aide pour alcoolisme ou pas?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala1

#166 Message non lu par koala1 »

Et oui mais maintenant ca fait 15 mois c'est tranquille, le manque il est légé, l'envie de boire un verre de vin, ou de s'en mettre une un soir, Nan Nan Nan. Bon j'ai vidé mon placard avec les deux 600 watts et j'ai tout débranché, j'ai un nouveau placard ou je ne mettrais qu'une seule lampe de 600 watts et qui fait 1 M2. je vais de toute facon diminué la ganja maintenant. la mazard et le power plan bien mur avec 70 jours de flo, je travaille au ralenti la journée :lol:

vinzk

#167 Message non lu par vinzk »

bien joué koala, continu comme ça ;)

pour la mazar au boulot je vois de quoi tu veux parler, c'est vraiment hard :mrgreen:

Astrey01

#168 Message non lu par Astrey01 »

Salut Koala!
Ben puis je te conseillé de recolté quelques plants quand tous les trichomes sont laiteux, le buzz sera plutot high et moi au taf ca va plutot pas mal!
A plus!

metallicseed

#169 Message non lu par metallicseed »

Et sinon tape dans les 100% sativa, plutôt qu'une indica bien grasse :wink:

Astrey01

#170 Message non lu par Astrey01 »

Yop Metallic!

Alors fini le maroco pour toi :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#171 Message non lu par Niko »

c'est surtout fini les topics a la c*n on dirait ;)

Astrey01

#172 Message non lu par Astrey01 »

:lol:
Ouaip Niko j en ai bien l impression!
Mais Metallic est il encore un "createur prolifique de topics a la c*n"!?
:wink:

koala1

#173 Message non lu par koala1 »

metalic, je vais fumer surement dans deux mois les premieres sativas, j'avais fumé mais rarement avant , donc sativa je connais pas au niveau effet, mais j'ai fait des thai, des durban et des haze qui sont a 15 jours de flo. En effet il me tarde de savoir comment sont les effets.
merci a vous tous.

koala1

#174 Message non lu par koala1 »

Criss a écrit . Et en plus on vit dans une société qui a preféré legaliser l'alcool et interdire le cannabis. Tout ca parce que les capitalistes sont largement gagnants ... ca fait quoi 60 ans que ca dure...

J'irai meme plus loing ca rapporte a tous les niveaux, les voitures et les pv, les Bagarres aprés les bars ou les boites ou ect..et tribunal, avocat content ca leur fait du blé en chiffre d'affaire.

koala1

Re: aide pour alcolisme ou pas?

#175 Message non lu par koala1 »

Bon, ca ne me manque uniquement par de court instant lorsque je suis dans une situation de stress. Je peux dire que le manque a pratiquement disparu aidé surtout par le fait que je n'ai jamais redonné a boire de l'alcool a mon corps depuis. Bon quand a la conso de marijuana, du fait que j'en produise moins je suis passé a 10 pieds maxi, j'en consomme moins. Je trouve quand meme qu'il y a chez moi une accoutumence a la mariejeanne, mais peu problematique pour l'instant. D'ici un mois ca vas etre facilement vérifiable car j'ai presque plus d'herbe car entre temps je me suis raté sur une sescion.
Merci a vous tous pour le soutiens, c'est vrai que j'avais failli craqué et pis je me suis dis a tu vas etre obligé de mentir ou alors tu vs passé pour un c*n. Le lendemain ca allait mieux et ensuite j'y pensais plus. Le soutien ca compte aussi. Les dix prochaine plantes en cours de germination sont 10 graines de AK47 de Serious seed. Rien que ca :lol:

jester

#176 Message non lu par jester »

De toute facon tout ce qui provoque du plaisir (secretion de dopamine), provoque une accoutumance et une tolerance !
Tu retournes naturellement à ce qui est "bon"
Mais trop de plaisir tue le plaisir !

Maintenant le canna pas de dependance physique, donc qu'en il y a des evenements plus important on en oublie de consommer ; ce qui n'est pas le cas du tabac et de l'acool !

metallicseed

Re:

#177 Message non lu par metallicseed »

Niko a écrit :c'est surtout fini les topics a la c*n on dirait ;)
Astrey01 a écrit ::lol:

Ouaip Niko j en ai bien l impression!

Mais Metallic est il encore un "createur prolifique de topics a la c*n"!?

:wink:
Ca y est j'ai perdu mon rang, mais a priori je suis pas le seul hein capello :wink:

koala1

#178 Message non lu par koala1 »

jester a écrit:
De toute facon tout ce qui provoque du plaisir (secretion de dopamine), provoque une accoutumance et une tolerance !

Maintenant le canna pas de dependance physique, donc qu'en il y a des evenements plus important on en oublie de consommer ; ce qui n'est pas le cas du tabac et de l'acool !

koala1

#179 Message non lu par koala1 »

Allez j'ose.
La mariejuana quand elle est nikel et que je commence a en fumé le matin. J'ai vraiment beaucoup de mal a m'arretter. Je trouve d'autre moyen de conso afin de voir celui qui me convients le mieux. Volcano, extraction gaz, mais tout cela pas avant 20 H ou alors jours ferié. Dernierement ice o lator mais encore premier essai.
Avec le tabac pareil tu commence ta premiere clope au réveil il t'en faut une autre dans la foulée ou alors le café clope juste aprés.
Donc ca vas la dépendance n'est pas la meme et beaucoup plus gérable. Je dis ca aussi par rappord au poumon, des qu'on, consomme du style 4 a 8 grammes jours plus des clopes ca craint réellement. Ca hirite la gorge, la langue , les bronches et les poumons, ou alors c'est moi qui la rate la weed, peut etre trop d'azote, mauvais rincage, terreau trop riche ect... les accidents quoi, mais moi la weed je la fume quand meme donc les bronches surtout elle apprécie pas. C'est vrai que si la weed est exellente ca vas mieux.
Bon je dis ca parceq ue j'aimerai arrétter de fumer du tabac et de l'herbe.

jester

#180 Message non lu par jester »

joyeux noel Koala , et à tous!

Pour moi c'est volcano, avant c'etait weed fumee pure mais d'accord avec toi tres tres tres irritant !

En plus le volcano te gere en qque sorte car tu ne peux consommer que chez toi!

mais il est clair que commencer des le matin c'est la porte uverte à toutes les fenetres !

Répondre