Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#166 Message non lu par Frakman »

moi je remonte un maquis dans le vercors.

flyinggggggg

#167 Message non lu par flyinggggggg »

Eph a écrit :Si je pense qu'à ma gueule, c'est le meilleur choix pour moi... :mrgreen:
pareil :D

mais pas le meilleur choix pour le futur de mes enfants ....

WissVibes

#168 Message non lu par WissVibes »

Je ne pense pas non plus que les changements vont être si radicaux...
D'autant que son gouvernement sera composé de membre de l'UMP pas super nouveaux, genre Fillon Raffarin etc. Niveau "rupture" on a vu plus radical quoi.
Le changement qui pourrait intervenir serait la suppression du poste de premier ministre, mais cette proposition apparaît aussi à gauche chez Strauss-Kahn il me semble.

En gros Sarko président ou pas ce sera toujours aussi moche en France.
Seuls la Pologne et la Lituanie ont un taux de chomage plus élevé que le notre en Europe. Notre dette s'est accrue énormément lors des derniers gouvernements. Et la répression est déjà bel et bien là.

Alors on verra si ca pète le soir du 5 Mai, si une nouvelle flambée des banlieues se prépare. Mais sur que les RG surveillent tout ca de près et que la police est déjà préparée pour le grand soir...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#169 Message non lu par bruno »

Alors on verra si ca pète le soir du 5 Mai, si une nouvelle flambée des banlieues se prépare. Mais sur que les RG surveillent tout ca de près et que la police est déjà préparée pour le grand soir.
.

si une banlieue démarre toutes les banlieues explosent
alors prêt ou pas prêt rien n'y fera

contre le nombre tu ne peut rien

si le hongrois passe on cassera tout et j'y serai
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

WissVibes

#170 Message non lu par WissVibes »

Ah non c'est sûr que tu ne peux pas faire grand chose contre une grande révolution populaire, mais de là à penser que tous les quartiers pourraient se coordonner pour une même attaque...

Si les cités pètent, ce que tout le monde prévoit pour demain depuis des années, les guerres auront aussi et surtout lieu entre elles de par la faute d'au moins quelques groupes.

Et j'imagine pas la résultat désastreux d'une grosse révolte un Dimanche soir... Ca servira qu'à empirer une situation déjà merdique.

Alors la révolte ok, mais le bordel anarchique mode tess' non.

Aiphe

#171 Message non lu par Aiphe »

Si ça pète dans les cités, ça restera dans les cités. La seule propagation sera celle faite par les médias, 90% de la population n'aura que les images, mais aucun bordel en bas de chez eux.

Et surtout si Sarko prend le pouvoir, tu peux être sûr qu'il réagira avec un peu plus de fermeté que pendant les dernières émeutes, fort de son soutien populaire...

biomasse de weed

#172 Message non lu par biomasse de weed »

meme la ligue des droit de l'homme est contre sarkozy, et appel a voter pour royal :!:

samedi 28 avril 2007 (18h38) :
La ligue des Droits de l’Homme appelle à voter Ségolène Royal
5 commentaires

Le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés

Communiqué de la LDH

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l’arbitraire, l’injustice et l’intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l’effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d’égalité et de fraternité sont en jeu.

Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « différents », les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.

Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’« identitaire » et de l’immigration… Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un « rêve » mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.

Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.

La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.

Paris, le 28 avril 2007.

De : LDH
samedi 28 avril 2007

La Ligue des droits de l'Homme attaque Sarkozy
Agence France-Presse
Paris
La Ligue des droits de l'Homme (LDH) rend responsable le candidat de droite à la présidence Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l'Intérieur, d'une «régression continuelle des libertés» dans l'édition 2007 de son «état des droits de l'Homme en France».

«La politique législative de course au sécuritaire à dominante xénophobe sacrifie au report de voix d'extrême-droite les droits des étrangers, l'humanité élémentaire et, au bout du compte, les libertés de tous», écrit Jean-Pierre Dubois, président de la LDH dans ce bilan.

Nicolas Sarkozy, qui était ministre de l'Intérieur jusqu'en mars, est l'auteur d'une loi votée l'an dernier qui durcit les conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France.

«L'année 2006, plus encore que les précédentes, fut une très mauvaise année pour les étrangers vivant sur le sol français», écrit M. Dubois. «La chasse aux sans-papiers s'est intensifiée au rythme de la précampagne présidentielle du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, avec son volet +chasse aux enfants+ particulièrement insupportable».

Pour la LDH, le gouvernement et la majorité sortants ont «pensé plus encore en 2006 qu'auparavant, leur politique migratoire sur la base de calculs électoraux dangereux pour les libertés démocratiques».

Elle se félicite en revanche de l'avènement en 2006 de «résistances symboliques mais aussi militantes», saluant notamment le combat du Réseau éducation sans frontières (RESF) pour protéger les familles sans-papiers grâce au «recours légitime à la désobéissance citoyenne».

Des familles françaises et des personnalités ont caché en 2006 des enfants d'immigrés appartenant à des familles menacées d'expulsion. Le mouvement de solidarité avait aussi amené le ministère de l'Intérieur à réexaminer quelque 30 000 dossiers de régularisation, mais seuls moins de 7000 ont finalement été acceptés.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#173 Message non lu par bruno »

tu peux être sûr qu'il réagira avec un peu plus de fermeté que pendant les dernières émeutes, fort de son soutien populaire...
alors ce sera l'embrasement général et
ça sortira des cités

rendez vous Dimanche soir à 20:00
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Frozen

#174 Message non lu par Frozen »

Hum tendue de la zezette tout ca, dimanche soir ca va etre un feu d'artifices :mdr: faut pas que j'oublis de foutre ma caisse au garage.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#175 Message non lu par portnou »

Frozen a écrit ::mdr: faut pas que j'oublis de foutre ma caisse au garage.
j'etais en train de me faire la meme reflexion ;)

...

Sauf que j'ai pas de garage :oops:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

biomasse de weed

#176 Message non lu par biomasse de weed »

moi ca m'arangerais bien si quelqu'un voulait bien avoir la gentillèsse de me bruler ma voiture !

je vais peut etre voter sarko finalement :lol:

vinzk

#177 Message non lu par vinzk »

faut que j'appelle l'assurance avant la fin de la semaine pour assurer la mienne contre l' incendie et bris de glace :D

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#178 Message non lu par portnou »

trop tard ...
Le temps qu'ils fassent l'avenant, te l'envoient, que tu le signe, le renvoie, qu'ils le receptionnent, et le prennent en compte ...
pfioooouuu fallait y penser dès le lendemain du 1er tour au plus tard !
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par AKT »

même les droits de l'homme s'y mettent ...
Je crois qu'on a jamais vu autant de revolte contre un politique depuis des lustres.
Ya des fronts anti-sarkkko, des ligues anti-sarkko, des sites anti-sarkkko, des reseaux anti-sarkko.
Des gens tres cultivés qui essayent de mettre en garde le peuple mais rien n'y fait, ces cons de français vont élire le pire du pire au sommet de l'État ...
venez pas pleurnicher apres quand tout le monde sera au courant de la supercherie ...

Si tu es prêt a sacrifier un peu de liberté pour ta sécurité, tu ne mérites ni l'un ni l'autre.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#180 Message non lu par bruno »

salut
il y a encore une chance
faible
mais elle existe
Lepen appelle ses électeurs à ne pas voter
les 11 % qui lui reste sont les durs de ,durs
ceux qui ne croient que en lui (je sais 11 % des Français ça fait mal)
et il est fort à parier qu'une bonne partie le suivra

c'est toujours çà qui n'ira pas à la racaille hongroise

de toutes façon ils n'auraient jamais été ?étaient ? à Ségolène
c'est un cadeau à Ségolène

et si la vieillasse le faisait exprès
et si le vieu filou voulait faire passer Ségolène

qui l'eu crut
Monsieur (pour l'occasion il y a droit) Lepen au secours de la démocratie

c'est vrai que la vieille saleté n'a pas digéré de se faire tirer 5 à 6 % de son électorat par le hongrois

VOTEZ LES GARS VOTEZ ou envoyez moi vos procuration je me déplace
Modifié en dernier par bruno le 03 mai 2007, 20:27, modifié 1 fois.
section F.C.F

Répondre