Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
toujours pas sevré poto?
combien de temps depuis la derniere clope?
- geronimo
- Membre des FCF
......aouais forum francophone.....exrc do brazil a écrit :Eu digo tiramos o chapéu, orgulhosa de você minha gordura![]()
pessoalmente, eu nunca vou ....
![]()
e se algum dia você não está sozinho meu irmão
![]()
tu croyais être sur IC : posts : "portougal"

Ca donne quoi l'accent portugais en dialecte suisse....????!!!

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
:méyménnervent:
ne pas confondre portugais et brésilien....
bien d accord que ca se ressemble énoorme
mais c vraiment pas pareil!
quand y a un portuguais qui parle j capte quedalle...
:mékilékon:
e se há problemas vamos conversar meu Géropoto !

:mékilékon:

yow pébéPBZ² a écrit :toujours pas sevré poto?
dernière clope le 02Novembre , soit environs 7 semaines , mais je lâche pas les gommes , je tourne a 5-10 / jour , voir plus en soirée fumeur

Et chose qui n'aide pas pas forcément , j'ai vu que le prix de ces gommes variait de simple au double suivant la ou on les prends , et now j'ai mes petites adresses

( Sur Paname , pharmacie Gambetta , elle sont a 4€ et des brouettes , alors qu'on les trouve a presque 10€ dans le val d'oise

bref , la clope c'est finit , la nicotine , c'est pas encore ça

Sinon grosse soirée MFLB hier

- Doctor93
- Membre des FCF
Y'en a un qui a squatté et les piles et le canap.....
:

[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]
[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]
[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]
certes
2 Novembre ==> 2 Janvier = 2 mois sans clope & bedo !
-7 Kilo également
c'était un message du collectif des maso cannabiculteurs

2 Novembre ==> 2 Janvier = 2 mois sans clope & bedo !
-7 Kilo également

c'était un message du collectif des maso cannabiculteurs
- choubli
- Membre des FCF
Félicitations Moins_Fat_De_Sept_Kilos_Dream ! Ca me rassure !
Depuis le 1er janvier une seule cig par jour, le soir (reflexe du bédo je pense). Le reste en cigarette électro (mûre, vanille, fruits des bois miam
).
J'ai fait un contrat avec moi-même, dernière clope hier soir (ça fait 3 jours que je les trouve dégueu, celle là m'a paru vraiment immonde
), en commandant mon setup.
Plus de bédo non plus, après une fin d'année sur un très mauvais shit qui m'a écoeuré aussi. Que d'énergie !!! Sport tout les soirs maintenant, carottes et noisettes pour les fringales.
Si je suis bien sage jusqu'à la fin de la semaine prochaine un pote auto me fera un cadeau. Ca donne une bonne motiv aussi !
Pour tous ce qui hésitent la e-cig c'est vraiment pas mal ! Même sans nicotine ça aide franchement , mais pour me rassurer j'ai pris le plus faible dosage (j'ai des gommes au cas où en cas d'urgence). Tout est dans la tête !
Seul bémol... des filles de joie d'envie de n*quer, mais pas de plaintes de mes victimes pour le moment.

Depuis le 1er janvier une seule cig par jour, le soir (reflexe du bédo je pense). Le reste en cigarette électro (mûre, vanille, fruits des bois miam

J'ai fait un contrat avec moi-même, dernière clope hier soir (ça fait 3 jours que je les trouve dégueu, celle là m'a paru vraiment immonde

Plus de bédo non plus, après une fin d'année sur un très mauvais shit qui m'a écoeuré aussi. Que d'énergie !!! Sport tout les soirs maintenant, carottes et noisettes pour les fringales.
Si je suis bien sage jusqu'à la fin de la semaine prochaine un pote auto me fera un cadeau. Ca donne une bonne motiv aussi !

Pour tous ce qui hésitent la e-cig c'est vraiment pas mal ! Même sans nicotine ça aide franchement , mais pour me rassurer j'ai pris le plus faible dosage (j'ai des gommes au cas où en cas d'urgence). Tout est dans la tête !
Seul bémol... des filles de joie d'envie de n*quer, mais pas de plaintes de mes victimes pour le moment.

Très bien choubli

Par contre si je peux me permettre

Pour les gommes aussi j'ai mon pti quelque chose a ajouter , comme je le disais dans ce topic , la dose absorbé lors de la combustion d'une clope est d'environs 1mg , soit 2x moins que dans une nicorette.
Je pense que ce n'est pas un hasard et que les fabricants ( indus Pharma ) nous vendent un produit qui permet de sortir d'une addiction , pour rentrer dans une nouvelle

Après la lecture de pas mal de témoignage sur le net , il me parait urgent de prendre de la distance avec les gommes , j'ai vue que certain étaient accroc pendant des années ( j'ai lu 9ans

EDIT: après quelques recherches , il me faut corriger quelques points :
une gomme nicorette 2mg permet d'assimiler 1mg seulement de nicotine les muqueuse.
Après renseignement , une machine a fumer utilisée pour effectué les tests de nicotine ne reproduit pas exactement le fumeur en question , donc un fumeur peut assimiler pour une cigarette entre 0.9 et 4.5mg , suivant comment il tire donc.
Encore une chose , les addiction a la nicorette sont légions , certain cas de plus de 16 ans de dépendance avec a la clé tout les éffets secondaire possible ( destruction de dents , perte de cheveux (!) , problème gastrique....)
je compte donc commencer sérieusement a diminuer mes gommes , l'envie de fumer ayant pour ma part , quasiment disparu

Encore une chose , pour tes effets secondaire :

Profite pour ceux qui...profitent pas

sinon,
2 mois et 1 semaine sans combustion ici , ainsi que le 10ème kilo envolé

la ptite déception de la semaine :
J'ai beaucoup fait d'abdos ces 3 derniers mois , et je voudrais des abdos comme sur certain magasine gay

béh j'ai lu , que pour avoir des abdos qui ressorte un minimum , il fallait passer sous les 12% de masse grasse

le hic , c'est que même une fois atteint mon objectif (97 => 80Kg) , je serait encore largement au dessus

vla comme ca démoralise

vous avez lu jusque la ? béh je vous félicite pas

Modifié en dernier par Fat_Dream le 11 janv. 2013, 03:49, modifié 1 fois.
- zigounette
- Membre des FCF

Allé je m'en grille un pour vous tiens

ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- choubli
- Membre des FCF
Zigounette :
(et tu pues
).
Le sport tous les soirs c'est plus pour me défouler que pour me muscler, puis je cherche pas à prendre de la masse de toute façon, plus à brûler des calories pour contre balancer l'arrêt.
Pour les gommes t'as parfaitement raison, j'en prends très rarement c'est juste une assurance pour moi. Comme cet aprem où je suis tombée en panne d'e-cig au boulot. J'ai bien compris maintenant qu'une seule cigarette suffit à rechuter donc je fais tout pour pas être prise au dépourvu.
Jte conseille de prendre un balance avec impédancemetre, c'est un peu gadget mais ça te donne une meilleure idée. J'ai déjà minci en perdant du muscle mais en gagnant une taille (pas bien).
3 mois c'est bien mais je pense pas que ça suffise pour voir des vrais résultats. Il te faudrait une "sèche" en fait. Perds d'abord le poids qui t'emmerde tu verras après les détails du genre abdos gay. En tout cas chapeau pour les 10 kg.
Et surtout pas de crème amincissantes homme !
On a pas à être égaux dans la connerie !

Le sport tous les soirs c'est plus pour me défouler que pour me muscler, puis je cherche pas à prendre de la masse de toute façon, plus à brûler des calories pour contre balancer l'arrêt.

Pour les gommes t'as parfaitement raison, j'en prends très rarement c'est juste une assurance pour moi. Comme cet aprem où je suis tombée en panne d'e-cig au boulot. J'ai bien compris maintenant qu'une seule cigarette suffit à rechuter donc je fais tout pour pas être prise au dépourvu.
Jte conseille de prendre un balance avec impédancemetre, c'est un peu gadget mais ça te donne une meilleure idée. J'ai déjà minci en perdant du muscle mais en gagnant une taille (pas bien).
3 mois c'est bien mais je pense pas que ça suffise pour voir des vrais résultats. Il te faudrait une "sèche" en fait. Perds d'abord le poids qui t'emmerde tu verras après les détails du genre abdos gay. En tout cas chapeau pour les 10 kg.
Et surtout pas de crème amincissantes homme !

hey , merci choubli pour cette idée de balance , je vais voir si je peux m'en trouver une apacher
force et persévérance

ha ça , aucun risqueEt surtout pas de crème amincissantes homme !On a pas à être égaux dans la connerie !

force et persévérance

Rhochoubli a écrit : -Seul bémol... des filles de joie d'envie de n*quer, mais pas de plaintes de mes victimes pour le moment.
-tu verras après les détails du genre abdos gay. En tout cas chapeau pour les 10 kg.
-Et surtout pas de crème amincissantes homme !On a pas à être égaux dans la connerie !

- Flask
- Administrateur
choubli a écrit :Zigounette :(et tu pues
).
Le sport tous les soirs c'est plus pour me défouler que pour me muscler, puis je cherche pas à prendre de la masse de toute façon, plus à brûler des calories pour contre balancer l'arrêt.![]()
Et surtout pas de crème amincissantes homme !On a pas à être égaux dans la connerie !
+1 faut d'abord perdre la masse en trop avant de refaire trop de sport, perso j'ai culminé à 107kg , régime descente à 74 kg en 13 mois

Et après me suis remis au sport en mode intensif, 90Kg maintenant, poids de forme plus du tout tailler pareil

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ha ouais toi aussi t'es monter a 107 ?
ça fait peur hein ?!
74 pas mal , j'aimerai bien atteindre ce poid mais faut pas rêver , mon corp ne voudra jamais
je dois bien faire une bonne tête de plus que toi en plus , c'est trop peu ca passera jamais
je vise 80 bien musclé ca devrait déjà le faire , le jour et la nuit même
ça fait peur hein ?!

74 pas mal , j'aimerai bien atteindre ce poid mais faut pas rêver , mon corp ne voudra jamais

je vise 80 bien musclé ca devrait déjà le faire , le jour et la nuit même

- Flask
- Administrateur
Grave
La prise de conscience devant une photo de moi sur la plage avec un ballon dans la main, ca fait bizarre de voir un cachalot jouer au volley

J'aurais pas pu descendre en dessous de 74 je pense de toute façon et dès que je me suis remis sérieusement au sport j'ai repris du poids direct mais en muscle, disont le poid s'est réparti différement quoi
Mais pour toi ouais 80kg ce serait pas mal t'es clairement plus grand que oim et large d'épaule aussi donc de toute façon on sera jamais rachitique

La prise de conscience devant une photo de moi sur la plage avec un ballon dans la main, ca fait bizarre de voir un cachalot jouer au volley

J'aurais pas pu descendre en dessous de 74 je pense de toute façon et dès que je me suis remis sérieusement au sport j'ai repris du poids direct mais en muscle, disont le poid s'est réparti différement quoi

Mais pour toi ouais 80kg ce serait pas mal t'es clairement plus grand que oim et large d'épaule aussi donc de toute façon on sera jamais rachitique

Don't feed the troll in me