Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mouai, ca sera surement un bon RPG, mais ca ne sera plus du Fallout...
Tout l'aspect "undeground" disparait dans cette nouvelle version pour plaire au grand public.
En esperant aussi que sur le coup Bethesda ne nous incorpore pas encore une fois sa "Bug Feature"
Tiens, j'en profite pour dire que je suis en train de faire Bioshock sur 360, et c'est tout simplement un jeu excellent.
Ambiance envoutante, design, histoire, bref, que du bon...
Et la fin d'année va etre tres ludique, entre Fallout, Gears of Wars 2 et Fallout 2....
Pfff, les doigts vont encore morfler...
Vous auriez des infos quant au contenu de Fallout 3 .... par rapport au 2 ? Parce que le 2, j'ai adoré: d'ailleurs le seul jeu vidéo où j'ai retrouvé des sensations proches du JdR
C'est sur Fallout 2 est pour moi un des meilleurs jeux de role jammais sorti, pour le 3 l'histoire
prend place en 2277, 36 ans après la fin du 2 et 200 ans apres la guere qui a dévasté le monde
il est réalisé par les studio Bethesda et basé sur le moteur du jdr Oblivion
Quelques vidéos ingame (clic droit enregistrer sous)
Ma première crainte: plus de système de combat au tour par tour c'est plutôt orienté FPS avec un Vats (vault assistant targetging system) pour un pseudo tour par tour pendant les combats
Le portage serait bâclé sur ps3, mais l'esprit de la série lui appartement est conservé