Propa- Beijing
-
Aishuu
Re: Propa- Beijing
Alain Bernard c'est bien le mec issu d'un croisement génétique entre un dauphin et un humain, non ? 
-
Supertongs
En tous cas, t'as pas intérêt à confondre son pied avec ton sex-toy.....Aishuu a écrit :Alain Bernard c'est bien le mec issu d'un croisement génétique entre un dauphin et un humain, non ?
-
milord
Aishuu a écrit :Alain Bernard c'est bien le mec issu d'un croisement génétique entre un dauphin et un humain, non ?
- bruno
- Membre des FCF

Laure Manaudou c'est une brave môme
elle à été exploitée pas une bande d'entraineurs assoiffés de médailles
elle est est jeune
si toi tu préfère te branler fais comme tu le sent
elle est est jeune
(elle en à l'âge)elle pleure comme une gamine
elle à droit de faire l'amour avec avec un italien si ça lui chante.forcement ,on peut pas passer son temps a baiser avec un italien*
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Supertongs
+1 sans parler des chacals de la presse.bruno a écrit :Laure Manaudou c'est une brave môme
elle est est jeune(elle en à l'âge)elle pleure comme une gamineelle à droit de faire l'amour avec avec un italien si ça lui chante.forcement ,on peut pas passer son temps a baiser avec un italien*
Après, en ce qui concerne le Bernard, aujourd'hui il est porté aux nues, mais demain les glands du coin qui crachent sur Laure, le mépriseront s'il merde.....écoeurant.
- KrugeR
- Membre des FCF

hahaha ... la fine fleur du fcf ..
guignols !
mais je vous emmerde ...
et je dis :
manaudou a laché sont entraineur et les media n'y sont strictement pour rien ....
qd on avait des resultats comme elle avait qd elle etait avec lucas , on a pas le droit de parti comme ça et de le traiter comme une merde apres tout ce qu'il a fait pour elle ...
apres quoi , elle recolte juste ce qu'elle a semee c'est tout , alors qd je la vois pleurer sur son sort comme elle le fait a pekin , héhé ...je vais surement pas m'appitoyer sur elle ..
j'ai un ami qui est parti tres tres jeune pour le tennis , plus de famille , plus rien , sport , sport, sport...., c'est dur c'est vrai , mais qd on arrive a un certain niveau apres ..bin je suis pas d'accord ..on lache pas ça comme ça , surtout apres tout les sacrifices fait !
alors oui , a pekin elle a rien d'une grande championne ....elle passe son temps a pleurer sur ses resultats , .. elle s'attendais a quoi ?
les media sont une tres bonne excuse , qd on est sous les feu de la rampe , il faut un '"mental"' ...comme tout les grand champion .
bien sur qu'on peut craquer ...
mais là c'est du foutage de gueule ...
c'est vrai aussi que j'ai p'tet ete fort sur l'histoire avec son italien , mais c la verité ..qd on est championne , on fait pas ça point barre ...enfin je me comprend .
mais bon , ça sert a rien de parlez avec des gars comme vous hein ..z"etes un petit noyau vraiement tres soudé et tres tres c*n aussi
bruno , bin oui j'aime bien me branler , je suis un gars ...
mais vous etes surement le genre de gars qui ne pete jamais heiiin ?? c'est pas bien .., ça fait sale ..mouarf ...rhaa les mecs , chapeau !
allez je vous laisse entre vous ...
guignols !
mais je vous emmerde ...
et je dis :
manaudou a laché sont entraineur et les media n'y sont strictement pour rien ....
qd on avait des resultats comme elle avait qd elle etait avec lucas , on a pas le droit de parti comme ça et de le traiter comme une merde apres tout ce qu'il a fait pour elle ...
apres quoi , elle recolte juste ce qu'elle a semee c'est tout , alors qd je la vois pleurer sur son sort comme elle le fait a pekin , héhé ...je vais surement pas m'appitoyer sur elle ..
j'ai un ami qui est parti tres tres jeune pour le tennis , plus de famille , plus rien , sport , sport, sport...., c'est dur c'est vrai , mais qd on arrive a un certain niveau apres ..bin je suis pas d'accord ..on lache pas ça comme ça , surtout apres tout les sacrifices fait !
alors oui , a pekin elle a rien d'une grande championne ....elle passe son temps a pleurer sur ses resultats , .. elle s'attendais a quoi ?
les media sont une tres bonne excuse , qd on est sous les feu de la rampe , il faut un '"mental"' ...comme tout les grand champion .
bien sur qu'on peut craquer ...
mais là c'est du foutage de gueule ...
c'est vrai aussi que j'ai p'tet ete fort sur l'histoire avec son italien , mais c la verité ..qd on est championne , on fait pas ça point barre ...enfin je me comprend .
mais bon , ça sert a rien de parlez avec des gars comme vous hein ..z"etes un petit noyau vraiement tres soudé et tres tres c*n aussi
bruno , bin oui j'aime bien me branler , je suis un gars ...
mais vous etes surement le genre de gars qui ne pete jamais heiiin ?? c'est pas bien .., ça fait sale ..mouarf ...rhaa les mecs , chapeau !
allez je vous laisse entre vous ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Supertongs
C'est ça, casse-toi!Mr linuS a écrit : allez je vous laisse entre vous ...
- KrugeR
- Membre des FCF

a court d'arguments ou quoi ?
z"avez vu la championne ce matin ??
arretez , vous etes ridicule.. faut reconnaitre qu'elle c'est bien foutue ds la merde toute seule comme une grande , championne ce sur coups çi ..
alors on verra ds qq temps si elle a vraiement la trempe d'une championne de natation ...ou pas ..
là pekin , elle a rien d'une grande championne comme vous le soutenez ...
c'etait une super nageuse certes ! mais là pekin c'est fini ...
alors au lieu de me demonter comme vous savez le faire , (d'ailleurs z"etez aussi champion olympique ds cette categorie ..plus besoin d'entrainement hahaha ..)
dites moi seulement pkoi elle a pas ete capable de ramener une seule medaille ....de bronze au moins !??
c'est les media ?? ou le cirque qu'elle nous a fait cette année ?
puisque je suis crétin drogué , j'attends que "l'elite" du fcf m'explique
z"avez vu la championne ce matin ??
arretez , vous etes ridicule.. faut reconnaitre qu'elle c'est bien foutue ds la merde toute seule comme une grande , championne ce sur coups çi ..
alors on verra ds qq temps si elle a vraiement la trempe d'une championne de natation ...ou pas ..
là pekin , elle a rien d'une grande championne comme vous le soutenez ...
c'etait une super nageuse certes ! mais là pekin c'est fini ...
alors au lieu de me demonter comme vous savez le faire , (d'ailleurs z"etez aussi champion olympique ds cette categorie ..plus besoin d'entrainement hahaha ..)
dites moi seulement pkoi elle a pas ete capable de ramener une seule medaille ....de bronze au moins !??
c'est les media ?? ou le cirque qu'elle nous a fait cette année ?
puisque je suis crétin drogué , j'attends que "l'elite" du fcf m'explique
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

tiens ? t'as perdu ta copine FADO ??? (
) ..... elle comprendra va 
fadolinette ??? tu es là ??
fadolinette ??? tu es là ??
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
secator
"hello, je ne suis pas avec tout ces gens runis ici"(source:Les Chroniques de Riddick),
mais, comme disait un entraineur devant un public bruyant et exigeant :
"t'a vu, les meilleurs arbitres et les meilleurs joueurs sont toujours dans les tribunes a brailler, plutot que sur le terrain"
j'aime les coups et je suis deja sortis
mais, comme disait un entraineur devant un public bruyant et exigeant :
"t'a vu, les meilleurs arbitres et les meilleurs joueurs sont toujours dans les tribunes a brailler, plutot que sur le terrain"
j'aime les coups et je suis deja sortis
Dernière modification par secator le 15 août 2008, 15:04, modifié 6 fois.
- bruno
- Membre des FCF

hahaha ... la fine fleur du fcf .
merci monsieur
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- free
- Membre des FCF