Marre des écolos fachos

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Shra Mataji

Re: Marre des écolos fachos

#151 Message non lu par Shra Mataji »

+1 merci Yakamanuye :cool:

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par bld01 »

marteau rouge a écrit :Force sa peut être autre chose que de la violence physique. Les amendes, la prison c'est quoi ?
la meme chose :lol: la privation de liberté ou d'argent est une violence en soi! :evil:

ben oui ben ton discours est retrograde, tu veux obliger des gens a faire ce qu'ils n'ont pas forcement envie de faire? par des amendes, c'est "marteau reynders" que tu devrais t'appeller. T'as rien trouvé de mieux que la répression pour essayer de faire avancer les choses??? commence dejà par faire chier les gros industriels avant de faire chier le peuple que tu pretends defendre.
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par sam gamgi »

En passant le moteur Pantone que tu sembles tant prôner, à mon avis là est la vraie arnaque : son inventeur a fait de la prison pour escroquerie (ce moteur n'a jamais tourné efficacement), et actuellement il est en asile psychiatrique. J'ai plus tendance à faire confiance à la communauté scientifique qu'à ce genre d'hurluberlus...
pourquoi tu ne dit ça , qui est aussi inscrit ds la page wiki que tu as consulter
Une association française propose actuellement un module "prêt à poser", notamment pour les machines agricoles. Ces procédés dérivés peuvent éventuellement ne pas être couverts par le brevet de Pantone.
et une arnaque si grosse que meme des mairie ce sont équipé.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mairie_fun

alors peu etre que l inventeur a fait 1 peu de prison, pas des années 15 jours, et que ça ne seras pas le premmier scientifique a avoir des trouble psychique

edison traitait tesla de charlatant avec son courant alternatif, normal edinson avait investit des millions pour le courant continu.
on sait ce qu il en est aujourd hui, yout fonctionne a l alternatif.

Il faut éviter l'amalgame, le GIEC est est un organisme indépendant qui synthétise des données scientifiques
biens sur le GIEC est aussi independant de l onu et de ses financement.

y a aussi le cas haarp, qui est une arme climatique. biens que a l origine c était un outil d observation et d étude du climat, aujourd hui ,le site en alaska est plus constitué de militaire que de civils et les civils qui y travaillent ont des contrats leur imposant de ne jammais parler de leur travaux.
les mecs balance des ondes radio de plus d 1 milliard de watt dans l atmosphere, et ça ne choque personne.

oui je sait le co2 c est plus mieux dans le poste
Dernière modification par sam gamgi le 14 nov. 2008, 15:16, modifié 2 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#154 Message non lu par metallicseed »

Yakamanuye a écrit :
C'est un peu facile de se cacher derrière les grandes méchantes industries qui polluent, et prétendre n'y être pour rien.
Les grandes industries répondent à la demande des "consomm'acteurs" que nous sommes.
je dirais faux :lol:

elles creent un besoin donc une demande, et de la il repondent a la demande crée, pour gagner des ronds :bide:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#155 Message non lu par DrStrangelove »

Je savais bien qu'il y aurait un petit malin pour me rétorquer çà :lol: , mais çà n'enlève rien au sens de mes propos.
Quand tu n'achètes pas un produit, ils vont le retirer des rayons.
Après, pousser à la consommation via la pub etc, c'est une autre affaire.

Sam j'ai vu la vidéo. Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est si simple et économique à mettre en place, pourquoi ne trouve-t-on pas des tonnes d'info à ce sujet ?
Et pourquoi les solutions commerciales ne sont pas au point ?
Un complot des méchants pétroliers ? Pourtant il y a plus d'un bricoleurs sur le net, et je n'ai rien trouvé de concluant.
biens sur le GIEC est aussi independant de l onu et de ses financement.
Ok donc selon toi qui doit financer ce genre d'étude ?
Pas facile hein ? :mrgreen:
People from over 130 countries contributed to the IPCC Fourth Assessment Report over the previous 6 years. These people included more than 2500 scientific expert reviewers, more than 800 contributing authors, and more than 450 lead authors[43].
Ca ne te suffit pas comme preuve de sérieux ? Je vois mal comment on peut faire mieux.
C'est mon côté cartésien, je ne suis pas fan des sites du genre http://www.conspiration.cc (premier résultat quand on tape Haarp sur google)
Dernière modification par DrStrangelove le 14 nov. 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Comment est votre blanquette?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par free »

m'en fous aujourd'hui je me drogue :petard:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#157 Message non lu par metallicseed »

Yakamanuye a écrit :
Sam j'ai vu la vidéo. Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est si simple et économique à mettre en place, pourquoi ne trouve-t-on pas des tonnes d'info à ce sujet ?
Un complot des méchants pétroliers ? Pourtant il y a plus d'un bricoleurs sur le net, et je n'ai rien trouvé de concluant.
lobby petrolier, c'est comme pour les medocs dans certains pays pauvres de l'est ils ont trouvés de belles choses pour lutter contre les stafilos et autres infections mais ->lobby pharmaceutique

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par sam gamgi »

et ça c est quoi
Une association française propose actuellement un module "prêt à poser"
c est au industrielle qu il faut demander ça, pourquoi il ne lance pas a grande echelle, une production.

n oublions pas que les taxe sur les carburant c est 77% du prix du litre, l état a absolument pas interet a voir la consomation baissé, encore moins moins elf et totale, et franchement ces gens la on pas de mal a faire pression et as empecher de devellopement de proceder allant a l encontre de leurs interts commerciaux.

pourquoi plein d urluberlu qui travaille dans les energie libre sont aproché pour vendre leur brevet a des grosse firme? et ceux qui refusent n obtienne jammais de crédit pour financer leur travaux et passer a l industrialisation.
ce qui est aussi arrivé arrivé a d autre malgres des demonstration concluante.

si tesla , avait eu les financement néccéssaire pour ses travaux , je suis presque certain que la face du monde serait totalement différente aujourd hui

Citation:
People from over 130 countries contributed to the IPCC Fourth Assessment Report over the previous 6 years. These people included more than 2500 scientific expert reviewers, more than 800 contributing authors, and more than 450 lead authors[43].

Ca ne te suffit pas comme preuve de sérieux ? Je vois mal comment on peut faire mieux./quote]

sauf que sur les 2500 scientifiques present au début du programme , une parties se sont barré du programme car ils etaient en totale désacord avec les conclusions sur les cause du réchauffement, mais leur noms est toujours inscrit comme faisant partie de la team, ya des proces en cours a se sujet justement.

pour haarp tu as le site officiel , qui te met en avant de belle et noble raisons de faire les travaux qu ils font, mais tu peu les croire si tu veux
mais peu etre pense tu que ça n existe tout bonnement pas du tout?

j trouve que tu avale et recrache tres biens, les infos des different 20 h.
Dernière modification par sam gamgi le 14 nov. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#159 Message non lu par DrStrangelove »

metallicseed a écrit : lobby petrolier, c'est comme pour les medocs dans certains pays pauvres de l'est ils ont trouvés de belles choses pour lutter contre les stafilos et autres infections mais ->lobby pharmaceutique
Ok, donc les constructeurs automobiles préfèrent couler car leurs amis les lobbys pétrolier ne veulent pas qu'ils fassent des moteurs plus économes en carburants ?
Oui çà me parait crédible :mrgreen:
sam gamgi a écrit :
et ça c est quoi
Une association française propose actuellement un module "prêt à poser"
Tu parles de Hypnow ? Si c'est le cas les acheteurs n'ont pas l'air des masses satisfaits de ce que j'ai pu lire...
Dernière modification par DrStrangelove le 14 nov. 2008, 15:37, modifié 1 fois.

metallicseed

#160 Message non lu par metallicseed »

de plus total a aidé l'ump pour les présidentielles

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#161 Message non lu par DrStrangelove »

metallicseed a écrit :de plus total a aidé l'ump pour les présidentielles

Ah oui, je me disais aussi que c'était l'antéchrist Sarkozy qui se cachait derrière tout çà...

metallicseed

#162 Message non lu par metallicseed »

bon a prendre avec des pincette ce que j'ai dit je retrouve pas la source :lol:

bibadum

#163 Message non lu par bibadum »

free a écrit :m'en fous aujourd'hui je me drogue :petard:
ImageImage
mais je prend pas ma voiture ,je cherche le gamin a velo apres un gros spliff :petard:
et apres je vais faire du feu pour chauffer ma maison et..... mon eau avec un bon feu de bois dans la grosse chaudiere :topcool:
ca c'est mon coté ecolo meme si parfois c'est chiant :D

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par free »

:lol: pareil .. sauf que le feu est déjà allumé :mrgreen: :zenspliff:
Ø.....?.....Ø

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#165 Message non lu par DrStrangelove »

Moi j'allais allumer le papier journal,
juste avant de me souvenir que j'ai pas de cheminée.
C'aurait été c*n quand même :mdr:

Répondre