Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
2PACFOREVER a écrit :toi tu dois etre le genre de gars qui juge en écoutant qu'une chanson.....
la F.F c naze.....laisse moi rire stp
T'es gentil mais j'ai pas dit que Fonky Family j'aimais pas. Je ne connais pas en fait.
Mais ce morceau, c'est le seul que je connais et c'est de la grosse merde. T'es pas d'accord ? (je précise que je parle juste de ce morceau)
2PACFOREVER a écrit :dommage de connaitre la f.f par cette chanson
C'est clair, d'ailleurs si t'as quelques morceaux qui sont pas mal, ça m'interesse.
PS : Si tu fais une sélection,j'écoute pas de rap (c'est du rap FF ?) mais un peu d'Hip-Hop et d'abstract Hip-Hop et des trucs qui touchent aussi au turntablism, dans ce que je classe dans le genre.
Ba j'adore IAM, enfin, ej connais que les 2 derniers et plus particulierement l'école du micro d'argent, ils ont de bons textes je trouve...ca fais moins racaille de merde du rap francais ou grosses stars a 2 balmles du rap us...
roulecool a écrit :
rachou a écrit :
Rammstein - Du Hast
heuu sais tu que les paroles sont bien fachos quand meme
Voila les paroles traduites de cette chanson:
DU HAST (TU AS)
Toi
Tu as
Tu m'as
Tu me deteste
Tu me deteste
Tu m'as demandé
Tu m'as demandé
Et je n'ai rien dit
Veux-tu être son époux pour tous les jours
Jusqu'aux frontières de la mort
Non
Veux-tu l'aimer aussi dans les mauvais jours
Jusqu'aux frontières de la mort
Non
C'est grave facho ça...mdr
ca ne s'aretera jamais les idioties dites sur rammstein?