___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#166 Message non lu par wrack »

Salut les amis!!
pour la flo je pense que cets normal etant donné quelles n ont eu que 2 sem de croissance et non pas eu le temps de se declarer, donc elles ont eu 15 jours de preflo, et depuis 1 semaine reellement en flo, lob annonce 2 mois de flo en moyenne je pense quelles seront prete fin octobre
eeloonre :arrow: elles faisaient 15 cm en moyenne en debut de preflo et comme a leur habitude, elles explosent
@+ les amis et bonne culture a vous :wink:

eeloonre

#167 Message non lu par eeloonre »

ah ,tu me rasure, en fait elles sont ds les temps, 1semaines de "vrai " flo !!!
ben bonne flo l'ami wrac :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par wrack »

merci a toi, l ami hemp lova a reussi a avoir des pieds declaré au bout de 15 j de croissance, il est trop fort l ami hemp
@+ lami

Mister Magoo

#169 Message non lu par Mister Magoo »

Ola wrack,
Comme toi j'fais une pitite croissance de 15-20 cm avant de lancer la préflo.
Pour un peu plus de volume et plus de racine. Les machins avaient eu 25-30 cm.
Sinon, j'ai lu que t'arrêtais la pousse. Pitite question: définitif ou non?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#170 Message non lu par wrack »

yeap magoo!!
non pas definitivement, je ne veux pas retourné acheté mon shit dans la rue :mdr:
juste le temps de m occuper de ma pepete a sa naissance et de ma femme
avec la prochaine recolte j aurais de quoi tenir un moment :wink:
j espere pouvoir reprendre avec des graines de bonnequalité et changé de l orange bud (qui sont des graines que j ai fait )
j ai deja esssayé une petite croissance en terre genre 3 semaines le rendement n etait pas terrible j ai meme pas fait 100g :roll: par contre en bubbleur j ai fait 370g sec avec les meme conditions de croissance
hallucinant la difference
@+ lami

Mister Magoo

#171 Message non lu par Mister Magoo »

La quantité n'est pas un probléme pour moi. Je fume peu, et donne le surplus d'une récolte sur l'autre. J'ai la famille qui arrive, pater etc
bises a plus . :wink:

Mister Magoo

#172 Message non lu par Mister Magoo »

Parfois je me prends à rever de 2 aqua farm avec un plant dans chaque. Mais bon, pour l'instant je fais avec du terreau, c'est suffisant, ça donne des jolis machins. On verra bien à la fin de cette session, si je continue ou si je me lançe dans l'hydro.
Youpi, youpa, youpapa.
Tiens en parlant de papa. La petite derniére à 1 mois et demi, la culture ne me géne pas pour la voir évoluer, grandir, lui changer les fesses, m'occuper d'elle, des 2 autres et de ma petite femme. Le temps consacré aux plantes doit faire dans les 1h 1/2, 2h par semaine. En général, cela se passe le soir, quand ils sont au lit.
Allez Wrackounet, sys.

Licorne

#173 Message non lu par Licorne »

Hi l'ami Wrack !

Ca y est , c'est décidé, c'est ta dernière session ? tout le soin que tu apportes à tes pitiotes vont se reporter sur ta pepete ...Ca va nous faire une pepette en bonne santé ca ! :wink:

C'est vrai qu'un BB au début , c'est comment dirais je ? heu ! prenant ! :lol:

Mais comme dis Mr Magoo, c'est qu'une question d'organisation...Je ne m'occupe aussi de mes plantes que lorsque mes pitchounes sont au lit après leur avoir lu le dernier 'Martine à la plage ' :)

En tous cas, quand tu voudras repartir sur une autre session, MP moi :wink:

Alors ? comment sont tes nuits !?

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par wrack »

salut les amis !!
magoo :arrow: je donne egalement souvent mes herb a mes amis , je cultive pour moi et je partage bcp avec eux
lhydro est bien prenant, j ai limpression de joué au mecano :mdr:
Tiens en parlant de papa. La petite derniére à 1 mois et demi, la culture ne me géne pas pour la voir évoluer, grandir, lui changer les fesses, m'occuper d'elle, des 2 autres et de ma petite femme
yes je sais que c est facilement gerable, mais je veux etre a 200% pour ma pepete, je l aime deja cest dingue!!!
@+ lami magoo

licorne :arrow: je lui reserve tous de ce que je peut lui apporter positivement, c est pour ca je compte arreter pendant quelques temps :wink:
En tous cas, quand tu voudras repartir sur une autre session, MP moi
je ni manquerais l ami licorne, merci a toi
Alors ? comment sont tes nuits !?
hé hé!! pour l instant jen profite, elles sont plutot calme, debut du mois prochain ca ne seras pas la meme, quelques nuit blanches a la regarder et a la nourir, car sa mange bcp et souvent tels des mini glouton :lol:
merci a toi l ami et @+

ganach

#175 Message non lu par ganach »

Ola serais-je obligé de rapeler
que FCF=Forum Cannabique Francophone? :lol: :lol:
C'est tres bien que tu t'en occupe a 200%!
@+ :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par wrack »

:mdr: ta raison ganach !! je mets des fotos prochainnement pour vous montrer levolution de maptite culture
pour l instant r.a.s tous vas bien les spider sont eradiquer, j ai changé la disposition des bac pour avoir un max de lum sur lesplants
@+

exrc

#177 Message non lu par exrc »

Yo l ami Wrack! :D

j apprends que tu va npous laisser mon ami? :roll:

mais je te comprends entiérement y a des moment dans la vie ou il y ades priorités qui passent avant tout! :wink:

je te souhaite que du Bonheur mon ami avec ta jolie petite famille!! :topcool:
ps une derniére petite séries de foto ferai bien plaisir quand méme! :wink:

en tout cas tu sera toujours le bienvenu par chez moi! :wink:

a bientot l ami master Hydro Wrack!!! :mrgreen: Ps ters petites sont tout soimplement magnifique un mot:chapeau bien bas! :concert:

Mister Magoo

#178 Message non lu par Mister Magoo »

Pleurs de décharge. Tu connais? Non? Bennnnnnnnnnnn, on en reparle dans quelques temps, nyark-nyark.

Doryphore

#179 Message non lu par Doryphore »

Bonsoir bientôt re-papa wrack !!!

J'ai pas encore vécu ça mais depuis le temps qu'j'y pense... chuis à peu près sur qu'on est dans un état tel d'excitation & de béatitude quand ça arrive qu'on a envie de le crier à la face du Monde, que dis-je... de l'Univers !!! Hâte d'expérimenter et de vivre la chose moi, quoi de plus beau que le sourire d'un enfant :?:

:arrow: Sacré petit veinard va !!!.. comme les autres l'ont fait avant moi, j'vous souhaite tous mes voeux de bonheur. :D

A très bientôt collègue... & donne nous de tes nouvelles de temps en temps. :wink:

cacahuette

#180 Message non lu par cacahuette »

et bin voila une sage decision!

moi, j'ai fait le contraire, j'ai atendu que ma fille soit là pour me mettre a la culture !
mais c'et aussi parce que financierement, je ne veut plus dépencer de l'argent dans l'achat d'herbe. tout pour ma fille. et je t'assure qu'elle ne manque de rien !
dans meme pâs un an, tu sera de nouveau parmis nous l'ami .
si tu l'entoure bien, tu vera à la vitesse elle vas devenir "autonome" !
quand elle vas marcher ne seraice qu'a 4 pates, tu vera que c'est autre chose !
la periode ou tu ne pouras plus rien faire, c'est la transition transat, 4 pates (ou 2 si tout vas bien!) car c'est un moment ou le transat, elle en a mare, assise, c'est pas encore ça (pas assé de force !) le dodo est de plus en plus court, ce qui fait que tu ne sait plus quoi en faire de ta pepete! et les bras de papa maman, ça vas 5 minutes mais 3 heures, c'est long ...

mais bon fcf et pas fbbf !

reviens nous avec de belles cultures comme tu sait les faire l'ami :P

que jah veille sur tous nos enfants ! :wink:

:mrgreen:

Répondre