ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
SuperLemonHaze

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

#151 Message non lu par SuperLemonHaze »

Youro a écrit :
SuperLemonHaze a écrit :J'ai en effet qu'un seul pied, enfin c'est un choix, un gros dans une surface qui je pense lui conviendra, mais les délais de livraison son de combien? Et faut-il payer les frais de port en plus?
J'ai une gamme Biobizz entière, ainsi que un ventilateur ! Je pense que sa suffira largement pour faire une bonne récolte?
Et oui tu as bien compris ;P
Cordialement
Tu devrais investir dans un extracteur ! Surtout avec l'été qui arrive, si tu n'as pas la clime et pas d'extracteur, tu vas t'en mordre les doigts !
Je pense que le temps de récupéré mes leds déjà ce sera pas avant un petit mois vu que ça vient d’Amérique !
Et je compte pas lancé d'inté avant Septembre (Récolte exté)
Cordialement, mais je me renseigne, car j'achète mon matos tant que j'ai de l'argent de côté !

ledgrower

#152 Message non lu par ledgrower »

SLH, regarde sur leur site, déjà ya le délai qui est indiqué à coté de chaque modèle, rajoute y une bonne semaine le temps que ça arrive des states.

Tu comptes faire un JDC? si oui je pense que MIKE pourrais te faire une petite remise.

Personnellement je me tate encore (je sais, ça rend sourd) et je n'en ai pas besoin pour le moment mais je compte bien racheter un panneau LED et probablement du GLH pour changer, j'en ai lu que du bien

je serais toi je lui dit que "je vais avoir des taxes de douane" et "est-ce que vous m'offreriez les frais de port"?

et aussi demande lui le délai exact, adresse ton mail à Mike directement, il verra que tu connais ton nom grace aux fofos

SuperLemonHaze

#153 Message non lu par SuperLemonHaze »

Magic Flyer a écrit :SLH, regarde sur leur site, déjà ya le délai qui est indiqué à coté de chaque modèle, rajoute y une bonne semaine le temps que ça arrive des states.

Tu comptes faire un JDC? si oui je pense que MIKE pourrais te faire une petite remise.

Personnellement je me tate encore (je sais, ça rend sourd) et je n'en ai pas besoin pour le moment mais je compte bien racheter un panneau LED et probablement du GLH pour changer, j'en ai lu que du bien

je serais toi je lui dit que "je vais avoir des taxes de douane" et "est-ce que vous m'offreriez les frais de port"?

et aussi demande lui le délai exact, adresse ton mail à Mike directement, il verra que tu connais ton nom grace aux fofos
Pour mike, email déjà envoyé, j'ai pris contact avec lui.
Taxe de douane elle s’élève à combien? Au fofo, tu parles de celui ci? Il est inscrit?
A la limite, on fait une commande groupé, peut-être qu'on aura une réduction, surtout si on fait un JDC après.. Enfin je dis sa, je dis rien :)

ledgrower

#154 Message non lu par ledgrower »

non Mike n'est pas inscrit ici, mais ça lui fera de la pub pour ses produits. Il a un gars, Irishboy, qui fait des super jdc sur les fofos anglophones

a oui c'est vrai l'achat groupé, mais personnellement je ne commande pas maintenant, j'en ai pas besoin là

SuperLemonHaze

#155 Message non lu par SuperLemonHaze »

MP envoyé :)
Je pense ouvrir un JDC mais faudra attendre que je reçoive la bête, et aussi, septembre/octobre :)
Mais j'en ferais un, c'est sur !

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par organicweed »

Pour ceux qui se demandent à quoi vont ressembler les prochaines HGL voici une image de la gamme à venir:

Image

Il y aura donc comme lampes: 21X, 84X, 126X, 168X, 189X, 336X et la 336X-SMD qui utilisera des leds basses conso. Elles seront dispo en 1 et 3w.
DROP SEEDS NOT BOMBS

SuperLemonHaze

#157 Message non lu par SuperLemonHaze »

organicweed a écrit :Pour ceux qui se demandent à quoi vont ressembler les prochaines HGL voici une image de la gamme à venir:

Image

Il y aura donc comme lampes: 21X, 84X, 126X, 168X, 189X, 336X et la 336X-SMD qui utilisera des leds basses conso. Elles seront dispo en 1 et 3w.
Sa peut être pas mal, mais j'ai vu des report de GHL est c'est vraiment une très bonne qualité, et pour moins chère que chez HGL, après faut voir ceux que tu veux :)

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par organicweed »

Ben la j'attends de voire le prix des lampes surtout lol Mais bon ça ne me dérange pas de mettre plus dans un coup de coeur comme pourrait l'être la 84X (histoire de faire 2 espaces)... enfin si la différence reste raisonnable :taper:
DROP SEEDS NOT BOMBS

SuperLemonHaze

#159 Message non lu par SuperLemonHaze »

organicweed a écrit :Ben la j'attends de voire le prix des lampes surtout lol Mais bon ça ne me dérange pas de mettre plus dans un coup de coeur comme pourrait l'être la 84X (histoire de faire 2 espaces)... enfin si la différence reste raisonnable :taper:
Quand je vois que chez HGL leur modèle 128 est 300$ plus chère que la 180w de chez GHL, pour moi le problème se pose plus ^^
Mais c'est vrai, faut attendre, ça se trouve leur prix sera beaucoup plus bas !!!! En tous cas les Led's c'est la vie :P

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par organicweed »

Ouch oui ça pique!!! Je viens d'envoyer un mail à Cammie pour avoir une price-list des futurs lampes.

EDIT: je viens d'avoir les tarifs, en effet ça fait bien mal!!!! On peut presque s'acheter 2 Spectra 180 pour le prix d'une 126 Pro XLens :shocked!:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par Flagosse »

Et elle dure combien de temps de plus et fais économiser combien?

Je vous lis tout le temps dans l'ombre.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#162 Message non lu par Youro »

organicweed a écrit :Ouch oui ça pique!!! Je viens d'envoyer un mail à Cammie pour avoir une price-list des futurs lampes.

EDIT: je viens d'avoir les tarifs, en effet ça fait bien mal!!!! On peut presque s'acheter 2 Spectra 180 pour le prix d'une 126 Pro XLens :shocked!:
Hello Organicweed !

Tu peux me référencer les tarifs stp ? Et notamment celui de la 126W X-Lens pour que je puisse comparer avec le prix que j'ai payé la mienne (635$).

SuperLemonHaze

#163 Message non lu par SuperLemonHaze »

Le choix est très vite vu alors.. :)

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par organicweed »

Youro a écrit : Hello Organicweed !

Tu peux me référencer les tarifs stp ? Et notamment celui de la 126W X-Lens pour que je puisse comparer avec le prix que j'ai payé la mienne (635$).
Elle coûte 899$ la 126 X-Lens Pro, la 126 X-Lens elle est à 699$... tu as fait une belle affaire ;)

Je me demandais d'ailleurs si au lieu de calculer que le prix/watt, pour voire quelle lampe est trop chere ou non, il ne vallait pas aussi prendre en compte la proportion de leds à 60 degrés et celles à 90 vue qu'il y a une différence de pénetration...
DROP SEEDS NOT BOMBS

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par Youro »

organicweed a écrit :
Youro a écrit : Hello Organicweed !

Elle coûte 899$ la 126 X-Lens Pro, la 126 X-Lens elle est à 699$... tu as fait une belle affaire ;)

Je me demandais d'ailleurs si au lieu de calculer que le prix/watt, pour voire quelle lampe est trop chere ou non, il ne vallait pas aussi prendre en compte la proportion de leds à 60 degrés et celles à 90 vue qu'il y a une différence de pénetration...
Ah oui en effet belle affaire ! Ca valait le coup d'attendre :)
D'autant plus que sur ma prochaine commande, Cammie m'a promis 15% de réduction à cause du long délai !

A priori, les lentilles 60 degrès sont plus pénétrantes que les 90 degrès, ce qui parait d'ailleurs logique. Et sur la Penetrator PRO X-Lens, elles sont en effet à 60 degrès, du moins sur la mienne en tout cas.

Répondre