Salut les gars

j'm'incruste dans l'débat

je peux ?!
Bah, je n'ai pas la prétention de connaître le sport de très au niveau, mais j'ai celle d'avoir côtoyé le moyen niveau, celui où vous passez plus temps sur les terrains avec les coéquipiers qu'à draguer les minettes .... en plus du Bac à passer ...
Je suis assez d'accord avec Mr Linus concernant Manaudou .... ça fait maintenant 1 an et demi qu'elle joue aux ado, elle ne pouvait prétendre à des prestations dignes de sa position. Certes elle est jeune, elle n'a pas eu une jeunesse comme les autres gamines, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat avec 1 million d'euro par an sur 5 ou 6 ans et ce, grâce à ses prestations antérieures ... elle n'a peut-être pas d'obligation de résultats (quoi que), mais perso, elle doit avoir une obligation de moyens: on ne peut avoir son comportement dans la piscine, aux JO, ne serait-ce que par décence par rapport aux autres champions, aux gamins, aux bénévoles grâce auxquels elle a pu commencer .... N'oubliez pas le comportement qu'elle avait eu lors des championnats d'europe (ou du monde) en relais, parce qu'elle ne voulait pas participer, elle avait réalisé une contre-performance volontaire au milieu de ses records .... ça dénote tout de même d'un certain état d'esprit de starlette ...
Et sinon, je suis désolé, je n'arrive pas non plus à m'apitoyer sur son affaire des photos avec son bel italien ... elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais il faut savoir qu'avec sa notoriété, tous ses faits et gestes seront médiatisés ... et dans ces conditions, on avise, et surtout, on assume. C'est le revers malheureux du succès populaire, celui-là même qui lui permet de gagner autant.
Voilà, c'était mon avis .... un petit avis sans prétention