Où trouver un ballast électronique?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fabotanik

Re: Où trouver un ballast électronique?

#166 Message non lu par fabotanik »

Daddy a écrit :
lord_preston a écrit :D'ailleur j'ai testé de demaré une cmh avec un e-ballast Muselmann et ca ne fonctionne pas, faut dire que des modèls speciaux avec cable de 4m, ptêtre que c lié à ca ou c comme Philips le dit que les cmh ne demarre tout simplement pas avec des ballast electroniques.
Hoooooooooooooooooooooo ce ne serait po aussi bien que ce que l'on prétend ????? ...... (la cmh, j'entend :wink: )
C'est juste que ce n'est pas compatible avec les ballast électroniques mais c'est aussi bien que ce qu'on en dit pour la croissance du moins :wink:

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#167 Message non lu par Daddy »

fabotanik a écrit :
Daddy a écrit :
lord_preston a écrit :D'ailleur j'ai testé de demaré une cmh avec un e-ballast Muselmann et ca ne fonctionne pas, faut dire que des modèls speciaux avec cable de 4m, ptêtre que c lié à ca ou c comme Philips le dit que les cmh ne demarre tout simplement pas avec des ballast electroniques.
Hoooooooooooooooooooooo ce ne serait po aussi bien que ce que l'on prétend ????? ...... (la cmh, j'entend :wink: )
C'est juste que ce n'est pas compatible avec les ballast électroniques mais c'est aussi bien que ce qu'on en dit pour la croissance du moins :wink:

++
ct de l'humour ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#168 Message non lu par bouddha1212 »

hie all :D

on s'inscrit où pour un e-ballast Muselmann :?:
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#169 Message non lu par Daddy »

Dernière modification par Daddy le 13 mars 2008, 19:14, modifié 1 fois.
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#170 Message non lu par lord_preston »

les 750 c en HPS. Je règle le ballast sur 800 et ca envoie 130 000 lumen :shock: , donc autant que pour une 1000!!

Dla merde c cmh, surtout pour la croissance et les mamans :mrgreen: ;)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#171 Message non lu par Daddy »

lord_preston a écrit :les 750 c en HPS. Je règle le ballast sur 800 et ca envoie 130 000 lumen :shock: , donc autant que pour une 1000!!
ha , ok :)
lord_preston a écrit :Dla merde c cmh, surtout pour la croissance et les mamans :mrgreen: ;)
ouais , il me semblait bien :mrgreen:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#172 Message non lu par iWeed »

En parlant de ballast, ma question n'a pas grand chose à voir mais vu le post de Daddy pour la commande e-ballast, je me dis que c'est mieux que je pose ma question ici au lieu de créer un nouveau post... :)

J'ai un ballast vossloh 600w et pour l'attacher à mon MDF j'ai besoin d'enlever la partie blanche du ballast (encadrée en rouge) pour un meilleur accès aux trous ( :mrgreen: )...
On peut le faire ou une fois mise, on ne peut plus l'enlever? :?

Autre chose, j'ai les vis des sucres du ballast qui sont toutes dévissées, je dois les toutes bien les resserrées? :oops:

Si quelqu'un qui a ce genre de ballast sait m'aider, ce serait sympa!

Merci! :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

GrowTHoney

#173 Message non lu par GrowTHoney »

Voila ballast electronic :

http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... ts_id=1533

puis l'avantage c'est recolte 30% plus abondante du a ca frequence (ballast normal 50Hzs ballast electronic 20 000 hzs (20khzs)

En gros il clignote 20 000 fois par seconde c'est a dire pa du tout tandis que l'autre clignote seulement 50 fois par sec :shock:

Bon choix les gars et bon GROW

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par tilaw »

GrowTHoney a écrit :puis l'avantage c'est recolte 30% plus abondante du a ca frequence (ballast normal 50Hzs ballast electronic 20 000 hzs (20khzs)
:roll: marketing quand tu nous tiens :lol:

GrowTHoney

#175 Message non lu par GrowTHoney »

GrowTHoney a écrit:
puis l'avantage c'est recolte 30% plus abondante du a ca frequence (ballast normal 50Hzs ballast electronic 20 000 hzs (20khzs)

marketing quand tu nous tiens

:o J'ai pas tester donc arguement marketing a vérifier...

Il y a aussi comme arguement le fait qu'au lieu que l'ampoule diminue progressivement son nombre de lumens au cours de l'année... Là l'ampoule garde le meme nombre de lumens pendant une année puis meurt et n'en fournit casiment plus!!!!

Donc ballast a tester :wink: :topcool:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par tilaw »

GrowTHoney a écrit : :o J'ai pas tester donc arguement marketing a vérifier...
30% de rendement supplémentaire rien qu'en changeant son ballast, je pense que c'est pas la peine de vérifier, c'est trop gros pour être vrai !
GrowTHoney a écrit : Il y a aussi comme arguement le fait qu'au lieu que l'ampoule diminue progressivement son nombre de lumens au cours de l'année... Là l'ampoule garde le meme nombre de lumens pendant une année puis meurt et n'en fournit casiment plus!!!!
Donc ballast a tester :wink: :topcool:
C'est intéressant en effet, mais nettement moins vendeur que l'autre argument :wink:
@+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#177 Message non lu par lord_preston »

Regarde les mesures sur le site Muselmann, les Ballast BAL (ceux de ton lien sont des BALs) y sont aussi repertorié et ils sont moin efficasse que la plupart des ballast standart (d'ailleur j'en ai des comme ca et j'ai pu verifié qu'ils sont très très loin de te procuré 30% en plus ;) )

GrowTHoney

#178 Message non lu par GrowTHoney »

Interessant ce topic....

Et quel est donc l'avantage réel d'un ballast electronique... je cherche mais nous trouve pas

Pourquoi sont-ils mieux que des classic et pourquoi sont-ils vraiement si cher ??

MERCI a touss :topcool: :topcool:

fabotanik

#179 Message non lu par fabotanik »

GrowTHoney a écrit : Et quel est donc l'avantage réel d'un ballast electronique... je cherche mais nous trouve pas
:shock:
T'es sûr que t'as vraiment cherché :?: :roll: ...

++

Astrey01

#180 Message non lu par Astrey01 »

Nan il a pas checher le gros feignant! :mrgreen:

Répondre