J'kiff' bien ton ptit bidon d'oil

Bon j'en profite pour poser ma question,
D'après vous, il n'y a pas de soucis à faire du BHO avec de la weed Out atteinte de moisissure ?
Vos avis ? On est d'accord ?
pourquoi s'enmerder à faire un tube alors qu'une bouteille de (périer, appo, etc, eau pétillante en bouteille en verre) , un fin tube métallique et un "seau à champagne" suffisent ?Tahiti_Bob a écrit :
edit : Qqn pour faire un tuto sur la fabrication du tube d'extraction (dimensions, matos etc ?) ++
Daddy a écrit :de rien ...
beaucoup pense butane = gaz = pression et étanchéité
mais le butane est un gaz qui reste liquide à T° relativement élévée .
Dès lors , avec les précaution d'usage, on peut quasiment s'en servir comme de l'alcool.
Maintenu sur des accumulateurs de froid (les machins que l' on met dans les frigo box) le butane ne s'évaporera quasiment pas , ce qui permet de faire une macération sans problème dans une bouteille en verre pendant plus d' 1/2 h sans grande perde de butane.
Après , tout comme pour l'alcool , il suffit de faire couler le butane liquide blindé de THC dans un plat en pyrex au travers d'un filtre et de le laisser s'évaporer ( un hot pack passé au micro onde sous le plat accélère le truc)
Une fois la majorité du butane parti ( l'huile est visqueuse et légèrement "bulleuse", il n'y a pour ainsi dire plus de butane dans l'huile !!!)
je met le plat en pyrex sur la vitrocéramique (pas du gaz lol) légèrement chauffée et je passe un coup de briquet par dessus ( ça évacue le butane résiduel + rapidement en s'enflammant)
l'extraction n'est pas quelque chose à prendre à la légère , c'est un processus très dangereux de par l'explosivité des produits utilisés !! Ne surtout pas perdre de vue que la moindre accumulation de gaz ou de vapeur + une étincelle = BOUM .
Ne pas perdre de vue non plus qu'une étincelle peut venir bêtement de l'électricité statique issue de nos vêtements , cheveux , etc !
Faire de l'huile est très dangereux , celui qui le fait , le fait en connaissance de cause et mesure bien tous les dangers potentiels !!
Les extracts macération faut vraiment que je me motive, avait deja chercher sous ton pseudo et celui de gegene sur Grow et ya du lourdDaddy a écrit :en gros, t'en veux po de ma macération au butane![]()
fouillez sous mon pseudo , il y a des toffs du bouzouf , bouteille appo , ballon labo , doit même y avoir mes tubes bho en inox....... quelque part
Daddy a écrit :j'essayerai de refaire un topo rapide du truc ........ pour les fans
qq tites toffs pour patienterDoctor93 a écrit :Daddy a écrit :j'essayerai de refaire un topo rapide du truc ........ pour les fans
+1![]()
![]()
Tu renverses le flacon au dessus d'un récipient et ça coule ? combien tu mets de manuc dans ta bouteille et pour combien de gaz ? ty.Daddy a écrit :en suite passer le butane
1*: oui, ça coule comme quand tu vides une bouteilleTahiti_Bob a écrit :merci pour la redite![]()
edit: 1*Tu renverses le flacon au dessus d'un récipient et ça coule ? edit 2*combien tu mets de manuc dans ta bouteille et pour combien de gaz ? ty.Daddy a écrit :en suite passer le butane
Pas du tout ... j'vais test même, ça a l'air bien sympa !en gros, t'en veux po de ma macération au butane![]()