Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
skroggy a écrit :Salut les poilus, 'tin j'ai galeré pour retrouver le topic...
maximus a écrit :
mouaip peut étre vrai dans le sud... mais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud
Nous dans le sud, les jaunes ils sont bien tassés et avec 2 glaçons minimum
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Yep, il est sympa ton beauceron ! Je connais quelqu'un qui en a une et c'est un amour. Vachement obéissante et calme.
Bon chien de garde, aussi... Une crème ces chiens !
Modifié en dernier par Kornerboy le 26 avr. 2013, 18:43, modifié 2 fois.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
cash étant pro jamais je ne jetterais le discrédit "cannabis" sur mon affixe et les 15 ans de boulot qu'il représente ... z'inquiétez pas les aminches ^^