Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#151 Message non lu par lapirate »

perso voiture cline, être en regle de tout assurance permis...etc, etre une femme ou avec une femme ca aide pas mal jai remarqué d'ailleurs pratique pour mettre dans le soutif lol apres c'est beaucoup sur le facies que ca se joue !! tas une gueule de tolard eh ben c'est mort, tu fais propre sur toi, fille ou garçon bien elevé et ben la ca passe carrement...c'est c*n car de nos jours, toutes classes sociales est confronté à la zeb ou autres
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#152 Message non lu par Daddy »

Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

couché peinard siège basculé, madame au volant :lol:

j'aurais pu répondre : "avec de bons amortisseurs" :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

zinsto

#154 Message non lu par zinsto »

+1 daddy :cool:

Les brassard orange tips, c'est la secu gare non :?: :mrgreen: valent rien ces mecs là :bang:

On sort pas un chien pour le fun. Ca les fatigue très vite, car c'est un entrainement sur la durée, avec une relation étroite avec son maitre. Le sujet olfactif est fragile et très précis. Un chien qui renifle, aboie , exciter c'est dans son comportement c habituel, il sait qu'il joue avec son maitre :D ; c'est quand il se couche, qu'il bloque, et qui se calme que ça sent pas bon.

Quand il y'a des perquis ou des fouilles, les chiens restent dans les bagnoles, ils sont sorties quand il y'a un gros doute, ou que les caches sont multiple. Pas pour trouver le matos, les balances ont déja indiquer ça.

Après ça arrive qu'il y'ai un chien dans la partie, c'est juste le mythe du chien entretenue. Un ,chien que tu promènes en ville, il promène, il sait pas qu'il est en mission et qu'il doit trouver du canna :lol: Si le maître le prend au jeu sur 10 individus, le chien va se donner à fond dans le jeux et il va trouver. Avant le jeux, il y'a le contacte des phéromones que l'on émet et que capte le chien ....

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par Tips »

Les brassard orange tips, c'est la secu gare non :?: :mrgreen: valent rien ces mecs là :bang:
Chez nous on appelle ca la BAC avec marqué POLICE en gros dessus :lol: :wink:
On sort pas un chien pour le fun. Ca les fatigue très vite, car c'est un entrainement sur la durée, avec une relation étroite avec son maitre. ... Quand il y'a des perquis ou des fouilles, les chiens restent dans les bagnoles, ils sont sorties quand il y'a un gros doute, ou que les caches sont multiple. Pas pour trouver le matos, les balances ont déja indiquer ça.
Bien d'accord avec toi sur le fait de pas sortir les chiens a toute occasions (c'est d'ailleur ce que j'ai dit dans mon post précedent).

Après je peux t'assurer que TOUS les chiens renifleurs de drogues auxquels j'ai eu à faire se sont jettés sur moi (enfin, facon de parler quoi, il te saute dessus te tourne autour aboie etc ...) et ne se sont en aucun cas couché ou ont bloqué à l'arrêt devant moi .
Y'en a même un qui a faillit me bouffer les couilles car j'avais un joint dans mon paquet de clope dans ma poche de jean :lol:

:wink:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

zinsto

#156 Message non lu par zinsto »

http://www.youtube.com/watch?v=LC3ejYQc ... re=related[/video]

Moué, pour ma part c'était plutôt ça :lol: ;) sur la fin, il est presque tenté de se coucher le cabot ^^

Ca c'est un chien qui se fatigue beaucoup.

Après faire une géneralités sur le cas me semble assez compliquer :topcool:

CriminalDrug

#157 Message non lu par CriminalDrug »

Des fois ils embarquent aussi des chiens "lambdas" pour faire pression...
M'est arrivé plusieurs fois, juste avant des rassemblements (légaux comme illégaux) de rasta, teufeurs ou dubbers...
Ils se ramènent avec un chien pour foutre la pression... Avec 5g de zeb et 10 de shit dans un sac de couchage, +un pote avec 30g de champottes dans la poche, le chien a rien calé... Donc soit le chien était très fatigué, soit il avait jamais été formé...
Donc ouais, faut carrément pas généraliser :wink:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par Tips »

Evidemment qu'il ne faut pas généraliser, un chien policier n'est pas forcément (et loin de là) un chien renifleur.

Après à mon sens, il est important de faire la différence entre les différents types de chiens renifleurs et/ou d'attaque.

_ Les chiens de surveillance et gardiennage, qui eux, obéissent aux doigt et à l'oeil de leurs maitre et réagissent en cas d'intrusion sur leur périmetre de surveillance en se mettant à l'arrêt et en attendant l'ordre du maitre.
C'est assez impressionnant d’ailleurs, le chien peut avoir une côte de boeuf saignante sous le nez, qu'il ne bronchera pas)

_ Les chiens renifleurs d'explosif en particuliers (comme ce que tu montre dans ta vidéo), qui sont beaucoup plus autonome de leurs maitre et qui se mettent à l'arret sans broncher devant la cible identifier en attendant la récompense.

_ et les chiens renifleurs de drogues, qui se situent entre les 2, entre le chien renifleur et le chien d'attaque/intimidation, qui va faire son rôle de detective tout en étant relativement alerte à la personne en question .

Bref, à chaque chien sa situation et sa solution (ou pas :roll: :lol:)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#159 Message non lu par Daddy »

ces chiens là ne sont pas la pour la "drogue", ce sont des chiens d'attaques qui sont la pour impressionner et éviter les débordements ...... ça il y en a des masses :lol:
t'as tout de suite l'air plus c*n quand c'est un petit roquet pas plus haut que 3 pommes qui vient vers toi en aboyant , gare de Maas, avec 2 clampins derrières ......... qui te demandent tes papiers et te fouillent
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par Tips »

Daddy a écrit :t'as tout de suite l'air plus c*n quand c'est un petit roquet pas plus haut que 3 pommes qui vient vers toi en aboyant , gare de Maas, avec 2 clampins derrières ......... qui te demandent tes papiers et te fouillent
genre ça : Image
Sont putaing de doués ces races là pour renifler (les bichons aussi :shock: )

croki

#161 Message non lu par croki »

Habitent actuellement sur Londres, je fais de temps en temps l'aller retour pour voire la famille et les potes en France. J'en profite pour ramené de la beuh pas chère de France (sa coutes une fortune sur Londres, vous imaginez même pas). Je planque sa dans dans mes pots de gels extra fort, ces fucking dogs sont passer a coté sans jamais rien sentir.
Enjoy ;)

linux

#162 Message non lu par linux »

perso je suis passer sur se tronçon d'autoroute une bonne 50 ene de foi jamais arrêter
1-évite de regarder si tu vois la douane
2-evite de faire le sourire stresse au peagier
3-fait comme si tu était en pleine discussion avec ta femme
4-les plaque 40 sa aide :topcool:
5-ensuite pour être sur de ne pas être stopper enfile toit des vielle lunette une chemise et achète toi un kangoo :guerrier:

Rvb

#163 Message non lu par Rvb »

1°) si il y avait un truc, ce serait secret, donc pas sur un forum, faudrait pas non plus prendre les douaniers pour des analphabetes!

2°) Ca sert evidemment à rien de prendre ça avec toi si tu peux l'acheter sur place.
portnou a écrit :Salut,
Bon, je vais dévoiler un GROS secret pour être à peu prêt tranquille.
Je rigole sec là..

En plus quand ils trouvent quelque chose en général, c'est la qu'il soupçonne qu'il y en a plus, et puis surtout, ça leur donne le droit de passer à la phase deux:
Ta voiture coupé en morceaux.
Surtout quand tu sais qu'ils te rembourseront que dalle vu que t'es déja hors la loi..

Les charges les plus graves ne concernent pas la drogue elle meme, mais le commerce international illicite, import, export etc..
Modifié en dernier par Rvb le 31 mai 2011, 13:07, modifié 1 fois.

Rvb

#164 Message non lu par Rvb »

Tips a écrit :genre ça : Image
Sont putaing de doués ces races là pour renifler (les bichons aussi :shock: )
et en plus ça bouffe que dalle, ça prend pas de place etc.
Y'en a à lyon, j'en ai croisé un metro foch.
D'apres ce qu'on m'a dit c'est pour vigipirate, il cherchent plutot des explosifs.
Moi je suis sur de rien, mais j'ai deja senti un de ces roquet me flairer, au debut j'allais mettre un coup de savate (reflexe de surprise :mrgreen: ) pis quand j'ai vu ecrit sur lui "POLICE" et les bleus postés aux deux bout du quai, je suis resté un peu plus cool.. :mrgreen:

rashid

#165 Message non lu par rashid »

salut

encore un post tres interessant du fcf .

pour ma pare , de nombreux AR a l autre pays du fromage . j ai jamais plus que 10 g et je l ai met dans ma poche ou au fond d un paquet de chips . cacher peut t aider a avoir un comportement plus sur de toi
. sinon y aucun truc miracle .
par ailleur,j aime encore bien me ramener de quoi faire une ou deux soiré . mais on passe les douanes de CDG en provenance d un pays ( DU pays ) a risque , alors faut s attendre a tout . qd je fais ça je met la boulette dans la bouche ou entre deux doitgs , une fois le dounier a foulillé mon sac alors que j avais ma boulettecoller entre deux doits ... pas de stresse l ami tout en souplesse

mais je vous devoile qd meme un truc que je trouve assé gonffler mais qui m a été rapporter par un ami qui rentrait du maroc .
il avait un certaine quantité dans sa voiture , et a la descente du bateau il avait gardé sous la main un peu d huile, il a été en coller un peu sur la voiture qui etait devant lui dans la queue ... evidement les chiens se precipite , les douanier aussi , et les qq voiture qui suivent passe pendant que les gabelou sont occupé ...

comme il a été dit ; y a pas beaucoup de vrai chien renifleur , il coute chere et sont utilisé pour des truc plus important.

Répondre