zappa j'aurais aimé le voir lui, mais pas né ...
\m/ Le clan des hardos \m/
-
metallicseed
Re: \m/ Le clan des hardos \m/
je les ai vu en juin 2002 a panam et c'était un gros show au top, moi j'en reprend volontiers
- eugene ketama
- Membre des FCF

metallicseed a écrit : zappa j'aurais aimé le voir lui, mais pas né ...

Et je dois le prendre comment?
̿
-
Astrey01
Yop!
Tu m etonne Keta ta du voir trop de trucs de ouf et nous on ete pas encore né!

-
fabotanik
- bld01
- Membre des FCF

bah metallica a deux époque pour moi, deux styles :
- l'avant black album : du trash, du trash, du trash, efficace, rudement bien mené et hyper bon.
- l'apres black album : du hard mais grand public, plus commercial, moins entre dedans, les ballades qui font pisser des larmes aux minettes......avec un surprenant st-Anger (que j'aime pas trop) mais qui montre une volonté de refaire de la bonne zik ...
bref, ça reste un bon groupe, quel plaisir d'écouter master of puppets, welcome home, trapped under ice, last caress, ...and justice for all. Mais pour moi je n'écoute que leur première période. maintenant les gout et les couleurs.....
Maintenant, j'ai un de leur show en video de la tournée "...and justice", WAOUHHH ça déboite grave !
Pour ceux qui aime cette première période, écouter testament (album "new order" et "practise what you preach" si vous connaissez pas.), m'en direz des nouvelles
bld01
- l'avant black album : du trash, du trash, du trash, efficace, rudement bien mené et hyper bon.
- l'apres black album : du hard mais grand public, plus commercial, moins entre dedans, les ballades qui font pisser des larmes aux minettes......avec un surprenant st-Anger (que j'aime pas trop) mais qui montre une volonté de refaire de la bonne zik ...
bref, ça reste un bon groupe, quel plaisir d'écouter master of puppets, welcome home, trapped under ice, last caress, ...and justice for all. Mais pour moi je n'écoute que leur première période. maintenant les gout et les couleurs.....
Maintenant, j'ai un de leur show en video de la tournée "...and justice", WAOUHHH ça déboite grave !
Pour ceux qui aime cette première période, écouter testament (album "new order" et "practise what you preach" si vous connaissez pas.), m'en direz des nouvelles
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- eugene ketama
- Membre des FCF

......Astrey01 a écrit :Yop!
.........vous en verrez encore,alors que je serai mort privilèges des djeunes cons

̿
-
metallicseed
sont cool les enhancer, pour ceux qui font du rock dur, y a un truc sympa qui se monte http://www.dailymotion.com/playlist/xfb ... mouv_music
allez leur dernier clip aussi http://www.dailymotion.com/relevance/se ... game_music
allez leur dernier clip aussi http://www.dailymotion.com/relevance/se ... game_music
- sam gamgi
- Membre des FCF

ça éxiste encore le hard.
alors c est peu etre vrai ce que j ai entendu dire , qu il y aurait encore des punks
alors c est peu etre vrai ce que j ai entendu dire , qu il y aurait encore des punks
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Sodome
Non pas 3 , je dirais une variante tangentielle .
Voila j'ai dis mes mots scientifiques du jour ^^
Voila j'ai dis mes mots scientifiques du jour ^^
- sam gamgi
- Membre des FCF

tu explique , moi trop idiot , pas avoir compritvariante tangentielle
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Insectivore
- Membre des FCF

Vous pensez quoi du dernier morceau/clip de metallica : The Day That Never Comes
Pas mal déçu au début puis la fin du morceau ramène de bon vieux souvenirs ... un peu trop même ... ca ressemble à eux avant
mais vraiment trop ... on dirait un remix parfois
Correct finalement et le petit clip qui fait réfléchir . . .
Pas mal déçu au début puis la fin du morceau ramène de bon vieux souvenirs ... un peu trop même ... ca ressemble à eux avant
Correct finalement et le petit clip qui fait réfléchir . . .