Ola J.C on se détend on pète un coup !

Mon message était sur un ton humoristique, désolés que tu l'aies mal pris, j'ai pas vu les autres se moquer de Sony j'y suis pour rien ^^
Je ne parlais pas spécifiquement des appareils reflexe ou même de la photo uniquement mais de Sony en général.
Ceci dit j'ai quand même quelques raisons de m'inquiéter quand, alors que je pousse ma crotte, je lis dans un magasine à propos du sony NEX-5 "cons : No buildin flash or fullsize fotoshoe; included add-on unit fits proprietary accessory slot. Lack standard 3.5mm microphone jack (proprietray)", ya de quoi s'inquiéter et se dire que ben depuis les vieux baladeurs d'y 10 ans, ça n'a pas trop changé
Après c'est clair, ce n'est pas un reflexe c'est un petit machin joli, et je pensais plutôt à ça quand je voyais le type Sony de la fnac refourguer du matos un peu cheros.
Au fait la Fnac rien à voir j'y étais pour tout à fait autre chose, j'ai mes magasins où je paye mon matos à un prix normal avec des gens qui savent de quoi ils parlent, merci quand même.
JD'ailleurs maintenant que j'y pense j'avais vu que les Alpha récupéraient le format d'objectif des minolta et j'avais essayé de retrouver les vieux objectifs de beau-papa par curiosité, sans succès.
Bref, sans rancune hein pov' tit sonyste martyrisé