Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
C'est moins que les statistiques officielles pour la France et la Belgique, qui rescencent plus ou moins 10% de gay et lesbiennes. Alors quoi, le cannabis aurait-il une influence sur le comportement sexuel?
je suis électroménagophile avec penchant pour la sableuse, la balayeuse filter queen et le spin de la laveuse. la mixette c'est pas mal mais ça vous magane le passage pas à peu près
anonyme, ouais, si on veut...
je voulais dire, que, c'est moins facile d'assumer dans une "communauté" dans laquelle tu reviens souvent..enfin, je pense, pas sur non plus.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
avec acces la bbd , c'est toute une mission pour voir qui a voté quoi , meme si c'est possible , je pense que ganjah ou moi meme avont autre chose a faire que de regardé qui a voté et pour quel choix
non, je pensais pas à "l'identité", mdr, pis au fait que vous vous amusiez a regarder qui est qui, en "vrai"..non, du tout !
non, mais, simplement, quand on te "sonde " dans la rue, par telephone, meme si tu donnes ton nom à un parfait inconnu, ça reste pas pareil que de le balancer sur un forum, dans lequel , tu passes tous les jours ( c'est vrai, avec un pseudo et pas ton nom).
enfin, je vois ça comme ça, comme une hypothese, puisqu'on se demande le pourquoi du comment.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
ouais, pi dans la rue ya des autos, bon ok elles te connaissent pas mais si tu fais pas gaffe on peut t'emboutir , j'veux dire, faut respecter le code routier mec. on balance pas comme ça nos orientations à tous les coins de rue, en pleine circulation. sur les forums c pas pareil, enfin, genre, comme, je vois mal un représentant d'aspirateur filter queen débarquer pour me vendre sa salade quoi, avec démo en prime tu vois le genre <<regardez-moi la puissance de ce syphon>> , en plein milieu du salon...ben non. surtout qu'ici, c,est loin de chez moi, ya personne outre-mer qui a la moindre petite idée si j'me rase la touffe ou pas. pi ben moi les rases touffe j'trouve ça débile. bon chez la femme j'dis pas, on est pas au zoo. mais chez le mec, enfin me semble que faut avoir un sérieux penchant pour la verge de s'épiler le rond comme ça, pour la galerie. bon c'est mon opinion, voilà, vous en faites cke vous voulez mecs
ok c cool chik-a-chick-a bang bang bang
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.