Retrogaming

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Retrogaming

#151 Message non lu par link² »

http://www.romstation.fr/

c'est énorme ce truc , un site , qui propose en ligne tout les emulateurs , pas mal de tuto pour mettre des manettes , et pis quasi tout les jeux en DL :shocked!: :shocked!:
vraiment génial , je crois que j'ai trouver ou je vais passer mon hiver :taper:

me suit re-re-re-re mit a super gouls and ghost , je le finirai un jour , hoo oui je le finirai :lool:
la vibes

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par rockets »

mes favoris sur super nes : les seiken, FF et chrono trigger :mrgreen:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par link² »

rockets a écrit :mes favoris sur super nes : les seiken, FF et chrono trigger :mrgreen:
les 3 y sont je crois :mrgreen:
la vibes

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par rockets »

y'avais un pack emu que j'avais y a un moment

znesw je crois

un bon émulateur facile à prendre en main et un gros packet de roms

sinon j'y ai joué et rejoué ça me lasse un peu :lol:

tout les vieux super marios aussi :mrgreen:

en ce moment c'est baldur's gate pour moi, pas vraiment retro mais un peu quand même :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par link² »

me suit remit sur ff10 (sur Pc avec la manettes xbox :lol: ) avant d'attaquer le 10-2 que je n'ai jamais fait , vous savez si il et compatible PCSX2 ?
la vibes

anonymouscoward
Nouveau membre
Nouveau membre

#156 Message non lu par anonymouscoward »

Je ne sais pas, mais autant le 10 est sympa, autant le 10-2 est toxique (parait il que ça devient bien au bout de 10 heures, mais je doute...). Y a carrément mieux à jouer !

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#157 Message non lu par head&shoulders »

personnelement si je peut donner mon avis apres le 9 on passe de l'autre coté du mirroir les gars!! :sm28: les ff deviennent grand publique ,et pour la old school qui aimait l'ancien mode de combat et invoque ,il ne reste plus que l'espoir!! :jesors:
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

katty

#158 Message non lu par katty »

sur, j'avoue avoir passée de tres longues heures sur ff7 et ff8 sur ps1, malgré des heros un peu trop perchés sur le chromosome 21, pour moi le summum du kiff de la playstation.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par link² »

FF7 , the reference , un jeu superbe , des musiques énormes (le cas de tout les FF) un scenar excellent

mince vous avez pas aimer le 10-2 vous , pourtant le 10 et sympa je trouve , bon ben je me mettrais a kingdom hearts apres alors :lol:
la vibes

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#160 Message non lu par head&shoulders »

bin apres le 9 je trouve que les ff deviennent tres linaire,ta un parcoure a suivre et terminé la grande carte avec le vaisseau pour ce balader et les quetes annexes commme le coup du chocobo doré!!!
apres yen as qui aiment a partir du 10 ,question de gout et de couleur une fois de plus!!

sympa kingdom heart,t'avais aussi legend of dragoon qui etais pratiquement comme les ff et pas mal du tout!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

Gomorrhe

#161 Message non lu par Gomorrhe »

FFVII :ange:

Dans le même style, sans les graphismes (quoi que pour l'époque !) : FFIV et FFVI :sm28:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#162 Message non lu par link² »

choppe toi DeSmume poto uncle , et puis tu les DL ces deux là , ils ont etait refait sur la DS
bien sur ceci en toute légalité étant donné que tu possède deja une DS ainsi que les jeux originaux sus nommé :lol: :mrgreen:
la vibes

Gomorrhe

#163 Message non lu par Gomorrhe »

bien évidemment :mrgreen:

Répondre