Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PBZ²

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#151 Message non lu par PBZ² »

wéééé... et pourquoi? :lol:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par bamboulix »

c est a qui que tu parles pbz

PBZ²

#153 Message non lu par PBZ² »

a toi mon bon bamboulix... pourquoi ce egalité fraternité et tout le toutim a ce moment la? :lol:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par bamboulix »

je m en doutais
ben car je l ai dit t empecher le mariage est une atteinte a la liberte pour moi comme l adoption .
apres fraternel et ben mon oeil car si on etait si fraternel que ca on acceptera sans broncher les homosexuels.
et egalite ben ils suffit que t aiment autrement et t as pas les meme droits .
voila pour moi notre slogan n est vraiment plus d actualite et la j aborde qu une partie de la societe car si on va plus loin et ben ca s arrange pas malheuresement
edit et puis des fois au lieu de regarder chez le voisin il ferait deja mieux de regarder chez lui

Flask
Administrateur
Administrateur

#155 Message non lu par Flask »

Paradoxe culturel :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par bamboulix »

ben moi ca me fait pas tant rire en faite

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par Smoka »

Le don de la nature humaine à vouloir dicter comment autrui devrait mener sa vie et "décider ce qui est bien de ce qui est mal"...

Flask
Administrateur
Administrateur

#158 Message non lu par Flask »

bamboulix a écrit :ben moi ca me fait pas tant rire en faite
A la base moi non plus, mais bon vu le nombre de gens qui percutent, je préfère en rire :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par free »

DominiqueDeCoco a écrit :
free a écrit :finalement la gauche a toujours bien fait son boulot, elle sait lobotomiser la pensée, c'est déplorable mais c'est comme ça, et finalement les bons gauchos plein de bonnes intentions sont bien pires que les raclures de droite, qui marchent main ds la main, vers nos funestes destins :roll:
Ho vous savez, c'est pratiquement la même chose:
A droite, quand la crise s'annonçait puis s'installait, on débattait sur le port de la burka, les signes religieux ostentatoires, la laïcité, l'identité nationale...
Aujourd'hui que la crise est bien installée, que les entreprises ferment et que le chômage a bien explosé, on débat sur le mariage homosexuel, la procréation assistée, la gestation pour autrui ...

Pendant ce temps, les SDF meurent dans la rue, les familles pauvres se retrouvent sans logement, les travailleurs deja au smic se retrouve sans boulot du tout, etc. etc.

Les hommes politiques ne sont pas cons. Ils misent tout sur notre connerie.
Nous sommes d'accord mais bien que cet écran de fumée soit mis en avant au lieu des problèmes bien plus importants et urgents, il en reste une arme de modelage de la pensée, pour nous amener à prendre telle ou telle forme de société, comme ici la forme américaine du communautarisme d'une part, et d'autre part fait tomber les derniers bastions des "tabous", notamment sexuels. On ne joue pas impunément avec la psyché de la masse (qui était "peuple" avant) sans avoir une visée plus globale et un certain but. On peut faire le même constat amère que André Lorulot qui écrivait ds "Les Hommes me dégoûtent":
Parmi les actions quotidiennes de l’homme combien sont vraiment libres, spontanées, sincères ? Pas beaucoup. On obéit à la routine, à l’habitude, à la mode. [...] La servitude de la mode, jusqu’à présent, pesait surtout sur les femmes. Mais les hommes d’aujourd’hui, les jeunes surtout, se montrent aussi stupides, aussi moutons. Cela tient sans doute à leur médiocrité mentale, au vide désolant de leur cerveau ; à leur manque absolu de personnalité. Nos contemporains sont complètement privés d’originalité : L’humanité ressemble à un grand troupeau. On pense en série. On agit de même. [...]
pas terrible hein :mrgreen:
enfin bon, si ça doit être comme ça :siffle: :lol:
Flask a écrit :Exactement
free a écrit :finalement la gauche a toujours bien fait son boulot, elle sait lobotomiser la pensée, c'est déplorable mais c'est comme ça, et finalement les bons gauchos plein de bonnes intentions sont bien pires que les raclures de droite, qui marchent main ds la main, vers nos funestes destins :roll:
Tu parles comme si j'accordais de l'importance à la droite ou à la gauche, eh c'est moi hein :mrgreen: :lol:
non constat général, et quand je parle de droite ou de gauche il faut plutôt voir ça comme "façon de pensée", au delà donc des partis politiques, et déjà plus ds l'idéologie et forcément dans les interactions que produit tout système intellectuel, et psychologique par extension.

mais bon... RAB, ça tourne, on va se casser la gueule, ok :lol:

:arrow: :petard:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#160 Message non lu par Flask »

AH bah ça le mur on va le manger c'est clair ^^ :mrgreen:

Boly

#161 Message non lu par Boly »

+1 Wait and see ^^
vaut mieux deux parents de me me sexe avec de l amour que deux parents de sexe different qui se foutent sur la gueule.
:lol: Et vaut mieux un père pédophile ou trafiquant d'armes ?
Plus clairement, vaut mieux que ca soit toi qui t'en prenne plein le cul ... ou les autres ?

Nan mais sérieux bambou, faut arrêter avec TOUT les/ces clichés !
de part et d'autre.

Comme si tout était rose dans les couples homos, pas de violence, pas d'adultère ...

On est pareil, c'est pareil ... et c'est bien plus simple comme ça ;)

Les enfants sont pour le mariage pour tous, garantis ! :topcool:

PBZ²

#162 Message non lu par PBZ² »

+1; tous humain avant tout... pour le meilleur et pour le pire.. puisque ca a l'air de vous travailler :lool:

M.B

#163 Message non lu par M.B »

Les enfants c'est des cons, ça fait que répéter de toute manière :mrgreen: j'répéte ce qu'on m'a dit

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par free »

Image

:mrgreen: :lol:

Shiva sous sa forme destructrice, ou encore son épouse Shakti sous forme de Kali.

Note: ne pas fumer trop tôt :lol:
Ø.....?.....Ø

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par link² »

Flask a écrit :
bamboulix a écrit :ben moi ca me fait pas tant rire en faite
A la base moi non plus, mais bon vu le nombre de gens qui percutent, je préfère en rire :lol:
pas très cool ça pour ceux qui ne s'expriment pas :oops: , ont et pas obliger de venir sur ce topic pour prendre partis ! cela ne nous empêchent pas d'avoir un avis :lol:

perso ce genre de topic , je sait/sent qu'il partent presque toujours en sucettes , ce n'est la plupart du temps qu'une suite d'argumentaire de pour et de contre ou l'on atteint vite le point godwin :lol:
j'prefere squater les topic de grow ou de zic ou de tofs rigolotes :lol:

vibes les potos :bang:
la vibes

Répondre