Élection présidentielle française de 2012
- bruno
- Membre des FCF

Re: Élection présidentielle française de 2012
si après avoir lu ça vous ne savez toujours pas pour qui voter ...............
http://fr.news.yahoo.com/lump-veut-ente ... 29044.html
http://fr.news.yahoo.com/lump-veut-ente ... 29044.html
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- geronimo
- Membre des FCF

Bruno tu sais ils (ump) vont bien défoncer tout le système si ils sentent que c'est perdu
histoire de laisser une belle mârde au suivant.....après on me dira que ces mêmes personnes sont plein de bonnes volontés pour sauver l'affaire.....let me laugh.....je me gausse.....
négocier avec son patron .... va y avoir du monde aux prud'hommes.....
histoire de laisser une belle mârde au suivant.....après on me dira que ces mêmes personnes sont plein de bonnes volontés pour sauver l'affaire.....let me laugh.....je me gausse.....
négocier avec son patron .... va y avoir du monde aux prud'hommes.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Tintin
- Membre des FCF

Boly a écrit :Un compte rendu ici tinitin> http://antropologiabordeaux.wordpress.c ... er-fassin/
......................................................
http://www.youtube.com/watch?v=W9B6Qgg-_y4[/video]
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

sérieusement si un jour on reconnait le vote blanc, (par exemple avant l'election 2012 ou même juste après) je donne mon nom et je paye ma tournée aux trolls.
Comment voulez vous qu'un politique dise "oui on est pas assez bon, donc on va donner une opportunité aux électeurs de nous bouter hors du système" Un vote blanc ou nul c'est une part de marché qui reste à prendre, ils vont jamais dire "elle va rester orpheline et en plus nous niquer la gueule".
j'écris ton nom nuage idéologique
et géro, je pense que burno faisait du second degré... voir même appelait à voter PS? ou alors j'ai rien compris...
et qui a dit que l'ump était plein de bonne volonté?
pourquoi il a pris 30 pages le sujet?
Comment voulez vous qu'un politique dise "oui on est pas assez bon, donc on va donner une opportunité aux électeurs de nous bouter hors du système" Un vote blanc ou nul c'est une part de marché qui reste à prendre, ils vont jamais dire "elle va rester orpheline et en plus nous niquer la gueule".
j'écris ton nom nuage idéologique
et géro, je pense que burno faisait du second degré... voir même appelait à voter PS? ou alors j'ai rien compris...
et qui a dit que l'ump était plein de bonne volonté?
pourquoi il a pris 30 pages le sujet?
- free
- Membre des FCF

wouais bon ... ok 
c'est quoi qu'on dit.. ? ah oui, "pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" un truc du style

c'est quoi qu'on dit.. ? ah oui, "pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" un truc du style

Ø.....?.....Ø
- geronimo
- Membre des FCF

Parce que c'est une histoire de mârde.....pourquoi il a pris 30 pages le sujet?
toujours les mêmes la tronche dans la mârde et les autres qui mattent ça de haut...
rien de nouveau sous le soleil....
allez voter....ça va changer.....heu ha ! bon??
mais pourquoi ça n'a pas déjà changer alors???
y a une quenelle dans le rouage ou bien...???
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- elrindell
- Membre des FCF

C'est une métaphore assez brutale du élection piège à consfree a écrit :wouais bon ... ok
![]()
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

Tes enfants, tu comptes pas essayer de leur réserver des jours meilleurs? Tu préfères leur dire que tout est de la merde dès le début et les y laisser?geronimo a écrit : allez voter....ça va changer.....heu ha ! bon??
mais pourquoi ça n'a pas déjà changer alors???
y a une quenelle dans le rouage ou bien...???
Et quand je vote (aux présidentielles) j'ai pas l'impression d'être pris pour un c*n, mes candidats ne sont jamais passé. J'ai plutôt l'impression qu'on était pas assez nombreux à voter pour eux...
free a écrit :
Et "veut pas voir" quoi? Ca n'enlève rien à mon intégrité morale que d'essayer de tendre vers un moindre mal... (je vous assure, FN ou UMP, ça ferait plus mal, ne serait-ce qu'un tout petit peu)
Ne pas voter c'est prendre la pillule rouge de morpheus? ou alors c'est améliorer notre avenir et celui de nos enfants? (à la limite de nos arrières arrières arrières petis enfants si ont suit votre logique (j'espère ne pas l'écorcher) non, je crois plutôt que c'est laisser des cons décider pour nous, sans même leur avoir dit qu'on était pas d'accord... à court terme en tout cas.
Session métaphore
Jpréfère me faire violer éveillé et dire mon désaccord à mon agresseur, et peut être l'empêcher de décharger total rectal, que me réveiller avec une quenelle dans le cul, et un gros porc au bout qui croit que ça m'a pas dérangé, et que ma rondelle est sienne... pour reprendre votre poésie de la quenelle...
après ceux qui ont voté pour le nain, je comprend qu'il l'aient grave en travers, mais bon, ils y peuvent rien, on leur a pas expliqué assez longtemps... Ou alors ils sont bien riches et puissants et là: "chose promise chose due" et non, ne parlez pas de sgln, elle est pas passé, on peut pas savoir
-
sumerien
21/11/2011 – 17h00
PARIS (NOVOpress) — Chacun se souvient de l’amour immodéré de Julien Dray pour les montres de luxe. Des montres que le vulgum pecus ne peut s’offrir en raison de leur prix totalisant plusieurs smics.
Cette fois ci c’est Jean François Copé qui reconnaît avoir reçu une Rolex de Ziad Takieddine inculpé dans l’affaire de Karachi le 14 septembre pour « complicité et recel d’abus de biens sociaux ». Des soupçons de commissions illégales touchées sur des ventes en tant que facilitateur des transactions pèsent sur le milliardaire franco-libanais.
De son coté, Jean François Copé — qui bénéficie de la présomption d’innocence — nie avoir reçu d’autres cadeaux. Mis en cause par un témoin anonyme en marge de l’affaire Karachi, le secrétaire général de l’UMP est donc placé sous le feu des projecteurs de la justice française.
Les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire s’intéressent également à des sommes d’argent en liquide perçues par le Maire de Meaux et utilisées notamment pour la rénovation d’un appartement parisien et qui auraient également transité sur un compte ouvert au Crédit suisse de Genève par la sœur du chef du parti majoritaire. Selon le Journal du Dimanche il aurait bénéficié avec sa famille de voyages gratuits à l’étranger.
Jean François Copé ministre délégué du budget de 2004 à 2007 déclare ignorer bien entendu que son ami Ziad ne payait pas d’impôts en France. De son côté Takieddine déclarait au même journal « si je n’ai qu’un seul ami c’est Jean François Copé ». Il y a parfois des amis qui vous aiment un peu trop.
http://fr.novopress.info/103155/jean-fr ... udiciaire/
-
Ignatus-J.Reilly
pitain, ils trempent tous dans des affaires hautement douteuses.....
mais que fait la police?
ah bin vi, elle chase les p'tits gars qui cultive... c'est nettement + dangereux
mais que fait la police?
ah bin vi, elle chase les p'tits gars qui cultive... c'est nettement + dangereux
- morback
- Membre des FCF

salut
il risque d'y avoir une recrudescence d'accident de voitures pour les juges qui vont mettre le nez ou il faut......ou plutôt ou ils ne devraient pas mettre le pif !!!!
on est vraiment gouverné par des ignares....avides de pognon....avides de pouvoir...et le peuple ....bahhh z'ont qu'a crever ...
le jour ou ils vont se faire raccourcir ...z'auront plus de têtes pour réfléchir....(si ils connaissent le mot....)
un vomis je vient de faire !!!!

il risque d'y avoir une recrudescence d'accident de voitures pour les juges qui vont mettre le nez ou il faut......ou plutôt ou ils ne devraient pas mettre le pif !!!!
on est vraiment gouverné par des ignares....avides de pognon....avides de pouvoir...et le peuple ....bahhh z'ont qu'a crever ...
le jour ou ils vont se faire raccourcir ...z'auront plus de têtes pour réfléchir....(si ils connaissent le mot....)
un vomis je vient de faire !!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- geronimo
- Membre des FCF

Alors tropico et ça, ca te laisse sans jugement.....
voter pour une enflure qui se fait élire avec du pognon de mafieux...;c'est digne de la fra ??
ces gens du moment ou ils sont élus : ben ne parlent plus de leurs promesses, ils engrangent sachant très bien que à fagociter le pognon pour leurs vieux jours, sous couvert de gouverner (en fait ils jouent aux légos...
ils ne seront plus très "POPULAIRES" .....
Rébellion ..... fire......burn.....
tu vois mon avis
voter pour une enflure qui se fait élire avec du pognon de mafieux...;c'est digne de la fra ??
ces gens du moment ou ils sont élus : ben ne parlent plus de leurs promesses, ils engrangent sachant très bien que à fagociter le pognon pour leurs vieux jours, sous couvert de gouverner (en fait ils jouent aux légos...
Rébellion ..... fire......burn.....
- morback
- Membre des FCF

salut
c'est clair que celui qui croit qu'en votant ça va changer quelques chose...laissez moi rire
quand vous aurez pigé que on est que des moutons.....on avancera déjà ............................un peu
c'est sur...voter est un acte citoyen....mais dans une démocratie ....et pas dans une voyoucratie comme celle que l'on vie en ce moment .
à mon avis de toutes les façons...le nabot est grillé ,carbonisé, tu peux mettre un ignare en face il sera élu
pas bon ce topic....file des ulcères c'truc .....allez les modos .....poubelles !!!!!
va encore finir en pugilat

c'est clair que celui qui croit qu'en votant ça va changer quelques chose...laissez moi rire
quand vous aurez pigé que on est que des moutons.....on avancera déjà ............................un peu
c'est sur...voter est un acte citoyen....mais dans une démocratie ....et pas dans une voyoucratie comme celle que l'on vie en ce moment .
à mon avis de toutes les façons...le nabot est grillé ,carbonisé, tu peux mettre un ignare en face il sera élu
pas bon ce topic....file des ulcères c'truc .....allez les modos .....poubelles !!!!!
va encore finir en pugilat
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- geronimo
- Membre des FCF

moi j'suis pour le vote des poules et lapins.....ben ouais quoi z'ont leur mot à dire ces pauvres bêtes exploitées par des viandars
alors peuple des z'animaux rébellion face aux humanoïdes.....cerf lèves-toi! caribou inscrits-tu-toi, Mormotte te laisse pas bouffer par le méchant aigle fight....alors VOTES ....!!!!
alors peuple des z'animaux rébellion face aux humanoïdes.....cerf lèves-toi! caribou inscrits-tu-toi, Mormotte te laisse pas bouffer par le méchant aigle fight....alors VOTES ....!!!!
- morback
- Membre des FCF

salut géro
dans l’ironie.....tu as visé juste
je vais envoyé mon chien ....sûr qu'il va voter comme il faut.....
dis moi c'est toujours la marmotte qui met le papier alu arfff arffff arfff
A+ poto
dans l’ironie.....tu as visé juste
je vais envoyé mon chien ....sûr qu'il va voter comme il faut.....
dis moi c'est toujours la marmotte qui met le papier alu arfff arffff arfff
A+ poto
*Michel Audiard
*Michel Audiard