5 et 4 belladonnas sur 4
Image

Voilà j'ai pas trop de place pour faire sécher donc ca sèche à plat dans une armoire disposé sur feuilles et en longueur pour qu'elles aient de la place pour sécher! Ca fait chier mais j'ai pas le choix et plus de temps!
Il reste une chronic qui était moins développée encore dans le box. J'espère que ca va gérer niveau séchage, qualité et quantité(rendement). Je vous laisse bonne journée les potos!!
edit: j'oubliais la poche jaune en bas pour le beurre il y a 600grammes de feuilles environ (au pèse personne électronique hihihi!) Je n'ai pas pesé les têtes car trop compliqué!

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par ganjaman »

:topcool: elles sont baleze tes bud central :mrgreen:

Plutot satisfait pour le moment ?

La manucure sera uniquement pour le beurre?
pas de ash ?

:wink:
photos one bud

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par CrapuleScred »

Salut ganjaman!
Ouais je sais pas trop pour la satisfaction, je verrais si c'est bon au goût et au poids.
Oui manucure que pour le beurre, je fais pas de hash avec le volcano.
D'ailleurs j'ai à peu près 600grammes de feuilles, je mets combien de beurre?
Je veux que ca soit concentré donc j'hésite soit 400 soit 500max.
Niveau pronostic à ton avis?

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#170 Message non lu par bouddha1212 »

salut Crapule :D

pas mal du tout tes onebuds,dommage pour la fin un peu à "la ouaneagain".....

je te dis les cinq lettres magiques rapport à tes exams et pour tout le reste aussi d'ailleurs....

au plaisir

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par ganjaman »

pour le beurre je connais pas du tout, ash au volcano sa peut le faire nan? :petard:

Je penses que t'as de quoi te faire plaisir, en tout cas sympa tes one bud :D
Tu me dira se qu'il en est pour la chronic au smoke test, j'en fais en se moment et elle sent bien bon.
En tout cas bravo à toi pour la récolte et vivement le smoke test :bigsmoke:
:topcool:
photos one bud

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#172 Message non lu par CrapuleScred »

:mrgreen: je vous tiens au courant! Si vous avez des avis ou quoique ce soit n'hésiter pas!

lazypoup86

#173 Message non lu par lazypoup86 »

petit up de mon install, on peut voir que mes plantes sont vraiment courtes... :?

jen suis a flo+45

Image
Image
Image

:mrgreen:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par ganjaman »

:shock: la lampe est sur le coté
photos one bud

lazypoup86

#175 Message non lu par lazypoup86 »

ouais ca fait 2 semaines, je les tourne régulierment pour qu'elles recoivent le plus de lumière possible

zqMsxL*

#176 Message non lu par zqMsxL* »

Salut par ici!

J'ai tout lu de A à Z et je voulais vous faire un BIG UP pour toutes ces infos, je m'intéresse aussi beaucoup au one-bud et je trouve que ce post est plus qu'intéressant!
Bravo à toi CrapuleScred pour ce tuto/jdc :topcool:

Bon courage pour le reste!

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par CrapuleScred »

Bonsoir à tous!

Déjà, merci zqMsxL* de ton passage et tant mieux si tu trouves le sujet intéressant!

Bref, alors un peu de neuf:
J'ai eu un peu de moisissure sur mon missile belladonna et donc heureusement j'ai pu bien écarter le danger en virant ce qui fallait et j'ai réduit les têtes centrales en têtes plus petites mais bon au moins il y a moins de danger!
Alors je vous rappelle que j'ai coupé le 13 et que nous sommes le 23 ce soir. Faute de place, j'avais dû tout couper et poser les têtes à plat sur des supports (papier, carton..) dans mon armoire, donc à l'horizontal, pas de branche faute de place je le précise. Donc j'ai 8 plantes sur 9 qui sèchent depuis 10 jours et j'ai pesé tout à l'heure:
C1=31
C2=36
C3=33
C4=31
B1=22
B2=25
B3=30
B4=25
>>>>>>(B => Belladonna et C => Chronic au cas où pour les gens qui suivent pas :mrgreen: )

Soit un total de 233 grammes pour 8 plantes en 12/12 direct depuis la graine. La dernière plante je l'ai cut dernièrement mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment de m'en occuper (exams toujours en cours).
Bref je précise que j'ai bien coupé toutes les feuilles quasiment plus de branches bon sauf ce qu'il est difficile d'enlever sur une bud donc bon disons en voyant large voir même vraiment trop large je dirais que j'enlève 5grammes de branches dans les buds.
Donc j'ai l'impression que c'est pas encore bien sec car ca fait beaucoup et je m'attendais à moins mais ca fait bien 10jours que ca sèche donc on va dire que c'est un chiffre provisoire mais proche du résultat.
Je vais attendre un peu et placer en bocaux.
Pour les photos, il va falloir attendre car l'appareil (aquatique) :mrgreen: avec lequel je prenais les photos est à un ami et moi (vu que ca coutais 150euros on l'a acheté à 2 :twisted: ) et c'est lui qui l'a récupéré pour faire des photos en étant à l'eau donc je vais essayer d'intercepter par là un appareil pour vous montrer une fois en bocal je vous dirais ca! :topcool:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#178 Message non lu par The Happy Sower »

:bigsmoke:

les one buds sont tout mimi tout mignion :mrgreen:

:roll: la lampe sur le coté ouaip c'est interessant comme idée..... mais ca réduit considérablement le nombre de plantes dans la boite.... :lol:

:roll: ce qui me parrait strange dans l'histoire c'est pas la lampe sur le coté, non... c'est la taille des ones buds en faits....ca devrait toucher quasi le haut de la boite avec la lampe sur le coté...sinon autant la laisser au dessus :mrgreen:

mrfreeze

#179 Message non lu par mrfreeze »

hello je dis bravo :D
je suis en train de tester le 12/12 directe avec graines et suis très loin de ton résultat je me dit que ça doit venir du fait que je mets pas d'engrais :taper: et que je sois novice en culture intérieure. :mrgreen:
skunk flo55.JPG
et c'est la plus belle des 4 restantes sur 20 graines parties :bide:
des conseils hormis les engrais et ta main verte :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par Jester01 »

t'inquietes....
c'est pas la taille qui compte mon amour
:mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre