la viande [sondage rapide sans douleur]

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

seriez vous pret a ne plus manger de viande pour sauver la planete a qui l'on doit tout ?

OUI
17
31%
NON
38
69%

Nombre total de votes : 55

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: la viande [sondage rapide sans douleur]

#151 Message non lu par free »

vegetal kev a écrit :Mariage d'autruche c'est pas gentil pour ma tante :mrgreen:
:lol: ah mais non, je ne me permets pas :lol:
Ø.....?.....Ø

milord

#152 Message non lu par milord »

portnou a écrit :Avant hier au boulot, j'ai un collègue qui s'est pointé avec un sanglier :shock:

Ben, heureusement que le chef de service avait son couteau, parcequ'un depecage à l'atelier avec un ciseau à bois, ça le fait pas trop.
Bientot du paté au casse croute :mrgreen:

he portnou vie dans une espece de zone 51 !!!!isolé du monde , et obliger de bouffer ce qu il trouve!(du sanglier aujourd huit et d autre jours c est chasse aux escargots!! :lol: :taper: )

je t imagine bien grimper dans ton arbre(devant la fenetre), avec ton arc et tes fleches!! :mrgreen: :topcool: :jesors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par sam gamgi »

he portnou vie dans une espece de zone 51 !!!!isolé du monde , et obliger de bouffer ce qu il trouve!(du sanglier aujourd huit et d autre jours c est chasse aux escargots!! )

non il est en zone CEVESO, et quand son pote vils passe le voirs , ils chassent et bouffent du militants ecolos avant de se roujer un petard de weed nucléaire made in EDF.

faut pas le dire, c est pour ça qu on voit plus newman depuis qq temps.

ok ok ok :jesors:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par HortiPro »

[texte en reponse a sam sur le sujet Comment peux t-on faire ca aux animaux?

tout a fais d'accord avec toi. c pour ça que j'ai bien mis vacanciers ou NON pour pas mettre toutes ces choses le dos des touristes. on est d'ailleurs tous touristes a un moment donné (enfin j'espère pour vous :D )

oui c un manque d'éducation des gens, mais comme me le disais a juste titre le père d'un amis "c chacun, qui par ses actes et ses pensées, peut faire influencé les gens autour de sois, et c'est le resultat de ces influence qui peut tendre les gens a respecter et agir de manière plus réfléchis sur ses actes, en ce qui concerne l'environement"
donc quand j'entends que peut t'ont y faire! (il m'est moi aussi arrivé de le dire) et bien je pense qu'en disant on ne vois que sa propre personne, alors que nous ne somme pas seul au monde et que l'addition de toutes ces personnes peut faire changer les chose. on en as eu maintes et maintes fois la preuve que c possible.

sinon, j'ai repondu non au sondage car J'AIMME LA VIANNNDE :twisted:
non sans rire c sur que chacun doit se restreindre dans ses choix afin d'influencer les marchés. car les problème environnementaux ne sont pas essentiellement due consommation de la viande.
et ce que j'ai marqué plus haut vaut aussi pour pas mal de chose.
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

Shra Mataji

#155 Message non lu par Shra Mataji »

:sm29:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#156 Message non lu par lord_preston »

encore un vegetarien de combat en croisade?

Le problème n'est pas la consomation de viande, mais la quantitée de personnes voulant consommé de la viande.

La terre est sur-peuplée et c'est ca le problème principal. Faudrait plutot limiter le nombre de gamin afin de retourné à un minimum d'equilibre. (attention, à ne pas confondre avec tué la population presente).

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#157 Message non lu par eugene ketama »

Lord, mes testicules ne sont pas d'accord avec toi.
Elles préferent la disparition d'une partie de la population.
Si trop de tués, elles veulent participer a la ré augmentation de population. :bide: :jesors:

Des conneries, sur le topic à Shra,on peut,non?
Sorry,my Shra
̿

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par free »

la terre n'est absolument pas surpeuplée, (lire J.Ziegler notamment), en revanche les richesses sont mal réparties
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#159 Message non lu par Shra Mataji »

free a écrit :la terre n'est absolument pas surpeuplée, (lire J.Ziegler notamment), en revanche les richesses sont mal réparties

si ZIEGLER le dit c'est forcément vrais ..tu parle ...

l'autre jour a mon tour j'ai lu que si toute la planete devait consommer comme les pays riche ,il en faudrait 18 des planetes

mais lord chapeau ,je vous pensait pas de ces gens la :mrgreen:

on pourrait limiter a quatre gamins par couple cela serait pas choquant pour moi

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par free »

Shra Mataji a écrit :
free a écrit :la terre n'est absolument pas surpeuplée, (lire J.Ziegler notamment), en revanche les richesses sont mal réparties

si ZIEGLER le dit c'est forcément vrais ..tu parle ...
joli raccourci mais ce n'est pas ce que je dis
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#161 Message non lu par Shra Mataji »

bah explique moi alors car je pensais que tu m'étais en avant les propos de ce type qui dit que la terre est pas surpeuplé

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#162 Message non lu par free »

notamment : adverbe. Sens: En particulier. Synonyme: particulièrement
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#163 Message non lu par Shra Mataji »

oui enfin je vous pas pourquoi tu cite ce type de cette façon ,et j'ai toujours pas compris

bref c'est pas grave

pour moi ya pas assez de ressource ,de bouffe,de travail ,de logement ,de tolérence,de territoire pour les animaux ,mais je sais pas pourquoi je suis pas d'accord avec toi puisse que je suis sur que l'on est d'accord ..

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par free »

on ne peut affirmer une chose sans une étude ou une connaissance sur le domaine. Dire que la planète est trop peuplée ne peut pas juste être une affirmation qui repose sur une idée que l'on se fait du monde, tout autant quand on dit le contraire.
C'est pour cette raison, en m'appuyant sur le travail de J.Ziegler (qui a été rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’ONU de 2000 à mars 2008) et que ce monsieur (comme d'autres) a étudié de prêt les rapports mondiaux quant à la population, la nourriture, etc., et que preuves à l'appui il dit que la terre n'est pas surpeuplée.

Donc, effectivement, ce n'est pas parce qu'une personne dit une chose qu'elle a raison (ou tort), néanmoins lorsque cette personne fait d'un sujet son travail, et qu'il est en plus vérifiable et constaté par d'autres, je ne vois pas pourquoi il faut jeter absolument le discrédit sur ce que cette personne nous dit.

Je peux donc dire que la terre n'est pas surpeuplée, sauf dans certain cas mais c'est souvent lié à la géographie du lieu où vît une certaine population (exemple facile: japon).
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#165 Message non lu par Shra Mataji »

ha ok merci de cette précision ,qui me donne tord dans le faite que l'on soient d'accord (cool)

et bien a titre d'étude personnel ,tout les lieux de cette planete ou je suis allé sont surpeuplé

apres chacun a son point de vu sur le therme surpeuplé ,

pour moi la planete a commencé a etre surpeuplé le jours ou certaine espece animal ont commencé a laisser place a l'homme

l' humain est une des rare espece a avoir une population en constante croissance
Dernière modification par Shra Mataji le 04 déc. 2008, 14:17, modifié 1 fois.

Répondre