Propa- Beijing

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Propa- Beijing

#166 Message non lu par KrugeR »

bruno a écrit :
hahaha ... la fine fleur du fcf .

:sm6:
merci monsieur

qq un peut repondre a la question que j'ai posé ou ??

secator ; avant de dire un peu n'importe quoi comme tu le fais là faudrait connaitre les gens un peu mieux , ce qui n'est pas aisé derriere un ecran ...
sur "les terrains" comme tu dis , j'y ai passé bcp bcp de temps t'inkiet !
je suis pas un beauf qu'a jamais fait le moindre sport et qui boit sa canette sur son sofa et qui passe son temps a ouvrir sa grande gueule comme certainement bcp de personnes ici .. :lol: :D
Humeur du jour:
► Afficher le texte

metallicseed

#167 Message non lu par metallicseed »

c'est quoi la question?

Péricles

#168 Message non lu par Péricles »

Salut les gars :mrgreen: j'm'incruste dans l'débat :cool: je peux ?! :oops:

Bah, je n'ai pas la prétention de connaître le sport de très au niveau, mais j'ai celle d'avoir côtoyé le moyen niveau, celui où vous passez plus temps sur les terrains avec les coéquipiers qu'à draguer les minettes .... en plus du Bac à passer ...

Je suis assez d'accord avec Mr Linus concernant Manaudou .... ça fait maintenant 1 an et demi qu'elle joue aux ado, elle ne pouvait prétendre à des prestations dignes de sa position. Certes elle est jeune, elle n'a pas eu une jeunesse comme les autres gamines, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat avec 1 million d'euro par an sur 5 ou 6 ans et ce, grâce à ses prestations antérieures ... elle n'a peut-être pas d'obligation de résultats (quoi que), mais perso, elle doit avoir une obligation de moyens: on ne peut avoir son comportement dans la piscine, aux JO, ne serait-ce que par décence par rapport aux autres champions, aux gamins, aux bénévoles grâce auxquels elle a pu commencer .... N'oubliez pas le comportement qu'elle avait eu lors des championnats d'europe (ou du monde) en relais, parce qu'elle ne voulait pas participer, elle avait réalisé une contre-performance volontaire au milieu de ses records .... ça dénote tout de même d'un certain état d'esprit de starlette ...

Et sinon, je suis désolé, je n'arrive pas non plus à m'apitoyer sur son affaire des photos avec son bel italien ... elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais il faut savoir qu'avec sa notoriété, tous ses faits et gestes seront médiatisés ... et dans ces conditions, on avise, et surtout, on assume. C'est le revers malheureux du succès populaire, celui-là même qui lui permet de gagner autant.

Voilà, c'était mon avis .... un petit avis sans prétention :topcool:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par KrugeR »

merci d'y avoir mis les formes péricles :mrgreen: :wink:

metallic c'est ça ma question ...
alors au lieu de me demonter comme vous savez le faire , (d'ailleurs z"etez aussi champion olympique ds cette categorie ..plus besoin d'entrainement haha.. l'or est pour vous ! :lol: ..)

dites moi seulement pkoi elle a pas ete capable de ramener une seule medaille ....de bronze au moins !?? c'est les media ?? ou le cirque qu'elle nous a fait cette année ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fabotanik

#170 Message non lu par fabotanik »

Mr linuS a écrit :tiens ? t'as perdu ta copine FADO ??? ( :mdr: ) ..... elle comprendra va :lol:

fadolinette ??? tu es là ?? :mrgreen:
'culé :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par KrugeR »

:mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

milord

#172 Message non lu par milord »

aller hop 44 médailles d or pour la chine et ..... et .... et .... 22 pour la france wouarffffffff la louze!!!!!

en chine il n y a pas les droits de "l homme" mais ily a de la "rage de vaincre"!!! et ca paye !!!!bravo la chine (pour les jeux et hors contexte politique)!!! :topcool: :petard:

Sodome

#173 Message non lu par Sodome »

22 medailles d'or ?

milord

#174 Message non lu par milord »

22 medailles (pas toutes d or !!!, ce serait un miracle )(source ,les infos ce midi :lol: )( c est vraie que j ai pas preciser :shock: :) )
Dernière modification par milord le 16 août 2008, 14:06, modifié 1 fois.

Sodome

#175 Message non lu par Sodome »

Ok , avoue que ton message portait a confusion :mrgreen:

milord

#176 Message non lu par milord »

c est pour cela que je rectifie volontier!!! :jocker:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par free »

m'en branle :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#178 Message non lu par Sodome »

+1 :o

milord

#179 Message non lu par milord »

telement que t en deviens sourd!!!!! d apres certains!!!! :lol: :roll:

trouve toi une copine au moins pendant ce temps la tu fera plus chier , et tu entendra mieux le son de mon indifference!!!!! :)
Dernière modification par milord le 16 août 2008, 14:18, modifié 1 fois.

Sodome

#180 Message non lu par Sodome »

Comment ? J'ai pas entendu repete :mrgreen:

Répondre