Justification ?LOICAN a écrit : Moi je dit Sarko en puissance![]()
![]()
![]()
Club FCF - Ambiance Cosie - On air : Culture Pub
-
- Modo honoraire
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 520.FR.php
Il va nous faire une crise cardiaque avant Noel si on continue a le bousculer comme ca
Il va nous faire une crise cardiaque avant Noel si on continue a le bousculer comme ca

- KEPASSA
- Membre des FCF
Sarko c comme les lascars ds les cités !!Frozen a écrit :We va zi viens viens, j'ai 72 gardes du corps, allé viens, viens je vais te défiscaliser moi, allé kes t'attend viens, je vais te taxer!
A cette racaille vraiment neuilly j'y vivrais jamais.

En groupe, il flambe et tout seul il ne pipe pas mots !!

Tous des guignols !

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
je sais pas si vous avez regarder le grand journal tout à l'heure, mais yann bartes (je crois que c'est son nom) dans sa chronique, il a été sans pitié ... et j'ai vraiment kiffé!
c'est carrément abusé qu'un président de la république perde ses nerfs comme ça, tout ça pour impressionner, et montrer que lui il a pas peur de retrousser les manches etc..... ça serait trop bon qu'il se batte pour de bon et qu'il se fasse démolir mais que ça soit lui qui en vienne aux mains le premier
... à je bande à l'idée du procès, les manifs dans les rues pour que le mec soit libre car c'est pas lui qui a commencé, et que c'est pas parce qu'on est président qu'on doit faire le cake... oulah c'est confus... c'est la power plant.... 
c'est carrément abusé qu'un président de la république perde ses nerfs comme ça, tout ça pour impressionner, et montrer que lui il a pas peur de retrousser les manches etc..... ça serait trop bon qu'il se batte pour de bon et qu'il se fasse démolir mais que ça soit lui qui en vienne aux mains le premier

- portnou
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Pour ceux que ça interesse, ils recrutent
Ne pas y aller directement depuis les FCF. repasser par google ou un autre site 

Pour ceux que ça interesse, ils recrutent
Code : Tout sélectionner
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/adjoint_securite.htm

Modifié en dernier par portnou le 07 nov. 2007, 21:05, modifié 2 fois.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence