Le trombinoscope des FCF !
bah eu moi poilu des bras ? eu non fond que 6 cm mes poils de bras et c normal ! :p
Sinon oui le ROOR a deja bien vecu ( attendez il a 3 mois :p mais une dizaine de teuf dans la geule :p un jour je les ramener dans une boite a chaussure ( et oui il a fini par rentrer MDR ^^ 45cm a la base je précise :p )
Sinon pour la réparation de bang en verre meme completement explosé je conseils a tous le monde beaucoup de patience et une bonne colle de résine epoxy ( extremement solide et aussi transparant que du verre si bien appliquer , certaine partie du cul du bang en son entierement constitué pour palié a du verre perdu ^^ )
Sinon oui le ROOR a deja bien vecu ( attendez il a 3 mois :p mais une dizaine de teuf dans la geule :p un jour je les ramener dans une boite a chaussure ( et oui il a fini par rentrer MDR ^^ 45cm a la base je précise :p )
Sinon pour la réparation de bang en verre meme completement explosé je conseils a tous le monde beaucoup de patience et une bonne colle de résine epoxy ( extremement solide et aussi transparant que du verre si bien appliquer , certaine partie du cul du bang en son entierement constitué pour palié a du verre perdu ^^ )
Je l'avais déjà lu jusqu'à la page 6 mais ça fait plaisir de voir ce topic ressurgir des entrailles des fcfs 
Alors voilà deux photos ou on ne me voit suffifasement
Roulage de blunt à amsterdam

Et une photo de dam encore ou j'suis le mec de dos avec des dreads
( les mecs devants sont fonsdé, vous en souciez pas
)

Alors voilà deux photos ou on ne me voit suffifasement

Roulage de blunt à amsterdam

Et une photo de dam encore ou j'suis le mec de dos avec des dreads

( les mecs devants sont fonsdé, vous en souciez pas

Modifié en dernier par zzzzzzzzzzzzzzz le 11 nov. 2006, 08:46, modifié 2 fois.
- rastapunk
- Modo honoraire

j'allais quand meme pas mettre une photo d'identité nan..mais je suis sur la photo, si, si, cherchez bien..
en tout cas, travail mesdames et messieurs des rg, vous direz pas qu'on vous aura pas maché le boulot

Modifié en dernier par rastapunk le 11 nov. 2006, 01:10, modifié 1 fois.