☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
negura

Re: Topic Dexter et dirty sexy money

#166 Message non lu par negura »

Dexter c'est pas nul mais on se fait bien chier quand même, trop d'onanisme, pas assez de concret ^^

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Topic Dexter et dirty sexy money

#167 Message non lu par Psykopathérapeute »

Lol,bhé alors les lostien,tellement dégoyrté que ça soit finie que vous venez faire ici ce qu'on ne devait surtout pas faire sur le topic de Lost :lol:

Sinon ouais je regarde Dexter et j'adore ça mais bon j'attend la nouvelle saison là,pour l'instant j'ai pas grand chose à reprocher à cette série,c'est un plaisir! :wink:

Green Choice

Vos prog TV du moment ou vos séries préférées

#168 Message non lu par Green Choice »

Lost c'est relou, c'est toujours le chauve balafré qui gagne à la fin !!!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :bide:
Edit : Pis merde qui n'a pas rêvé d'être xxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxxx (Censored) :jesors:

Dex, j'avoue que la derniere saison, j'ai lutté pour finir,

6feet, j'avoue carrément avoir zappé la derniere saison en entier, ca n'avancait plus, moins caustique, moins acerbe, plus dans leurs problèmes, moins bon que la 1 & 2ere saison.

Avis perso bien sur...

En ce moment je trip davantage sur le monde des prédateurs sur arte et france 4-5, un pilon, un fauteuil et en avant :petard: (smile & pétard)

Prochainement sur vos téléviseurs, la nouvelle téléréalité canadienne...
Ils sont 11, 7 bucherons et 4 Bucheronnes...
Leur mission survivre à Nounours pendant 4 semaines...
Leurs outils : Leur ....(quand ils n'en ont pas, ils empreintent hein) et leur couteau suisse
Image
Un seul survivra, chaque semaine, Nounours en choisira un ou une pour déterminer qui mangera en premier...
Ne manquez pas The Nounours'Story, vous n'en reviendrez pas...
Modifié en dernier par Green Choice le 31 mai 2010, 19:36, modifié 2 fois.

Sodome

Re: Vos prog TV du moment ou vos séries préférées

#169 Message non lu par Sodome »

Green Choice a écrit :Lost c'est relou, c'est toujours le chauve balafré qui gagne à la fin !!!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :bide:
Pis merde qui n'a pas rêvé d'être sur une ile paumée avec un tas de cons à bouffer et faire pousser ? Hein? :bide: (mettez tjrs une graine ou deux dans vos poches on ne sait jamais :taper: )
Avertissment SVP :lol: :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#170 Message non lu par Gomorrhe »

c'est fait :mrgreen:

Green Choice

#171 Message non lu par Green Choice »

Image

Lost c'est pas le film avec bill murray? Un film pour filles dailleurs!!! :jesors:

fsfsdq

#172 Message non lu par fsfsdq »

sumerien a écrit :Dexter ca pue :fuck:
c'est ton ki qui pi......Dexter ça tue......le serial killer de serial killers......... :petard:

sumerien

#173 Message non lu par sumerien »

ayatayo a écrit :
sumerien a écrit :Dexter ca pue :fuck:
c'est ton ki qui pi......Dexter ça tue......le serial killer de serial killers......... :petard:
Mouais bof..., pour moi c est de la merde et pis c tout :lol: autant la 1ere saison ca passe, mais apres c est du vu et revu a la sauce U.S..., et je parle pas de la derniere saison avec Trinitee (he oui je regarde car ma femme aime bien) ou tout est beaucoup trop facile pour dexter a qui tout sourit!! le gars se fait jamais gauler alors qu il est sur tricard :mrgreen:
Bref niveau scnenario ca laisse a desirer...mais ce n est que mon avis hein !! :petard:
Et non mon cul ne pue pas...mais libre a toi de fantasmer :lol:
A+

Green Choice

#174 Message non lu par Green Choice »

le gars se fait jamais gauler alors qu il est sur tricard :mrgreen:
Là j'avoue que depuis la fin de la saison 3, il est bien tricard de chez tricard mais bon quite à mater les rediff de Dr House (et là je relance un autre débat mouaaaarrffff) ou Dex, bon allez Dex!!

Pour le fun, j'adore "Neighbours" .... :jesors: :jesors: :jesors: et vite vite...

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#175 Message non lu par PET MONSTER »

Tiens moi aussi j'ai un peu de mal avec Dexter, je crois que ça tiens surtout au fait que j'ai pas vu les 2 premières saison parce que le concept est sympa.

Pour moi c'est Monk qui a relancé/ramené le tordu/nerd/antihéro/faible/cérébrale/geek au cœur des séries.
Après y a eu une nouvelle vague d'anti-héros non conformistes, voire déviants : Dexter, House, Le mentaliste etc....
Voire même dans des séries chorales : Heroes, Weed, Badge, Lost etc etc....
Un peu parce que la littérature et le cinéma jouais énormément sur des personnages issu d'une sous-culture bien ciblé (et renouvelable et renouvelé).
En même temps de Looping de l'Agence Tout Risque (the A-Team en VO), les 2 nazes loufoques de Timide et Sans Complexe, le nerd de Riptide etc etc ils étaient là :alien: , mais pas au cœur, pas le centre du récit.
Ah, les geeks et les tordus !

"Dieu bénisse c'est païen!" H.Simpson :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

fsfsdq

#176 Message non lu par fsfsdq »

sumerien a écrit :Et non mon cul ne pue pas...mais libre a toi de fantasmer :lol:
le cul de sumérien... :dtc: ....mmmmmmmm.....salooope saloooooooope......... :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par geronimo »

...... :? :?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Gomorrhe

#178 Message non lu par Gomorrhe »

c'est pas la fête non plus, on évite de flooder de cette manière, merci.

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par minkmink92 »

Heroes
Desperate Housewives (devenu accro a cause de ma femme...)
Jericho (meme si la serie s est arretée, bien dommage...)
Braquo (serie Canal+, sur une idée de Marchal, realisateur de 36 quai des orfevres et MR73)
Pigalle la Nuit (autre serie canal, pas mal du tt)
True Blood (que j ai decouvert grace a un post, on s est enquillé les 2premieres saisons avec l aide de qq spliffs :petard: )

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#180 Message non lu par umisays »

Yoo

Pour ma part j'ai été bien saisi par la première saison de Flash-forward qui viens de se terminer récemment, la nouvelle série des scénaristes de 24. Vraiment bien.

en plus ya charlie de lost et des acteurs de battlestar galactica que je kiff ^^

http://www.youtube.com/watch?v=X6CovwKL ... re=related[/video]
Modifié en dernier par umisays le 31 mai 2010, 23:29, modifié 1 fois.

Répondre