elrindell a écrit :Petit retour sur les Ego-T LR : les atomiseurs ne font pas long feu, pis à la longue, le gain de vapeur tends à diminuer.Suis retourné aux atomiseurs classiques.
Hola Elrindell

Pour moi ce n'est pas la même expérience au niveau des LR ( acheté chez janty) . Déjà le hit est plus présent sur un LR , je ne fais jamais tester le LR en premier afin d’éviter les suffocations

. Ensuite et je dois être veinard, j'ai pas claqué un seul ato en 4 mois ( je croise les doigts).
C'est vrai que ca consomme plus les LR mais en toute honnêteté je m'en rends pas vraiment compte ( je tourne a 2 e-cig toute la journée j'alterne 2 saveurs - un regular et un LR). Peut être je suis tombé sur de bons atos, il parait que c'est souvent la loterie... Les LR wicked ne sont peut être pas les mêmes que ceux de janty...
Tu as testé le DIY au fait ? En ce moment je coupe à 50% environ des liquides achetés (12 mg) avec mes propres liquides aromatisés qui sont en 0 et ca marche plutôt bien.
Plus concrètement, j'achète un liquide mentholé, je me fabrique du liquide en menthol en 0 et je mélange le tout dans la cartouche.
Quand je dis à hauteur de 50/50, c'est pour des liquides faiblement aromatisés comme les janty , pour les crystals je mets une dizaine de gouttes dans la cartouche tank et je complète avec mon home made 0.
Lorsque on est habitué a un liquide c'est dur de le refaire à l'identique, c'est aussi pour cela que je fonctionne de la sorte.
Les habitudes se perdent vite cependant et il est fréquent, quand je passe du 100% janty (ou autre) au 100% DIY, que le DIY me semble pas terrible et inversement. Il faut toujours un petit temps d'adaptation.
elrindell a écrit :Pis pour moi, bientôt 6 mois sans clop, et passage progressif de 18 à 12mg

Bien joué

et bonne continuation surtout ... tu as retenté la combustion ? c'est beurk hein
T.H.C Vedgetebowls a écrit :Je vais de suite en acheter une! Si ca peut me permettre d’arrêter les gitanes!
Achète pas n'importe quel modèle, va t'informer sur le fofo cité plus haut par elrindell et bonne chance pour ta défume