ça fait flipper GRAAAAAVE (OVNI !!!) !!!!
le monde va a sa perte, la civilisation actuelle est completement dependante au petrole et a la petrochimie, les cours du premier battent reccord sur reccord ce qui montre bien que la production mondiale a du mal a suivre la demande.La guerre en irak est à mes yeux un avant gout de ce que la planete sera en 2012 un vaste champs de bataille.Pour moi il es evident que les dernieres gouttes de petrole seront destinées à un tank ou un avion de chasse et pas un groupe electrogene d un puit au darrefour ou d un hopital.on fonce tous dans le mur pas besoin d etre un bonze pour s en rendre compte, je pense que ces bonzes tentent de nous rassurer avec des extraterrestres pour pas que la situation planetaire ressemble à madmax4 des aujourd hui.
La question est simple qui gagnera la guerre?
Le dernier a avoir du petrole à mettre dans un bombardier ou un missile.On va tous se retrouver comme des cons avec pleins de missiles qu on sera pas capable de faire decoller, sans doute completement affamé puisque la petrochimie est la base de l agriculture moderne, incapable de redevenir des quackers on mourra tous.
les bonzes dans leur grande sagesse ne peuvent se resoudre à nous delivrer ce message alors il sont preferer nous transmettre cette idée de l arrivée d une puissance extraterrestre qui va tous nous dompter et nous ramener à la raison.
Ce n est qu une opinion
Le dernier a avoir du petrole à mettre dans un bombardier ou un missile.On va tous se retrouver comme des cons avec pleins de missiles qu on sera pas capable de faire decoller, sans doute completement affamé puisque la petrochimie est la base de l agriculture moderne, incapable de redevenir des quackers on mourra tous.
les bonzes dans leur grande sagesse ne peuvent se resoudre à nous delivrer ce message alors il sont preferer nous transmettre cette idée de l arrivée d une puissance extraterrestre qui va tous nous dompter et nous ramener à la raison.
Ce n est qu une opinion
bruno a écrit :parce que bush et la racaille hongroise c mieux peut etre ?Serieux les dirigeants chinois et russes sont trop casse couille avec leurs interets a la c*n
moi meme j ai du mal a me lire ecrire ça mais oui içi est mieux.Içi on a le droit de critiquer, de s'opposer.
Essaye donc de dire du mal du regime russe ou chinois sur leur territoire national, je pense que ce serai ilico la fin du forum, l arrestation de tous les membres et le camps de reeducation.
Re: ça fait flipper GRAAAAAAAAAAAVE !!!!
Excusez moi de revenir au tout debut de ce post mais regardez ce lien en fin de page (le mythe meso/americain)sylv1 a écrit :Moines Tibétains, extraterrestres, 2012
Ecrit par Alain-Yan Mohr
27-12-2004
Des moines Tibétains clairvoyants voient des puissances extraterrestres sauver le monde de la destruction en 2012. Résumé libre d'un article de RN.K. Subramanium, Special Correspondent, Daily India, 26 décembre 2004. Enclenchez votre discernement, SVP.
La clairvoyance n'est pas un phénomène nouveau dans les monastères tibétains. Durant des milliers d'années, cette pratique a fait partie des activités spirituelles de cette culture. Ce que plusieurs touristes Indiens ont appris durant leurs visites de certains monastères tibétains actuellement sous gouvernement chinois est à la fois alarmant et fascinant.
Selon ces touristes, les moines clairvoyants estiment que les grandes puissance du monde actuel conduisent notre planète vers l'autodestruction. Ils voient également que le monde ne sera pas détruit. D'ici à 2012, les grandes puissances vont continuer à s'engager dans des guerres régionales. Le terrorisme et la guerre couverte seront les plus grands problèmes. Mais sur le plan de la politique mondiale, quelque chose se produira aux alentours de 2010. A ce moment, les grandes puissances menaceront de se détruire les unes les autres.
Entre 2010 et 2012, le monde entier sera polarisé et se préparera aux catastrophes ultimes. D'importantes manoeuvres politiques auront lieu, sans grand succès, la menace d'une guerre nucléaire totale s'approchant.
Source: IndiaDaily, 26.12.04
-
- Membre des FCF
newman ton recit me fait froid dans le dos
et pourquoi tout d'un coup declarer une guerre, j'ai jamais compris comment on pouvait etre president de la republique et tout d'un coup etre pret a faire n'importe quoi pour creer une guerre (bush et sa guerre en irack en est l'exemple)
regardez les tous, on les voi au g8 on dirait q'ils sont tous potes
j'espere que certains d'entre eux se sente responsable de la mort et la destruction q'ils provoque
peut etre que toute cette mascarade n'est q'une connerie, on en entend tellement...
et pourquoi tout d'un coup declarer une guerre, j'ai jamais compris comment on pouvait etre president de la republique et tout d'un coup etre pret a faire n'importe quoi pour creer une guerre (bush et sa guerre en irack en est l'exemple)
regardez les tous, on les voi au g8 on dirait q'ils sont tous potes
j'espere que certains d'entre eux se sente responsable de la mort et la destruction q'ils provoque
peut etre que toute cette mascarade n'est q'une connerie, on en entend tellement...
Oui enfin, tu avances ca comme ca, ca fait plus rire que froid dans le dosnewman a écrit :le monde va a sa perte, la civilisation actuelle est completement dependante au petrole et a la petrochimie, les cours du premier battent reccord sur reccord ce qui montre bien que la production mondiale a du mal a suivre la demande.La guerre en irak est à mes yeux un avant gout de ce que la planete sera en 2012 un vaste champs de bataille.Pour moi il es evident que les dernieres gouttes de petrole seront destinées à un tank ou un avion de chasse et pas un groupe electrogene d un puit au darrefour ou d un hopital.on fonce tous dans le mur pas besoin d etre un bonze pour s en rendre compte, je pense que ces bonzes tentent de nous rassurer avec des extraterrestres pour pas que la situation planetaire ressemble à madmax4 des aujourd hui.
Ce n est qu une opinion

- sylv1
- Membre des FCF
demain rassemblement prévu à rangoun
la junte est toujours aussi bornée et la maisonblanche va finir par perdre patience...
http://www.romandie.com/infos/news/0710 ... q3t8ik.asp
la junte est toujours aussi bornée et la maisonblanche va finir par perdre patience...
http://www.romandie.com/infos/news/0710 ... q3t8ik.asp
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
-
- Membre des FCF
ca fait fliper grave aussi de voir a la tele le president iranien serer la main au president russe (surtout quand le president iranien dit que l'etat d'israel doit etre rayer de la carte et que quand on est pas d'accord avec le president russe et q'on est un personage publique (exemple: un ou une journaliste) on se fait froidement liquider)
Q'ON LES FOUTE EN TAULE CES DEUX ENFOIREES!!!!!!!!!!!!!
C'EST TOUT CE Q'ILS MERITE
Q'ON LES FOUTE EN TAULE CES DEUX ENFOIREES!!!!!!!!!!!!!
C'EST TOUT CE Q'ILS MERITE

pire ! sarko leur laiche le cul maintenant pour faire du biz
oups comment ca marche pour citer